Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Des nouvelles concernant le serveur et les numéros MAC
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2009 14:52:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yves67
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2009
Messages : 50
Sexe :
Ville : HEILIGENSTEIN

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





comme promis voici la réponse d'Angélique :

---------------------------------------------------------------------------
Bonjour,

Vous faites bien, c'est moi qui suis désolée !
C'est ok pour la fin de la journée, toutes nos excuses...

A bientôt

Bien à vous
Angélique BERGE

P.S. je ne suis pas joignable du 06-03 au 15-03 inclus

----------------------------------------------------------------------------

??????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2009 14:52:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
WoLf-
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Fév 2009
Messages : 336
Sexe :
Ville : Esquay Notre Dame

Forfait : Freebox Dégroupage Total





PaddyTTH a écrit:
Il semblerai qu'un nouvel abonné ai accès au net avec sa nouvelle Freebox : https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1285429#1285429


Un cas a part comme toujours... En revanche il n'a pas accès a toute les options :/. Sinon j'essaye de contacter l'assistance par Tchat pour savoir ce que signifie l'erreur80 ! Par contre je suis 67ème sur la liste d'attente OH MY GOD ! Mad
_________________
J'ai Free et j'ai tout compris !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2009 14:53:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
WoLf-
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Fév 2009
Messages : 336
Sexe :
Ville : Esquay Notre Dame

Forfait : Freebox Dégroupage Total





yves67 a écrit:
comme promis voici la réponse d'Angélique :

---------------------------------------------------------------------------
Bonjour,

Vous faites bien, c'est moi qui suis désolée !
C'est ok pour la fin de la journée, toutes nos excuses...

A bientôt

Bien à vous
Angélique BERGE

P.S. je ne suis pas joignable du 06-03 au 15-03 inclus

----------------------------------------------------------------------------

??????



Faut croire que le problème sera régler en fin de journée Mad
_________________
J'ai Free et j'ai tout compris !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2009 14:53:27 NRA : RIE60 (Rieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2705 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JeanClement
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2007
Messages : 5385
Sexe :
Ville : angicourt

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





catyparis a écrit:
bonjour
internet rame à mon travail!
est ce que j'ai à indiquer mon n° MAC qqpart si je suis nouvelle arriavnte chez Free?
j'arrive pas à trouver la ligne dans mon interface Free du bureau...
ouhou, vivement ce soir, ER80, ça me fait réver,
peut etre qu'on aura pas à attendre minuit?

tenez nous au courant

caty qui n'a rien débracher ce matin (ça porte malheur)


Donc c'est corrigé Twisted Evil
Angélique BERGE avait raison Embarassé

Mais les développeurs ont fait un autre bogue ("ER80"). Combien de temps pour corriger ce nouveau bogue ?
_________________
JCL - inscription le 17/02/07 -
- V6 reçu le 11/01/2011 - averti uniquement SMS juste avant passage UPS.
Dégroupé - nouveaux abonnés sur RIE60 en non dégroupé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2009 14:55:08 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1908 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
No_R1
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2009
Messages : 28
Sexe :
Ville : Montrouge

Forfait : Freebox Dégroupage Total





cclm a écrit:
Bon Eva propose unr liste d'erreurs mais pas la 80 bien sur :p
Comme je n'ai pas accès au chat au boulot impossible d'en savoir plus, la seule chose que suggère Eva c'est...

...

un hard reboot Very Happy


Apres la grande question est : faut il mieux etre en rectangle clignotant qu'en ER80 ??????

D'autre part quand ca va remarcher vu le nombre de personnes que ca impacte on va saturer les DSLAM en faisant les MAJ obligatoire du debut.... Pourvu que ca fasse pas péter le réseau ça serait le comble... sortir d'un probleme pour rentrer dans un autre...

Confused

Bon j'arrete j'ai pas en vie de foutre la pouasse a tout le monde Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2009 14:56:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
WoLf-
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Fév 2009
Messages : 336
Sexe :
Ville : Esquay Notre Dame

Forfait : Freebox Dégroupage Total





No_R1 a écrit:
cclm a écrit:
Bon Eva propose unr liste d'erreurs mais pas la 80 bien sur :p
Comme je n'ai pas accès au chat au boulot impossible d'en savoir plus, la seule chose que suggère Eva c'est...

...

un hard reboot Very Happy


Apres la grande question est : faut il mieux etre en rectangle clignotant qu'en ER80 ??????

D'autre part quand ca va remarcher vu le nombre de personnes que ca impacte on va saturer les DSLAM en faisant les MAJ obligatoire du debut.... Pourvu que ca fasse pas péter le réseau ça serait le comble... sortir d'un probleme pour rentrer dans un autre...

Confused

Bon j'arrete j'ai pas en vie de foutre la pouasse a tout le monde Wink



Non je pense pas qu'ont surchage le DSLAM nous sommes qu'une infime partie des abonnées Free qui ont ce problème.
_________________
J'ai Free et j'ai tout compris !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2009 14:57:02 NRA : ORA84 (Orange) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 527 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Saf
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2009
Messages : 34
Sexe :
Ville : Orange

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je viens moi aussi de recevoir une réponse à mon Mail d4Angelique Berge

Citation:
Chère Madame,

On m'assure un rétablissement à la normale pour cette fin de journée.
Je suis désolée des désagréments que vous évoquez.

A bientôt

Bien à vous
Angélique BERGE

P.S. je ne suis pas joignable du 06-03 au 15-03 inclus
_________________
Membre du CRC (Clan des Rectangles Clignotants)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2009 14:57:28 NRA : BOS94 (Creteil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1040 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
titice1404
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Fév 2009
Messages : 116
Sexe :
Ville : CRETEIL

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





je travaille juste à côté de chez moi, je fais une pause café et je fais un saut pour voir ce qu'il se passe chez moi !
_________________
inscription le 14 février 2009
ligne construite le 18 février 2009.
Freebox --- Arrivée le 26 février 2009
1ère connexion le 06/03/09
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2009 14:58:44 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1908 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
No_R1
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2009
Messages : 28
Sexe :
Ville : Montrouge

Forfait : Freebox Dégroupage Total





WoLf- a écrit:
No_R1 a écrit:
cclm a écrit:
Bon Eva propose unr liste d'erreurs mais pas la 80 bien sur :p
Comme je n'ai pas accès au chat au boulot impossible d'en savoir plus, la seule chose que suggère Eva c'est...

...

un hard reboot Very Happy


Apres la grande question est : faut il mieux etre en rectangle clignotant qu'en ER80 ??????

D'autre part quand ca va remarcher vu le nombre de personnes que ca impacte on va saturer les DSLAM en faisant les MAJ obligatoire du debut.... Pourvu que ca fasse pas péter le réseau ça serait le comble... sortir d'un probleme pour rentrer dans un autre...

Confused

Bon j'arrete j'ai pas en vie de foutre la pouasse a tout le monde Wink



Non je pense pas qu'ont surchage le DSLAM nous sommes qu'une infime partie des abonnées Free qui ont ce problème.


Infime... j'sais pas, comme c'est ecrit sur un autre site à 1000 nouveaux clients par jour... vu le nombre de jour...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2009 15:02:02 NRA : GAM64 (Pau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2577 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olitorre
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2009
Messages : 48
Sexe :
Ville : bizanos

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





tout le monde à er80 ou certains comme moi on toujours le rectangle même après hardreboot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2009 15:03:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
emb92
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2009
Messages : 28
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ça donne quand même de l'espoir de voir que certain n'ont plus le rectangle. Very Happy
J'ai hâte de rentrer chez moi voir ce qui se passe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2009 15:04:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
WoLf-
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Fév 2009
Messages : 336
Sexe :
Ville : Esquay Notre Dame

Forfait : Freebox Dégroupage Total





olitorre a écrit:
tout le monde à er80 ou certains comme moi on toujours le rectangle même après hardreboot


Toujours comme toi rectangle clignotant, je saurais bientôt si sa a de l'importance ou pas d'avoir "Er80" je contacte l'assistance. En tout cas si le problème ai régler ce soir j'espère que l'ont aura accès a TOUT les services (tv,téléphone,fastpath,wifi..) Smile
_________________
J'ai Free et j'ai tout compris !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2009 15:05:19 NRA : MOR91 (Ste Genevieve Des Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1368 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tt91390
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2008
Messages : 31
Sexe :
Ville : Morsang Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Eh les gars ne vous emballez pas, si ça se trouve, ER80 c encore pire que le carré clignotant Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2009 15:07:57 NRA : LAF31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2536 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptiboli
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2005
Messages : 19
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Citation:

P.S. je ne suis pas joignable du 06-03 au 15-03 inclus

Pour annoncer ça, elle doit être sûre de la résolution ce soir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2009 15:09:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
judgewax
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Fév 2009
Messages : 15
Sexe :
Ville : YVETOT

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





olitorre a écrit:
tout le monde à er80 ou certains comme moi on toujours le rectangle même après hardreboot


Salut, j'ai toujours le rectangle clignotant, pas d'erreur 80.

Par contre une question, ceux qui ont "er80", cela apparait quelques secondes apres le rectangle cligantant ou bien apres? ( style 1 ou 2 minutes)
Car pour moi etant connecté avec un Speetouch, je ne fais le test avec la Freebox que quelque secondes.
_________________
ancien CRC
en attente pour le wifi et le mode routeur...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 31 sur 35  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com