Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Changement de débit par Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 19 Décembre 2018 06:59:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
myrtlehandel
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Déc 2018
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox 608 Kbits (512)





Bonjour,

j'ai reçu un message de Free (extrait ci-dessous) :

[CHANGEMENT] Mise à jour pour votre accès Free Haut Débit

Comme prévu, le changement de débit de votre ligne téléphonique a été
effectué le samedi 23 avril 2011.

Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter l'un des
supports proposés ci-dessous :

Je n'ai rien demandé et apparemment je passe de ip adsl max2 à ip adsl maximum...pourquoi ?
Plusieurs tickets incident ont été ouverts et c'est peut être nécessaire pour la réparation ?
Notre panne s'éternise et contacter l'assistance devient de plus en plus difficile.
Leur réponse permanente : une ticket est toujours ouvert !

Je ne vois pas le bout du tunnel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Décembre 2018 06:59:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
myrtlehandel
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Déc 2018
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox 608 Kbits (512)





Rien!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Décembre 2018 12:09:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ratbart66
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2018
Messages : 12
Sexe :
Ville : Arboussols 66

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v5





Bonjour,
j’ai le même problème, suite à des problèmes sur ma ligne j’ai été rétrogradé en ip adsl max.
D’après Free cela ne vient pas de eux mais d’Orange.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Décembre 2018 10:06:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
myrtlehandel
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Déc 2018
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox 608 Kbits (512)





see more futon at:
https://forum.kde.org/viewtopic.php?f=305&t=155289
http://forums.mozillazine.org/.....;t=3042117
https://www.consoletuner.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=10259
http://forums.pelicanparts.com.....specs.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com