Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Plus de téléphone Free après dégroupage
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2008 11:38:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kada
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juil 2008
Messages : 9
Sexe :
Ville : Marchiennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Depuis le dégroupage de ma ligne le 23 juillet, le téléphone raccordé à ma Freebox ne fonctionne plus:

(plus de tonalité)

j'ai déjà fais plusieurs reboot et hard reboot en vain.

Pourriez-vous m'aider, Merci.

Equipe de modération:
Merci de veiller à ne pas mettre de titre en majuscule la fois prochaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2008 11:43:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Il faut patienter quelques jours avant que le téléphone revienne Wink
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2008 12:19:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kada
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juil 2008
Messages : 9
Sexe :
Ville : Marchiennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





D'accord guigui, je vais patienter.

Mais faut-il faire quand même faire des reboots de temps en temps ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2008 14:27:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Tout à fait Wink
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2008 17:13:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kada
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juil 2008
Messages : 9
Sexe :
Ville : Marchiennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pour info:

Mon tél. Free fonctionne à nouveau depuis 16h30, après un reboot de la Freebox.

Free m'a adressé vers 15h00 un mail pour m'informer que le dégroupage de ma ligne était opérationnel.

Ayant consulté ma messagerie vers 16h30, j'ai rebooté ma Freebox, et mon tél.Free avait de nouveau sa

tonalité au décrochage.

Au total, pour mon dégroupage:

¤ env. 30min de coupure d'ADSL le 22/08 vers 12h00 (et non le 23/08 comme écrit plus haut par erreur de ma part)

¤ env. 27H sans Téléphone Free.

Bonne fin de journée à tous!

(ce sujet peut être clos, Merci)


Dernière édition par kada le Mercredi 23 Juillet 2008 17:15:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com