Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Erreur 3 ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 3 Décembre 2007 08:34:38 NRA : MIR01 (Miribel) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 850 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
peter2108
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2007
Messages : 124
Sexe :
Ville : MIRIBEL

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





j'ai essayé ce matin, nada.... rien de nouveau.
Dites si vous avez réussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Décembre 2007 09:55:30 NRA : CEV75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1660 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MrV
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2007
Messages : 27
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pareil de mon côté

les essais du lundi matin 7h30 et 8h débouchent toujours sur notre "Erreur3"
on m'a conseillé en MP d'appeler la ligne chaude et de leur donner mon adresse mac
je doute avoir le temps dans la journée mais j'essayerais ce soir.

En attendant le garde un oeil sur le post dans l'attente de bonne nouvelles...
Le premier qui réussi gagne un truc ? Wink

à vous lire

David
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Décembre 2007 10:47:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jay#6
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2007
Messages : 14
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





testé à l'instant (10h45) et toujours erreur 3..

c'est pas moi qui gagne Smile

a plus tard...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Décembre 2007 12:15:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
COZIC
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2007
Messages : 1
Sexe :
Ville : STRASBOURG

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je suis nouvel abonné et même soucis !

N'y a-t-il pas une page chez Free permettant de voir les problèmes en cours ?

Ce serait très pratique, mais évidement moins d'argent pour la HotLine... Sad

Si le problème n'est pas résolu d'ici la fin de la semaine, je prend un avocat ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Décembre 2007 12:17:15 NRA : LAN31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 764 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ethuin
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2007
Messages : 10
Sexe :
Ville : toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





test à 12h15 et toujours errer 3 ce n'est donc pas moi qui gagne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Décembre 2007 12:24:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Couinou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2007
Messages : 1
Sexe :
Ville : Rose

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

j'ai le même problème que vous, j'ai reçu ma fbx et mon boitier hd en fin de semaine dernière.
Le net fonctionne depuis ce wend, j'ai du attendre 2/3 jours après la réception de la fbx pour que ça marche.
Pour le boitier HD j'ai le même modèle que vous HD01B.

J'ai eu la hotline ce matin, la personne m'a dit de faire un hard reboot de la Freebox et du boitier HD, ce que j'avais déjà fait.
Du coup ils vont m'échanger le boitier HD qui pour eux est défectueux.
Normalement ils devraient me téléphoner pour me dire quand je le recevrais.

Je vous tiens au courant.

Bon app
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Décembre 2007 12:25:04 NRA : EPX51 (Epernay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1458 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
touttaquet
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Aoû 2007
Messages : 21
Sexe :
Ville : Epernay

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Salut à tous

Installation de Free chez mes parents. Même problème que vous tous . Erreur 3 depuis vendredi. Freebox reçue jeudi dernier. Modèle sans TNT avec deux antennes. En plus il y a un faux contact sur la connexion de l'alim coté mal.

Je viens d'essayer avec ma HD... Ca passe...

Eho... les gaillards de chez Free... le we est fini il est l'heure de réveiller! Very Happy

++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Décembre 2007 12:25:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
seb057
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2007
Messages : 3
Sexe :
Ville : Thionville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je viens également d'essayer et toujours erreur 3 ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Décembre 2007 12:49:06 NRA : LAN31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 764 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ethuin
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2007
Messages : 10
Sexe :
Ville : toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





je viens d'appeler la hotline ils vont juste essayer une mise à jour et me recontacter par la suite. c'est un peu léger come réponse vous ne trouvez pas? Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Décembre 2007 12:53:42 NRA : MIR01 (Miribel) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 850 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
peter2108
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2007
Messages : 124
Sexe :
Ville : MIRIBEL

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





de mon coté rien de nouveau non plus, vians faire hard reboot...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Décembre 2007 12:57:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
orthank
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2007
Messages : 3
Sexe :
Ville : Clermont Ferrand

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut à tous, j'ai moi aussi reçu ma Freebox et ma box HD (2 antennes) jeudi dernier, internet à quant a lui été active samedi vers 14h, et depuis toujours cette foutue erreur 3................... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad .

J'espère que cela va vite se regler et qu'il ne s'agit pas des boitiers HD qui sont défaillants. Confused Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Décembre 2007 13:29:33 NRA : 6TL54 (Toul) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1018 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
whoiam
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2007
Messages : 2
Sexe :
Ville : Toul

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour à tous,

Je suis également dans le même cas que vous tous, reception Freebox jeudi dernier, connexion internet activée et synchro le vendredi dans la journée, et toujours cette erreur 3 à l'initialisation du boitier HD.

Je suis en dégroupage total sur NDI, et le boitier HD est un modele F-HD01B-0-CN avec 2 antennes wifi et sans TNT.

Je vais suivre ce sujet avec attention, et j'espere sincerement qu'il ne faudra pas echanger le boitier Confused

@+++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Décembre 2007 13:45:55 NRA : CSE35 (Cesson Sevigne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1633 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jadawin
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2007
Messages : 2
Sexe :
Ville : Cesson Sevigne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je ne serais pas le grand gagnant ... Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Décembre 2007 14:01:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
orthank
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2007
Messages : 3
Sexe :
Ville : Clermont Ferrand

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pour l'instant ça ne me met plus erreur 3 mais ça mouline depuis 15/20 min sur étape 3 Confused Confused Confused

Ah ben non toujours erreur 3, par contre le téléphone fixe vient d'être activé.


Dernière édition par orthank le Lundi 3 Décembre 2007 14:06:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Décembre 2007 14:12:43 NRA : BUS77 (Bussy Saint Georges) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2718 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
G.T.F.Y.
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mai 2005
Messages : 61
Sexe :
Ville : Bussy Saint Georges (77)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





peter2108 a écrit:

Posté le Dimanche 2 Décembre 2007 14:44:05

je viens d'appeler, ils ne savent rien de plus que nous, fait les mêmes test que hier, rien de nouveau apart que le problème persiste sur toute la France et sera réglé d'ici demain... IL ne reste que patienter pour l'instant.


Déjà ça, c'est encourageant !

Après il y a deux choix :
Vu qu'il semble qu'on ait tous le même numéro de série. Donc, possible que le problème soit hardware.
D'un autre côté, sur tous les forums que j'ai pu consulter, il semble qu'on ait commencé à avoir ce problème en même temps.

La question serait de savoir si des personnes ayant des Freebox HD de la même série et qui l'ont eu avant nous (ne serait-ce qu'une semaine si possible), ont pu mettre à jour le firmware.
Là, on saurait si ça déconne côté serveur ou côté matériel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 7  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com