Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Des nouvelles concernant le serveur et les numéros MAC
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2009 13:40:42 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1908 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
No_R1
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2009
Messages : 28
Sexe :
Ville : Montrouge

Forfait : Freebox Dégroupage Total





joystick61 a écrit:
Bon ben à l'instant ma Freebox n'affiche plus le rectangle clignotant mais ER80.
Après un hard-reboot il semble qu'elle ait fait une mise à jour mais à l'issue elle affiche encore ER80.
Wait & see


Peux tu nous dire si dans ta console d'administration tu as ton adresse MAC qui s'affiche desormais ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2009 13:44:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yves67
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2009
Messages : 50
Sexe :
Ville : HEILIGENSTEIN

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





OUI, j'ai posté la réponse d' Angélique hier, mais comme cela ne marche toujours pas je lui ai renvoyé un petit message...;
Si réponse je posterai à nouveau

merci d'avoir rouvert cette discussion (je ne crois pas être hors sujet)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2009 13:47:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





Jeanmozzi a écrit:
Intégration des Aliciens ??

C'est une hypothèse que j'avais indiquée, tu as peut-être de quoi l'étayer en restant dans le sujet ? Wink
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5


Dernière édition par Kami78 le Jeudi 5 Mars 2009 13:48:00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2009 13:57:55 NRA : AUL93 (Aulnay Sous Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2218 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
enzo 93
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2009
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bon ya du mieux,
ma fb indique un message erreur 80, ca marche toujours pas mais au moins ca a l'air d'aller dans le
bon sens,et au moins ca ne clignote plus ......a suivre... Shocked
_________________
Freebox SUR LE BAS COTE EN WARNING,
VAUT MIEUX UNE FB QUI CLIGNOTE QU'UNE FB QUI PREND FEU EN TE CRAMANT LA BARAQUE AVEC LE TICKET DE L'EURO MILLION GAGNANT DANS UN TIROIR..........................
ADRESSE IP FB:PORTE DE GLIGNE EN COURS........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2009 13:59:03 NRA : JAU31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 917 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Silvermen
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2009
Messages : 10
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Quelqu'un peut nous rapeller la description de cette erreur svp ?
_________________
Membre du CRC ( Club des Rectangles Clignotants)
______________________
#Etape 1 : 11 Février 2009
#Etape 3 : 12 Février 2009
#Etape 4 : 12 Février 2009
#Etape 5 : Freebox Recu le 27 Février 2009
#Etape 6 : 12 Fevrier 2009
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2009 14:00:03 NRA : BAR76 (Barentin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3546 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rastamickael
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2009
Messages : 17
Sexe :
Ville : Barentin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





No_R1 a écrit:
joystick61 a écrit:
Bon ben à l'instant ma Freebox n'affiche plus le rectangle clignotant mais ER80.
Après un hard-reboot il semble qu'elle ait fait une mise à jour mais à l'issue elle affiche encore ER80.
Wait & see


Peux tu nous dire si dans ta console d'administration tu as ton adresse MAC qui s'affiche desormais ?


Moi j'ai fait la mise a jour et dans la console Free, toujours pas d'adresse mac :/

De toutes façons je pense qu'une fois que l'ont aura l'adresse mac sur notre compte Free, la Freebox marchera Wink

Le serveur doit surement récupérer automatiquement l'adresse mac des Freebox récemment connectée et une fois qu'il a enregistrer cette adresse mac, la Freebox doit fonctionner
_________________
Membre du CRC (Clan des Rectangles Clignotants)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2009 14:18:40 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1908 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
No_R1
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2009
Messages : 28
Sexe :
Ville : Montrouge

Forfait : Freebox Dégroupage Total





rastamickael a écrit:
No_R1 a écrit:
joystick61 a écrit:
Bon ben à l'instant ma Freebox n'affiche plus le rectangle clignotant mais ER80.
Après un hard-reboot il semble qu'elle ait fait une mise à jour mais à l'issue elle affiche encore ER80.
Wait & see


Peux tu nous dire si dans ta console d'administration tu as ton adresse MAC qui s'affiche desormais ?


Moi j'ai fait la mise a jour et dans la console Free, toujours pas d'adresse mac :/

De toutes façons je pense qu'une fois que l'ont aura l'adresse mac sur notre compte Free, la Freebox marchera Wink

Le serveur doit surement récupérer automatiquement l'adresse mac des Freebox récemment connectée et une fois qu'il a enregistrer cette adresse mac, la Freebox doit fonctionner


d'ou l'intérêt de laisser brancher la Freebox en permanence et de ne pas l'éteindre comme le préconise l'assistance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2009 14:33:15 NRA : BAR76 (Barentin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3546 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rastamickael
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2009
Messages : 17
Sexe :
Ville : Barentin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Sinon un corp Free au autre ne saurait pas ce que veut dire l'erreur "Er80" ?
_________________
Membre du CRC (Clan des Rectangles Clignotants)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2009 14:36:48 NRA : AVN77 (Avon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 958 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Xavtar
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2009
Messages : 29
Sexe :
Ville : Avon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour a tous de retour chez moi et ô miracle "ER 80" ?
Bon au moins ca change du rectangle clignotant....... Surprised Surprised Surprised
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2009 14:38:27 NRA : AVN77 (Avon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 958 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Xavtar
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2009
Messages : 29
Sexe :
Ville : Avon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





rastamickael a écrit:
Sinon un Corp Free au autre ne saurait pas ce que veut dire l'erreur "Er80" ?


Dans l'assistance de cette chère Eva ils ne savent pas.
L'erreur n'est pas répertoriée. Question Question Question Question Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2009 14:40:20 NRA : MTG95 (Montigny Les Cormeilles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2488 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cclm
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2009
Messages : 24
Sexe :
Ville : Herblay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bon Eva propose unr liste d'erreurs mais pas la 80 bien sur :p
Comme je n'ai pas accès au chat au boulot impossible d'en savoir plus, la seule chose que suggère Eva c'est...

...

un hard reboot Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2009 14:42:42 NRA : AVN77 (Avon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 958 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Xavtar
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2009
Messages : 29
Sexe :
Ville : Avon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





cclm a écrit:
Bon Eva propose unr liste d'erreurs mais pas la 80 bien sur :p
Comme je n'ai pas accès au chat au boulot impossible d'en savoir plus, la seule chose que suggère Eva c'est...

...

un hard reboot Very Happy


C'est fait et ca marche pas. Sad Sad Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2009 14:45:46 NRA : MTG95 (Montigny Les Cormeilles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2488 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cclm
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2009
Messages : 24
Sexe :
Ville : Herblay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ca ne m'étonne pas vraiment ! Enfin je pourrai pas essayer avant 19h de toutes façons (si ça se trouve je clignote toujours muhaha) donc d'ici là ça ira peut être mieux...

Est-ce que quelqu'un a plus d'infos concernant cette erreur ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2009 14:47:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
catyparis
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2009
Messages : 19
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour
internet rame à mon travail!
est ce que j'ai à indiquer mon n° MAC qqpart si je suis nouvelle arriavnte chez Free?
j'arrive pas à trouver la ligne dans mon interface Free du bureau...
ouhou, vivement ce soir, ER80, ça me fait réver,
peut etre qu'on aura pas à attendre minuit?

tenez nous au courant

caty qui n'a rien débracher ce matin (ça porte malheur)
_________________
1er appel le 12/02
ligne construite le 24/02
Freebox livrée le 27/02
rectangle clignotant depuis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2009 14:48:30 NRA : GEZ63 (Gerzat) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1915 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PaddyTTH
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2004
Messages : 114
Sexe :
Ville : Gerzat

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Il semblerai qu'un nouvel abonné ai accès au net avec sa nouvelle Freebox : https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1285429#1285429
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 30 sur 35  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com