Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Perte connexion lorsque je décroche téléphone
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 15 Décembre 2007 18:25:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
F.Light
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Déc 2007
Messages : 4
Sexe :
Ville : ST MARTIN LACAUSSADE

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Bonjour,

Je suis tout nouveau sur le forum et j'espère que je respecte bien la procédure
Dans le cas contraire je vous prie de bien vouloir m'en excuser et me le signaler afin que je corrige mes bévues éventuelles.

Depuis quelque jours j'ai les problème suivants (je suis en Freebox only et je n'ai donc plus de ligne FT) :

a) Lorsque j'ai un appel, dès que je décroche, le téléphone se coupe aussitôt (perte connexion) et la Freebox reboote.

b) si je fais un reboot volontaire, j'arrive de nouveau à avoir la tonalité et je peux passer un appel (quelques mn seulement) - mais dès que je raccroche la Freebox perd aussitôt la connexion (et reboote).

J'ai tenté un hard-reboot.
Je me suis fait préter un autre téléphone mais c'est le même problème.
(Suis-je sur la bonne piste ? ---> Car d'après ce que je lis sur le forum en faisant des recherches - La prochaine étape serait de me procurer un bloc d'alimentation compatible mais pour cela je ne pourrai rien faire avant lundi).

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
Bien cordialement -FL


Dernière édition par F.Light le Samedi 15 Décembre 2007 20:38:59; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Décembre 2007 21:16:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
slasher-fun
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juin 2007
Messages : 751
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bien vu, la prochaine étape sera effectivement le bloc d'alim (qui je pense est à à l'origine de ton problème, mais seul un test confirmera ou infirmera cette supposition).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Décembre 2007 01:08:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
F.Light
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Déc 2007
Messages : 4
Sexe :
Ville : ST MARTIN LACAUSSADE

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Bonjour,

Merci de ta réponse slasher-fun,

j'ai trouvé quelqu'un qui va me passer une alim. Freebox demain pour un test

je croise les doigts en ésperant que c'est bien l'origine du problème

si c'est le cas j'essaierai de m'en procurer une de 1.5 ou 1.7a (en12v)

Bien cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Décembre 2007 18:42:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
F.Light
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Déc 2007
Messages : 4
Sexe :
Ville : ST MARTIN LACAUSSADE

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Bonjour,

Problème réglé : c'était bien le bloc d'alimentation à changer

J'ai voulu éditer mon titre de sujet pour indiquer [RESOLU] mais je ne peux y accéder.
Peut être est-ce réservé au modos ? En ce cas merci de bien vouloir le faire.

Merci à tous ceux qui participent à ce forum - après quelques recherches j'ai pu rapidement trouver mon bonheur
et évité de perdre mon temps (et des sous...) en hotline.

Merci particulièrement à slasher-fun.

FL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Décembre 2007 18:43:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
slasher-fun
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juin 2007
Messages : 751
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Pour passer en résolu, regarde tout en bas à droite de la page, tu as l'option rajouter au titre avec un menu déroulant qui contient "résolu" Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Décembre 2007 18:48:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
F.Light
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Déc 2007
Messages : 4
Sexe :
Ville : ST MARTIN LACAUSSADE

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Cela fera trois fois que je te remercie.

Mais ca vient du coeur Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com