Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
BRO67: Freezes TV incessants
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 28 Mai 2008 17:20:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33858
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Si il y a beaucoup de freezes, essayer d'enregistrer des séquences pour voir si les freezes ont lieu
pour tout le monde en même temps (problème à l'émission, avant le Dslam)
ou complètement décalés (problème de boucle locale)

C'est un peu lourd (comparaison des vidéos) mais ça pourrait être utile.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Mai 2008 17:28:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tarantin
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Aoû 2007
Messages : 25
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





deadeye3783 a écrit:
Citation:
-> Streaming vidéo quelconque sur internet = ça passe!!! (sans freezes!)

tu apprendra que le streeming vidéo sur le net ils bufferisent tous la video aumoins 10secondes à l'avance mini, si ce n'est la télécharger en entier. Il peux y avoir un CRC, le buffer à encore au moins 10 secondes devant lui, tandis que le streeming de la TV c'est du directe, il n'a pas de buffer. Si ya un CRC, ca pixelise. Compare pas l'incomparable.


C'est vrai c'est vrai Bière
Tiens je m'étais mis dans la tête qu'il y avait un minibuffer dans la box hd quand même...

Finbref pour ton histoire de buffer de 10s la preuve contraire :
La dernière fois ou ma copine à regardé un flux tv qui a coupé 30 secondes et moi qui écoutait un stream audio niquel (mp3 shoutcast)....je pense que mes 5 secondes de buffer dans winamp y auraient pas fait grand chose si la ligne avait vraiment un pet : ) ^^


Dernière édition par Tarantin le Mercredi 28 Mai 2008 17:31:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Mai 2008 17:39:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
deadeye3783
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Déc 2007
Messages : 4567
Sexe :
Ville : Paname

Forfait : Freebox Dégroupage Total





si c'est youtube ou daylimotion, la video commence presque en meme temps et telecharge a fond. On se retrouve avec un buffer de 1 seconde au début et 10minutes à la fin.

j'en connais pour ainsi dire pas de players qui font du vrai streem. si tu as le site a me donner que je regarde comment ca marche ça m'intéresse! Wink

apres faut voir le flux que c'est ton streem video meme si il a 5s de buffer et que la connexion patauge 30secondes, le streem fait 512kbps et le buffer se rempli facilement entre 2 parasites, que la TV c'est un flux de 4Mbps. Si on a 1 paquet qui se perd toute les secondes ca suffit pour faire pixeliser en continue.
_________________
apt-get install teleportation-jusquau-taf
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Mai 2008 18:03:56 NRA : BRO67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 850 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steel67
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Déc 2005
Messages : 61
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





abel99 a écrit:
Si il y a beaucoup de freezes, essayer d'enregistrer des séquences.


Ok je vais essayer d'enregistrer une chaîne sur une longue durée. Je propose que l'on enregistrent tous France 2 le plus possible en dehors de nos enregistrements programmés.

On pourra ensuite comparer nos freezes.
_________________
visitez mon blog : Relationblog.com - Technologie, Média et Internet

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 28 Mai 2008 18:15:51 NRA : BRO67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 850 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steel67
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Déc 2005
Messages : 61
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Petites synthèse des freenautes impactés par les freezes sur le NRA BRO67
    beme
    steel67
    Loosebox
    freephobe
    Bourral
    Tarantin


On peut ajouter
Kugar (LEC67)
_________________
visitez mon blog : Relationblog.com - Technologie, Média et Internet

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 28 Mai 2008 19:35:40 NRA : EDE67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1283 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bourral
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mai 2008
Messages : 14
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Je suis sur le EDE7.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Mai 2008 01:27:00 NRA : BRO67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2905 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freephobe
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2007
Messages : 88
Sexe :
Ville : STRASBOURG

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





abel99 a écrit:
complètement décalés (problème de boucle locale)

J'interdis que ce soit ce morceau de ficelle. Smile


Citation:
Ok je vais essayer d'enregistrer une chaîne sur une longue durée. Je propose que l'on enregistrent tous France 2 le plus possible en dehors de nos enregistrements programmés.

On pourra ensuite comparer nos freezes.


Ma taille disque est limité une demi heure suffit. Je propose plutôt vendredi le journal de france 3 de 13h30 a 14h00.
Perso j'enregistre les émissions TARATATA chaque vendredi. France 4 et France 2.


Bourral, tu n'es sans doute pas le seul sur EDE67 ouvre un post spécifique "EDE67". Tu vas sans doute vite te faire des copains!
idem Kugar. (Et comme par hasard ça à débuté début mars).


Comme tout les freezzznautes ne connaissent pas ce site je suggère d'aller en chercher ailleurs. forum, voisins ...
J'ai trouvé des BROgliens (le nra est place broglie ) ici:
http://www.freenews.fr/forum/v.....p?id=42321


Dernière édition par freephobe le Jeudi 29 Mai 2008 01:32:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Mai 2008 09:39:52 NRA : BRO67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 850 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steel67
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Déc 2005
Messages : 61
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





freephobe a écrit:
Ma taille disque est limité une demi heure suffit. Je propose plutôt vendredi le journal de france 3 de 13h30 a 14h00.


Les problèmes de freeze sont surtout visible en soirée...
_________________
visitez mon blog : Relationblog.com - Technologie, Média et Internet

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 29 Mai 2008 10:30:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kugar
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Nov 2006
Messages : 313
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total





steel67 a écrit:

Les problèmes de freeze sont surtout visible en soirée...


Oui il me semble aussi avoir constaté ça. J'aimerai ajouter qu'ils ne sont pas dépendants du boitier HD, j'ai constaté le même comportement sur le multiposte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Mai 2008 10:32:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
deadeye3783
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Déc 2007
Messages : 4567
Sexe :
Ville : Paname

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Kugar a écrit:
steel67 a écrit:

Les problèmes de freeze sont surtout visible en soirée...


Oui il me semble aussi avoir constaté ça. J'aimerai ajouter qu'ils ne sont pas dépendants du boitier HD, j'ai constaté le même comportement sur le multiposte.


tres bonne remarque!


@freephobe : si ton disque du boitier HD est plein (je te comprend moi c'est pareil : 94%) tu peux toujours faire l'enregistrement avec adslTV
_________________
apt-get install teleportation-jusquau-taf
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Mai 2008 10:52:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kugar
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Nov 2006
Messages : 313
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai crée un topic pour ces problèmes sur LEC67 ici.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Mai 2008 11:31:30 NRA : EDE67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1283 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bourral
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mai 2008
Messages : 14
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Voilà le mien, concernant donc EDE67 :
https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1106913#1106913
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Mai 2008 11:36:09 NRA : BRO67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 850 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steel67
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Déc 2005
Messages : 61
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Petites synthèse des freenautes impactés par les freezes sur le NRA BRO67


On peut ajouter
Kugar (LEC67) (Topic dédié au problèmes NRA LEC67)

Bourral (EDE67) (Topic dédié au problèmes NRA EDE67)
_________________
visitez mon blog : Relationblog.com - Technologie, Média et Internet



Dernière édition par steel67 le Jeudi 29 Mai 2008 11:37:01; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 29 Mai 2008 20:21:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
deadeye3783
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Déc 2007
Messages : 4567
Sexe :
Ville : Paname

Forfait : Freebox Dégroupage Total





pour ceux en wifi, pour voir si ca vien de la ligne ou du wifi :
start + select en meme temps sur la telecommande.

à la ligne WLAN ya une valeur SSRC="" => si elle augmente c'est que le wifi est perturbé.
_________________
apt-get install teleportation-jusquau-taf
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Mai 2008 21:26:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dauphin
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2004
Messages : 31
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Non abonné à Free





Idem sur MUT38. Freeze TV mais en faite coupure du debit internet et TV pendant les freezes. Donc probléme de débit qui [merci de rester poli] par moment

Même pas capable d'être nickel un an de suite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com