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Posté le: Mardi 8 Avril 2008 09:51:37
NRA : MNE69
(Lyon 3eme) V2
Ligne : 808 m (12 dB)
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Mattle (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Avr 2008 Messages : 5
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Bonjour,
J'ai renvoyé le 31/03 à Free ma Freebox accompagnée du formulaire de résiliation.
J'ai demandé au guichet de la Poste l'envoi du colis en recommandé avec AR, mais je n'ai pas vérifié le formulaire qui m'a été remis.
Surprise de ne pas recevoir l'AR après une semaine, j'ai vérifié la preuve de dépôt hier, et il semblerait malheureusement que la personne ait mal compris ma demande et donné un formulaire de "simple" recommandé avec remise contre signature.
Le suivi en ligne m'indique que le colis a été délivré le 01/04 mais je n'ai pas l'AR. Ma seule preuve de réception consiste à mettre en regard ma preuve de dépôt et la page de suivi en ligne.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si la résiliation a bien été prise en compte?
Et la prochaine fois, je vérifierai le formulaire qu'on me donne au lieu de faire confiance...
Merci d'avance.
Cordialement |
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Posté le: Mardi 8 Avril 2008 09:56:12
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Guillaume_M
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Avr 2006 Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Si toutefois tu as bien envoyé ta Freebox en recommandé avec AR, ces derniers mettent beaucoup plus d'une semaine avant de revenir chez le client. Il convient d'attendre au moins trois semaines et dans le cas ou le délai dépasse le mois, tu peux te faire délivrer cet AR directement à la poste.
Sinon, sur la preuve de dépôt ca doit être précisé si tu as fait un envoi avec ou sans AR. |
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_________________ [size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
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Posté le: Mardi 8 Avril 2008 10:02:41
NRA : MNE69
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Ligne : 808 m (12 dB)
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Mattle (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Avr 2008 Messages : 5
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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guigui14-76 a écrit: | Sinon, sur la preuve de dépôt ca doit être précisé si tu as fait un envoi avec ou sans AR. |
Oui, justement : il y a une case "AR" tout en bas à droite, mais elle n'est pas cochée, c'est bien ce qui m'inquiète... |
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Posté le: Mardi 8 Avril 2008 18:20:15
NRA : MNE69
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Mattle (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Avr 2008 Messages : 5
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Je me permets un petit "up" au cas où mon message serait passé inaperçu. |
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Dernière édition par Mattle le Mardi 8 Avril 2008 18:22:03; édité 1 fois |
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Posté le: Mardi 8 Avril 2008 22:59:43
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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On a rien pour le moment.
Me relancer vers le 25 si pas de nouvelles. |
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_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
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Posté le: Mardi 8 Avril 2008 23:05:37
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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lfl_038
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Mai 2005 Messages : 2777
Sexe :
Ville : Le Versoud (38)
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A
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Bonsoir,
Mattle a écrit: | Le suivi en ligne m'indique que le colis a été délivré le 01/04 mais je n'ai pas l'AR. Ma seule preuve de réception consiste à mettre en regard ma preuve de dépôt et la page de suivi en ligne. |
Si le suivi indique délivré le 01/04, va à la poste pour te faite imprimer un relevé officiel (c'est eux qui ont fait l'erreur pour l'AR).
Imprime aussi le relevé sur internet. |
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_________________ 1 client satisfait = 1 client de gagné, 1 client insatisfait = 10 clients de perdus.
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Téléphonie Freebox : voir ma proposition de verrouillage de la ligne téléphonique
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Merci à la VieuxGeoBox toujours fidèle depuis 2005.
Freebox : Freebox Révolution (V6) - NRA : DOM38 (Domene) V2 - Ligne : 3394 m (39 dB) |
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Posté le: Mercredi 9 Avril 2008 14:45:41
NRA : MNE69
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Ligne : 808 m (12 dB)
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Mattle (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Avr 2008 Messages : 5
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Bonjour,
boïl a écrit: | On a rien pour le moment.
Me relancer vers le 25 si pas de nouvelles. |
Merci pour cette réponse.
J'espère quand même avoir des nouvelles avant, car la résiliation doit être reçue par Free avant le 20 du mois pour que le prélèvement s'arrête. Or de mon côté, j'avais fait le nécessaire pour que ça parvienne avant le 20 (d'ailleurs, c'est parvenu à Free), même si je me mords les doigts de ne pas avoir vérifié le formulaire.
lfl_038 a écrit: | Si le suivi indique délivré le 01/04, va à la poste pour te faite imprimer un relevé officiel (c'est eux qui ont fait l'erreur pour l'AR).
Imprime aussi le relevé sur internet. |
Le relevé internet est déjà imprimé, et agrafé avec la preuve de dépôt. Merci pour le tuyau du relevé officiel, je vais le faire.
Quant à l'erreur, malheureusement elle est partagée, la fille a mal compris, mais je ne peux pas le prouver, et comme j'ai fait confiance.. |
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Posté le: Jeudi 10 Avril 2008 12:52:17
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Mattle (Auteur du topic)
Nouveau
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Inscrit le : 08 Avr 2008 Messages : 5
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Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Bonjour,
Je viens de recevoir un mail de Free me confirmant la prise en compte de ma demande de résiliation, le problème est donc résolu.
Merci à tous les intervenants de cette discussion! |
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