Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
EDE67: Freezes TV incessants
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 29 Mai 2008 11:31:00 NRA : EDE67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1283 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bourral
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mai 2008
Messages : 14
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Hello,

pour faire suite au sujet à propos du meme problème rencontré sur le BRO67, j'ouvre ici un topic dédié à ceux rencontrant ces fameux problèmes de freeze TV réguliers, sur le EDE67.

J'ai donc moi-meme ces problèmes depuis peu (il semblerait que depuis Mars ca déconne chez un peu tout le monde).

Mes caractéristiques de ligne :

Citation:
NRA : EDE67
Longueur : 1283 mètres
Affaiblissement : 19 dB

Attainable bitrate 1023 kb/s (up) 17525 kb/s (down)
Attenuation 12dB (up) 25.5dB (down)
Noise margin 14dB (up) 4.9 dB (down)


Mes 2 box sont connectées en RJ et tenues à jour.

Les problèmes sont des micro-freeze de 1 à 30s, toutes les 10min en moyenne.


Si vous rencontrez les memes problèmes, merci de les détailler et donner vos caractéristiques de ligne.

Topic initial (BRO67) :
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=173081&postdays=0&postorder=asc&start=0&sid=9055910da1c969fd0bdb1954e7ecc398
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Mai 2008 14:27:28 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Et en multiposte ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Mai 2008 14:46:46 NRA : EDE67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1283 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bourral
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mai 2008
Messages : 14
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Je ne crois pas avoir testé depuis qq tps, cai vrai. Je le lance rarement, j'essayerai ca.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Mai 2008 17:39:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vroom
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2006
Messages : 10727
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bourral a écrit:
Mes caractéristiques de ligne :

Merci de recopier celles visibles sur la TV : Touche Free > Paramètres > Informations Réseaux > Onglet ADSL.
_________________
Thierry.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Mai 2008 20:17:44 NRA : MON69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 419 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
keral
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2005
Messages : 116
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





tous mes problemes sont resolus depuis que j'ai acheté des boitiers CPL (D LINK DHP300) (débit++++++)je n'avais pas envie d'attendre la mise en vente des freeplugs.....et les célèbres délais de livraison
je R E V I S ...ma télé egalement ,idem pour homeplayer,après un an et demi d'images indignes de ce nom
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Mai 2008 21:26:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dauphin
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2004
Messages : 31
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Non abonné à Free





Idem sur MUT38. Freeze TV mais en faite coupure du debit internet et TV pendant les freezes. Donc probléme de débit qui [merci de rester poli] par moment

Même pas capable d'être nickel un an de suite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Mai 2008 23:23:24 NRA : EDE67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1283 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bourral
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mai 2008
Messages : 14
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Vroom a écrit:
Bourral a écrit:
Mes caractéristiques de ligne :

Merci de recopier celles visibles sur la TV : Touche Free > Paramètres > Informations Réseaux > Onglet ADSL.

Ce que j'ai indiqué vient de la TV Wink


Dernière édition par Bourral le Jeudi 29 Mai 2008 23:24:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Mai 2008 23:25:02 NRA : EDE67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1283 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bourral
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mai 2008
Messages : 14
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





keral a écrit:
tous mes problemes sont resolus depuis que j'ai acheté des boitiers CPL (D LINK DHP300) (débit++++++)je n'avais pas envie d'attendre la mise en vente des freeplugs.....et les célèbres délais de livraison
je R E V I S ...ma télé egalement ,idem pour homeplayer,après un an et demi d'images indignes de ce nom

Ben je suis en RJ, le problème ne vient pas du wifi, et le CPL ne sera pas meilleur que le RJ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Mai 2008 03:06:35 NRA : BRO67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2905 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freephobe
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2007
Messages : 88
Sexe :
Ville : STRASBOURG

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





salut Bourral,

perso je fait des recherche dans des autres forum pour trouver des personnes dans la même situation que nous.
Fais voir un hard reboot. de la Freebox si elle ne t'as pas déjà invité à le faire ce soir.
_________________
2 ème Free box V5 .
2 ème boitier HD ... et un 3 ème avant mi aout 08.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Juin 2008 15:45:26 NRA : EDE67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1283 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bourral
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mai 2008
Messages : 14
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bon, du neuf et du pire Surprised

J'ai donc fais le test avec adslTV, cai un peu mieux, mais les problèmes sont là aussi, qq freezes de 1 à 5s toutes les 10~15min.

Par contre aujourd'hui, impossible de se servir du boitier HD. Que je mette la TV ou alors HomePlayer (pour écouter de la musique), la box plante après 10~15min. Rien à faire, les hard reboot n'y changent rien Rolling Eyes

Ca commence vraiment à me gaver ces problèmes la...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com