|
Posté le: Vendredi 13 Août 2010 16:27:17
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Marco PAULOT
Habitué
Hors-ligne
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Indéfini a écrit: | Uni75 est opérationnel: premières connexions d'abonnés depuis hier (serge31)... |
...Oui, et toujours selon Serge 31, GCH75 en est à l'avant dernière-étape avant la mise en opération depuis le 6/8. |
|
_________________ Bon, je suis passé au Bleu, et alors ?
Tiens, je me sens tout chose, tout... BLEU... beuaaark ! Schlump ! Pjjjjjjjj
...et même que parler Français, ce n'est pas mal non plus (halte aux borborygmes informatiques !)... Quoi ! Quelles Fautes d'Orthographe ! |
|
|
|
Posté le: Dimanche 15 Août 2010 23:52:07
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Indéfini
Connaisseur
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
Marco PAULOT a écrit: | Indéfini a écrit: | Uni75 est opérationnel: premières connexions d'abonnés depuis hier (serge31)... |
...Oui, et toujours selon Serge 31, GCH75 en est à l'avant dernière-étape avant la mise en opération depuis le 6/8. |
Après Mon75, c'est au tour du tien ! On dirait quand même qu'ils t'ont repéré et qu'ils font durer le plaisir pour celui-là... Remarque, quand les choses traînent un peu, faut juste se rappeler Her75, ça calme tout de suite... |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 17 Août 2010 00:21:00
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Marco PAULOT
Habitué
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
Indéfini a écrit: | Marco PAULOT a écrit: | Indéfini a écrit: | Uni75 est opérationnel: premières connexions d'abonnés depuis hier (serge31)... |
Après Mon75, c'est au tour du tien ! On dirait quand même qu'ils t'ont repéré et qu'ils font durer le plaisir pour celui-là... Remarque, quand les choses traînent un peu, faut juste se rappeler Her75, ça calme tout de suite... |
...Il semblerait que tu aies oublié MON75 qui est également connecté depuis le 14/8 ! |
|
...et même que parler Français, ce n'est pas mal non plus (halte aux borborygmes informatiques !)... Quoi ! Quelles Fautes d'Orthographe ! |
|
|
|
Posté le: Mardi 17 Août 2010 01:58:22
| |
|
|
Indéfini
Connaisseur
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
Heu....Ça va bien Paulot ? Tout le monde le sait ça ! D'après toi, je dis quoi dans ce que tu cites ?
Regarde par là aussi:
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=213412&start=225
Reprenons: je te disais qu'après Mon75, qui est donc activé, c'était le tour du tien, autrement dit: Gch75 ! Tu comprends là ? |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 17 Août 2010 03:16:33
| |
|
|
Marco PAULOT
Habitué
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
Indéfini a écrit: | Heu....Ça va bien Paulot ? Tout le monde le sait ça ! D'après toi, je dis quoi dans ce que tu cites ?
Regarde par là aussi:
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=213412&start=225
Reprenons: je te disais qu'après Mon75, qui est donc activé, c'était le tour du tien, autrement dit: Gch75 ! Tu comprends là ? |
...Ben oui ! Il semblerait que répondre après une dure journée de labeur ne me réussit pas : j'ai cru que tu parlais toujours d'Uni75 > Toutes mes excuses.
PS: Puisses-tu avoir raison pour GCH75 !
...A propos de ton lien, ne voulais-tu pas plutôt mentionner celui-ci ? |
|
...et même que parler Français, ce n'est pas mal non plus (halte aux borborygmes informatiques !)... Quoi ! Quelles Fautes d'Orthographe !
Dernière édition par Marco PAULOT le Mardi 17 Août 2010 03:25:56; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 17 Août 2010 11:53:27
| |
|
|
Indéfini
Connaisseur
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
Pas grave... Non, je parlais bien du premier lien: il est antérieur au second... |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 17 Août 2010 15:41:41
| |
|
|
Marco PAULOT
Habitué
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
Indéfini a écrit: | Pas grave... Non, je parlais bien du premier lien: il est antérieur au second... |
...Je ne vois pas tellement le rapport entre la Rue des Plantes dans le 14ème et MON75 que Serge31 situe dans le 11ème :
Bicou a écrit: | Indéfini a écrit: | Bicou a écrit: | lecharpe a écrit: | Indéfini a écrit: | Nouvel Nro au 75 rue des Plantes dans le 14 ème arrdt (Bmo). |
Mais, mais, mais... je suis à 200 m ! | Mais !!! Mais je... je suis à 200 mètres moi aussi !!! |
Faudra l'arroser régulièrement avec beaucoup d'engrais pour essayer de le faire pousser plus vite !
Plus sérieusement, il te sera facile de suivre sa progression en tout cas. Le permis de construire étant publié, les travaux ne devraient pas trop tarder. Tu nous dira ce qu'il en est...
PS: vous êtes voisins de palier ? | Je suis plutot à 350m en fait, rue Poirier de Narçay.
J'irai jeter un oeil à la rue des plantes ce soir tiens! Je poste des photos si ça vaut le coup. | |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 17 Août 2010 15:54:28
| |
|
|
Indéfini
Connaisseur
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
Eh Paulot, on ne va pas rester bloqué sur ça ! Descends un peu dans le sujet et tu verras:
Indéfini a écrit: | En effet, Mon75 est activé, avec abonnés connectés. Cela sent bon pour toi, encore un peu de patience... |
|
|
|
|
|
Posté le: Mardi 17 Août 2010 22:05:46
| |
|
|
Marco PAULOT
Habitué
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
Indéfini a écrit: | Eh Paulot, on ne va pas rester bloqué sur ça ! Descends un peu dans le sujet et tu verras:
Indéfini a écrit: | En effet, Mon75 est activé, avec abonnés connectés. Cela sent bon pour toi, encore un peu de patience... |
|
...Ne t'inquiète surtout pas: j'avance, lentement, mais j'avance... |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 26 Août 2010 15:24:46
| |
|
|
pilips (Auteur du topic)
Connaisseur
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
MIT95 déclaré (enfin certaines interfaces du 49m, pas encore le 4k) |
|
Dernière édition par pilips le Jeudi 26 Août 2010 15:39:40; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 26 Août 2010 16:34:44
| |
|
|
Indéfini
Connaisseur
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
Comme évoqué, les 2 Nro de Sarcelles pourraient bien se suivre de près. Mit95 était annoncé par la mairie pour septembre. Une rentrée numérique pour la ville ?
Je crois qu'il faudrait ne pas trop tarder à aller voir ce qui se passe du coté de Villiers-le-Bel aussi, au début de la rue du Champ Bacon par exemple... |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 26 Août 2010 18:03:16
| |
|
|
pilips (Auteur du topic)
Connaisseur
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 26 Août 2010 18:10:38
NRA : MAR92
(Montrouge) V2
Ligne : 40 m (1 dB)
| |
|
|
Tit91
Corp FT
Hors-ligne
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Quelques nouvelles de Montrouge / DEB92: les travaux dans le futur NRO n'ont pas encore débuté (ça explique tous les câbles de transport lovés dans la chambre devant...), il y a des contraintes au niveau du bâtiment, ça bougera à partir de septembre. Le local est en sous-sol, donc impossible de suivre l'avancement. Le tirage des câbles continue dans le quart sud-ouest (le dernier à réaliser, ce qui est au Nord de la place J. Jaurès serait bouclé). |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 26 Août 2010 19:02:21
| |
|
|
Indéfini
Connaisseur
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
Tit91 a écrit: | Quelques nouvelles de Montrouge / DEB92: les travaux dans le futur NRO n'ont pas encore débuté (ça explique tous les câbles de transport lovés dans la chambre devant...), il y a des contraintes au niveau du bâtiment, ça bougera à partir de septembre. Le local est en sous-sol, donc impossible de suivre l'avancement. |
Cette description permet de comprendre pourquoi des locaux mettent parfois du temps à bouger alors que ce sont bien des Nro et que le déploiement est pourtant en cours. Deb92 serait composé d'un petit rez-de-chaussée et d'un sous-sol bien plus grand. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 27 Août 2010 12:09:25
| |
|
|
Nichiren
Nouveau
Hors-ligne
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Personne a de news sur une avancé dans le 93, côté Le Raincy / Livry-gargan / Bondy ...
Je crois que ces villes ont lancées leurs propres réseau de fibre "privée mais public", les dslam étant fibrés (pour la tv en tout cas) et ont je pense un bon niveau de raccordement / densité sur leurs dslam. |
|
|
|
|
|
|