Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Les modérateurs sont en train de perdre pied.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 28 Septembre 2006 19:06:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bps
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2006
Messages : 409
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v3 PPP





claque2000 a écrit:
bps a écrit:
Citation:
Et pourquoi Free payerait un technicien qui intervient ici hors de son temps de travail ?


Et pourquoi pas !!! et il pourrait même intervenir pendant ses heures de travail !


Hors de ces heures de travail, il n'y a absolument aucune raison qu'il soit payé. Et si il vient pendant ces heures de travail, je savais pas que le forum de l'AduF appartenait à Centrapel.


Ne parlons pas de Centrapel ! Crying or Very sad
Si il y avait une personne réellement compétente ( n'est ce pas Monsieur M.B !)en communication à la direction de Free, elle déléguerait un ou deux techniciens sur les divers sites Aduf....Grenouille... et même Freeks pour résoudre les problèmes des "freenautes" ! Comme Neuf essaie de le faire sur d'autres forums.
Mais il est vrai que ....radin.fr ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Septembre 2006 19:13:29 NRA : VER44 (Vertou) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4725 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Coatman
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2005
Messages : 209
Sexe :
Ville : Saint Sebastien Sur Loire

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Edit de Lauriana : Et 1 avertissement pour Bps. Au prochain qui dérape je ferme. On atteint des sommets avec ce thread.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Septembre 2006 19:41:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fconseil
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2004
Messages : 619
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Non abonné à Free





Edit de Lauriana :Contestation à faire en privé
_________________
Service qualité.


Dernière édition par fconseil le Jeudi 28 Septembre 2006 19:44:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Septembre 2006 19:49:38 NRA : MEY38 (Meylan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2676 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
flower
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2005
Messages : 11
Sexe :
Ville : Meylan

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v4(a)





Confused

Il ce passe quoi ici ?!

Franchement, je suis ni d'un coté ni de l'autre. Je suis modo de quelques sites et c'est tojours la même histoire ! Les modos y font ce qu'ils veulent toussa...
Bah ouais les modos sont avant tout des personnes qui :
1/ donne de leurs temps pour pas un €
2/ ce prenne parfois la tete pour faire avancer les choses
3/ des humains avec leurs humeurs !

Alors arretez 2 min de leurs cracher dessus et reflechissez.
Vous verrez à mon nombre de message que je ne suis pas un actif du fofo.
Mais d'apres ce que j'ai pu en lire, ce forum a permis de regler la situation de certaines personnes...
Permet de creer une certaine communauté.

Certes les ND ont des soucis en ce moment, et j'en fait partie :
Les obligations de déco parce que meme le Http ne passe plus et j'en passe. Oui, on a ça.
[Ironie ON]
et ça je suis sur que c'est un coup monté des modos pour nous emmerder, eux les modos payé par Free !!!
[Ironie OFF]

Nous ne savons rien de la politique de Free officielement. Nous avons tous des problemes de connec.
Free fait la sourde d'oreille. Certains soft ont mis au point un cryptage plus ou moins efficace.

Voici le resumé de la situation, alors poursquoi pollué ce forum. On est pas content : bah oui on l'est pas et je suis à deux doigts de me casser mais je suis prévu en dégroupage donc je croise les doigts.

J'ai l'impression que là, un ras le bol général s'installe et les modos ni peuvent rien.
Ils sont pas potes avec notre "ami" le PDG Free.

C'était un message inutile parmis tant d'autres. Bon courage aux modos et autres : détendez vous Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Septembre 2006 19:51:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





fconseil a écrit:

Lauriana-Lywald tu connais la liberté d'expression et la liberté d'opinion ?



C'est pas avec ça qu'on va en correctionnel ou qu'on déclare une guerre? Aprés tout l'expression explosive de certains "terroristes" entre bien dans cette "liberté", non?

Merci de lire et comprendre la définition de cette locution.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Septembre 2006 19:52:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
claque2000
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Tout ceux qui pensent que la modération fait pas son taff correctement, voir même de façon pourrie pour certains modos, vous êtes donc de meilleurs modérateurs que l'équipe présente ici, en toute connaissance de ce qu'est la modération ?

Dans ce cas, pourquoi vous ne faites pas une pétition à l'attention du bureau de l'AdUF, en mettant avec la liste de vos noms pour créer la nouvelle équipe de modération ?

A partir de là, vous vous rendrez peut être compte de ce qu'est la gestion d'autant de messages, et d'imbécilités qui apparaissent dans ces mêmes messages quotidiennement. Mais bon, je ne me fais aucune illusion, jamais cette pétition et cette liste n'arriveront sur le bureau du président de l'AdUF.
MessagePosté le: Jeudi 28 Septembre 2006 19:53:14 NRA : LZ359 (Linselles Zi La Vignette) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 604 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fcp59
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2006
Messages : 370
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





gpmac a écrit:
absbeg a écrit:

Mais...
Pourquoi ce qu'un Corp ou un modérateur peut faire sur le forum est-il impossible d'obtenir de la HL ?


Question intérressante mais qui, à mon avis, n'obtiendra pas de réponse.



Quand même, je pense qu'un élément de réponse doit se trouver là :

http://www.Free.fr/recrute/

Pour info 1251 euros, c'est un peu en dessous du smic actuel (http://www.insee.fr/fr/indicateur/smic.htm)
Le "jusqu'a" dans le salaire, à mon avis, c'est comme le "jusqu'a" 28 Mbps pour les connexion ADSL.

Et le fait que cette page soit relativement permanente doit indiquer un turn over significatif.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Septembre 2006 19:59:02 NRA : LZ359 (Linselles Zi La Vignette) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 604 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fcp59
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2006
Messages : 370
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





fconseil a écrit:

Au lieu d'avertir, de faire des remontrances inutiles et déplacés, aidez-vous intelligemment tous ensembles, car tout ce que je vois, c'est un site Aduf qui meurt à petit feu, à cause de ce qu'on voit sur ce topic.


Le site Aduf ne meurt pas à cause de ce qu'on voit sur le topic. Le site aduf meurt parce qu'il devient de plus en plus difficile de contenir l'exaspération des clients qui n'ont pas de solutions à leurs problèmes de connexion. Et l'exaspération augmente parce que Free n'apporte aucune correction technique. Le problème des non dégroupés ne date pas d'aujourd'hui.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Septembre 2006 20:02:03 NRA : BE931 (Berat) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3101 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Catell
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 1380
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Mais c'est quoi ce topic !!

D'un constat sur les actions de modération, ça passe par une soit disante ambiance (qui est toujours la même qu'à la date de mon inscription), ça glisse sur la "neutralité de l'Aduf", on renchérit avec les comportements insolents des forumeurs pour expliquer l'abandon des corps.

Sérieusement, c'est du réchauffé, ça n'évolue pas d'un poil.

Oui les ND sont bridés, ils n'ont qu'à partir.
Oui, les modérateurs sont bénévoles, personne ne force personne.


A chacun d'assumer sa merdouille et qu'on arrête de cacher ses erreurs en accusant celles des autres, c'est vraiment un dialogue de sourd !


Dernière édition par Catell le Jeudi 28 Septembre 2006 20:02:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Septembre 2006 20:39:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fconseil
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2004
Messages : 619
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Non abonné à Free





Citation:
Oui les ND sont bridés, ils n'ont qu'à partir.


Bon je vais mentir un peu, car j'avais dit que je fesait un seul et unique message, mais je répond encore à ce genre de propos.

Tu es donc prêt à payer les frais de résiliations aux personnes qui ont des soucis en ip/adsl ? Tes propos est un manque de respect envers ceux qui ont des soucis, et tes propos ne sont pas très intelligent, tu enfonce encore plus la chose.

Il est d'ailleurs très facile de critiquer ou de manquer de respect envers des personnes qui ont des soucis, alors que nous n'avons rien. Tu serais du genre à travailler chez Free, et à dire à une personne qui a un souci d'aller voir ailleurs... Belle preuve d'immaturité quand même.

Moi ce que je vois ce sont des personnes qui en ont marre d'avoir des soucis, de n'avoir aucune réponse, et de voir sur ce forum des personnes leur manquer de respect, fermer des topics...

Sans compter que je vois que certain modérateur pense être plus haut que les autres, il ne faut pas oublier que l'Aduf est une association, et au lieu de rire au nez des gens qui parlent de vouloir déposer une plainte contre les modérateurs ou les personnes qui insultes, je serais eux je réfléchirai et je prendrais le temps de la réflexion.
Et si demain une plainte est déposée, je doute fortement que ses mêmes personnes rigoleront, car il y a dans ce monde des personnes qui s’y connaissent réellement en droit et dans les recours possible. Alors blablatée dans le vide ça ne sert à rien non plus.

Nous sommes en France, un pays civilisé, comportez vous comme tel.

Et j’invite toutes personnes intelligentes à faire simplement le choix de l’ignorance des vulgarités employés par certaines personnes.

Dernier message définitif sur ce forum.
_________________
Service qualité.


Dernière édition par fconseil le Jeudi 28 Septembre 2006 20:47:10; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Septembre 2006 20:53:27 NRA : BE931 (Berat) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3101 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Catell
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 1380
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Alors pour ma part je ne vais pas mentir, tu regardes mon profil.
La citation exacte est celle-ci
Citation:
Sérieusement, c'est du réchauffé, ça n'évolue pas d'un poil.

Oui les ND sont bridés, ils n'ont qu'à partir.
Oui, les modérateurs sont bénévoles, personne ne force personne.


En quoi mes propos sont déplacés Shocked, il vous faut quoi, de longues phrases qui ne veulent rien dire, polèmiquer pendant des heures en prétextant un débat ?

Je suis non dégroupée dans la panade depuis un an et quand je dis que rien n'a changé et que ça n'évolue pas d'un poil, c'est plus que vrai. Toujours la même réponse et oui si vous êtes pas contents, allez voir ailleurs.

Pour le reste, j'ai déjà donné mon opinion pour mon précedent post.

Il faudrait toutefois arriver à lire, vérifier les profils des gens, quitte à faire un historique de leurs posts et après venir commenter en évitant d'interpréter et d'extrapoler comme bon vous fait plaisir !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Septembre 2006 20:57:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





fconseil a écrit:
Citation:
Oui les ND sont bridés, ils n'ont qu'à partir.


Bon je vais mentir un peu, car j'avais dit que je fesait un seul et unique message, mais je répond encore à ce genre de propos.

Tu es donc prêt à payer les frais de résiliations aux personnes qui ont des soucis en ip/adsl ? Tes propos est un manque de respect envers ceux qui ont des soucis, et tes propos ne sont pas très intelligent, tu enfonce encore plus la chose.

Il est d'ailleurs très facile de critiquer ou de manquer de respect envers des personnes qui ont des soucis, alors que nous n'avons rien. Tu serais du genre à travailler chez Free, et à dire à une personne qui a un souci d'aller voir ailleurs... Belle preuve d'immaturité quand même.

Moi ce que je vois ce sont des personnes qui en ont marre d'avoir des soucis, de n'avoir aucune réponse, et de voir sur ce forum des personnes leur manquer de respect, fermer des topics...

Sans compter que je vois que certain modérateur pense être plus haut que les autres, il ne faut pas oublier que l'Aduf est une association, et au lieu de rire au nez des gens qui parlent de vouloir déposer une plainte contre les modérateurs ou les personnes qui insultes, je serais eux je réfléchirai et je prendrais le temps de la réflexion.
Et si demain une plainte est déposée, je doute fortement que ses mêmes personnes rigoleront, car il y a dans ce monde des personnes qui s’y connaissent réellement en droit et dans les recours possible. Alors blablatée dans le vide ça ne sert à rien non plus.

Nous sommes en France, un pays civilisé, comportez vous comme tel.

Et j’invite toutes personnes intelligentes à faire simplement le choix de l’ignorance des vulgarités employés par certaines personnes.

Dernier message définitif sur ce forum.


Fconseil juste un truc, j'en ai une valise pleine d'utilisateurs de ce forum qui n'arrêtent pas de manquer de respect aux autres forumeurs. Qui veut du respect s'en procure. Alors donc faut aussi comprendre la fermeture nécessaire de certains topics, les avertissements et autre.

Et puis bon tu veux que je fasse remonter à la surface des trucs qui fachent?

Quand au dépôt de plainte contre Free qu'est-ce qu'ils attendent au lieu de perdre leur temps en blabla stérile ici?

Moi j'ai un seul conseil à donner dans ces cas là . Ils font et aprés ils peuvent en discuter ici en respectant les régles de l'anonymat en ce qui concerne les personnes. Et oui Fconseil on est en France et il y a des lois, il y a même une définition dans le code pénal concernant la liberté d'expression avec le cadre autour qui va bien.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Septembre 2006 21:03:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bps
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2006
Messages : 409
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v3 PPP





Edit de Lauriana :Contestation à faire en privé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Septembre 2006 21:59:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Tient ça faisait un bail que je n'été pas passé, bon toujours la méme galére on dirais Very Happy
Et j'en suis en plein dedans Smile
Le probléme de l'aduf c'est son succes au fil du temps.
Ayant connu l'ancienne equipe et ayant reçu un averto de la part de miss catherine a l'époque qui finalement été une personne gentille, je l'avais "engueler" et j'en vais eu honte a l'epoque.
Mais bon gt chaud comme la braise xD
Tout ça pour dire que vous pouvez mépriser l'aduf et les moderateurs mais en attendant ce sont eux qui en ont la charge.
Je ne vais pas contredire ce qu'a dis un modo dans le topics, je ne sais pu qui, enfin bref, si les gens pensent avoir des meilleurs solution qu'ils se devoue pour l'association.
Quand a la bonne et sainte parole de "certains" modérateur du forum, je pense qu'une reflection sur le futur de ces menbres est a prevoir.
Fconseil a raison, l'aduf sombre et ce sous forum est la pour cacher la misére...
le jour ou l'aduf redeviendra un lieu sympa avec des topics intelligent, ce sera quand les non dégroupés seront tous partis ou bien que leur probleme sera résolu.
Ah oui encore une chose, le ton condescendant que certains emploie n'es surement pas la meilleur des solution.
Sinon le reste ça va, les mémes gens, la france d'en bas qui est géré par la france d'en haut.
Les années passent, les gens se ressemblent, et les problémes perssistes..
Tchooo
MessagePosté le: Jeudi 28 Septembre 2006 22:31:37 NRA : LZ359 (Linselles Zi La Vignette) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 604 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fcp59
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2006
Messages : 370
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Concretement, c'est quoi le futur de l'Aduf ?

La , https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=71439 C'est une personne qui s'est inscrite aujourd'hui.
C'est son premier message sur ce forum
Ca fait déja 9 mois qu'il se fait balader par la hotline de Free. (J'aime assez le modem de secours en dégroupage total).

Que peut lui apporter l'aduf ?

Un défouloir en attendant que Free daigne résoudre son problème (situation actuelle, tant pis pour les moderateurs)
Une aide technique ? Comment [depuis le temps, la hotline aurait du résoudre son problème]
Une explication qu'il s'est fait enc... et comment résilier à moindre cout, en récupérant des dommages et interets, a la freeks ?

une autre idée ?


Dernière édition par fcp59 le Jeudi 28 Septembre 2006 22:37:05; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 6  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com