Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Service téléphone déffectueux
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2008 21:12:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
codediversion
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juil 2008
Messages : 1
Sexe :
Ville : Jouques

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Bonjour,

Plus de téléphone depuis 10 jours.
J'ai pourtant fait plusieurs reboot et hard reboot.
En branchant la tv, le Freebox m'indique que le service téléphonique est déffectueux.

Je n'ai fait aucune manipulation particulière (j'ai juste accepté les nouveaux tarifs téléphoniques)

Je ne sais plus quoi faire... Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2008 21:15:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pour compléter tes tests, il faudrait changer l'alimentation avec un autre freenaute.
Si pas de changement, la Freebox a toutes les chances d'être HS et il faudra te mettre en relation avec la hotline pour procéder à un échange en n'omettant pas de leu préciser tes tests.
Si avec l'autre alimentation ca fonctionne, il faudra demander à la hotline une nouvelle alimentation.
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com