Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Interface en étape 4 mais Freebox synchro
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2009 14:11:33 NRA : COM60 (Margny Les Compiegne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1414 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ketchoutchou
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2006
Messages : 20
Sexe :
Ville : Margny-lès-Compiègne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

Je vois que le forum est un peu chargé par les demandes d'aides ces temps-ci (avec les problèmes d'adresse MAC, etc) mais je poste quand même au cas où quelqu'un aurait le temps de m'aider.

Je me suis abonné le 18 février 2009 à Freebox NDI dans le cadre d'un déménagement. Je suis toujours en étape 4 sur la console mais pourtant la Freebox est synchronisée et fonctionne, j'ai même accès à Internet. Cependant, je ne peux pas créer de ligne téléphonique Freebox, ni accèder au réglage wifi, routeur ou ping, ... parce que l'interface est, elle, toujours en étape 4. Est-ce normal ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2009 14:24:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vnz
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2009
Messages : 14
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Je suis bloqué a l'etape 4, sans synchro Freebox (ligne écrasée et pas recablée), pourtant j'ai pu choisir mon numero Freebox, et j'ai acces a toutes les fonctionnalités du tableau de bord. Ton soucis peut venir du fait que la box est paramétrée par Free avec le numero choisi, mais comme ta box provient de ton ancien logement elle est configurée avec l'ancien numero.

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=78375


Dernière édition par vnz le Jeudi 5 Mars 2009 14:27:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2009 15:45:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rlc
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2008
Messages : 6033
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ketchoutchou a écrit:
Je suis toujours en étape 4 sur la console mais pourtant la Freebox est synchronisée et fonctionne, j'ai même accès à Internet.

Ca veut dire soit que FT a déjà "construit la ligne", mais que soit ils ne l'ont pas encore signalé à Free, soit Free n'a pas mis la console à jour.

Ketchoutchou a écrit:
Cependant, je ne peux pas créer de ligne téléphonique Freebox, ni accèder au réglage Wi-Fi, routeur ou ping, ... parce que l'interface est, elle, toujours en étape 4. Est-ce normal ?

Il me semble bien que c'est le cas normal. J'ai déménagé il y a quelques mois, j'ai eu comme toi un certain temps entre le cablâge effectif et l'étape 6, pendant lequel je n'ai pas pu récupérer mon ancien numéro Freebox.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2009 16:02:03 NRA : COM60 (Margny Les Compiegne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1414 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ketchoutchou
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2006
Messages : 20
Sexe :
Ville : Margny-lès-Compiègne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





merci rlc, ça me rassure un peu ... Espérons que ça ne prenne pas trop longtemps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Mars 2009 13:28:47 NRA : COM60 (Margny Les Compiegne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1414 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ketchoutchou
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2006
Messages : 20
Sexe :
Ville : Margny-lès-Compiègne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





un petit UP, ca fai J+30 ... mais toujours en attente de la relance de Free ...

Question subsidiaire : Quand je passerais en étape 6, je commencerais à payer à partir de là ou à partir du jour ou j'ai eu Internet (mais sans routeur, téléphone, ... ? et si c'est la 2ème réponse, peut-on réclamer à Free ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com