Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Démenagement ... FT se rate
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 25 Février 2009 11:07:19 NRA : GLO44 (Nantes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2614 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sawyer
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Fév 2009
Messages : 9
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour

Suite a mon déménagement j’ai effectué toute les procédures a la lettre (8ans de Free sa forme Very Happy ) ouverture de ligne a FT, ouverture d’un DEM chez Free + inscription a Free en dégroupage total a l’ouverture de la ligne FT. Jusque la tout ce passe bien, demande effectuer le 7 – Raccorder le 13 (Mail de confirmation de raccordement reçu le 13) Mais la toujours pas de Synchro (Chenillard Lent). Donc prise de contact à l’assistance Free par chat, réponse aux multiples questions, et tous les tests effectuer.

C’est un logement neuf (Réhabilitation) :

Donc Chasse au Condo, achat d’un filtre adsl RJ45  RJ 11 (Oui nouveaux logement plus de prise gigogne que du RJ45 partout), ouverture des goulottes pour vérifier le Câblage etc… Donc suite a la demande tu technicien par chat Appel a la Hotline Local (Nantes) pour prise de RDV de technicien + ouverture de Ticket (Questions plus Test etc..). Le Technicien Free ce déplace chez moi et ne trouve rien qui cloche chez moi. Donc ouverture d’un GAMOT (il semblerait que FT aurait mal raccordé)

Donc voila je viens sur se forum pour avoir des informations sur l’avancement de ce GAMOT car l’actualisation sur la console de gestion peu prendre 24h. Étant déjà a plus de 80 euros de Hors forfait, je deviens retissant a appeler la Hotline.
De plus j’ai appris depuis peu que les numéros d’appartements aurait était modifier a la réhabilitation de l’immeuble aurait-il un lien avec le mauvais raccordement de FT ?(Si oui n'y aurait-il pas un moyen de les prevenir pour essayer de faire avancer les demarches plus vite ?)

Je vous en remercie d’avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Février 2009 11:49:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33844
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Si ta ligne FT fonctionnait correctement (émission ET réception) avant dégroupage, il est peu probable que ce soit un problème de N° d'appartement
mais plutôt un problème de câblage dans le NRA.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Février 2009 12:03:47 NRA : GLO44 (Nantes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2614 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sawyer
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Fév 2009
Messages : 9
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je me doute aussi qu'il y a peu de chance que sa vienne de la et que soit plus un probleme de Raccordement mais les Journée sont longue a regarder la chenille Shocked donc les questions fuse dans la tete de celui qui cherche le pourquoi du comment et surtout quand on et au courant de rien niveaux avancement Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Février 2009 14:21:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Evitez les "ça fait 8 ans que je suis chez Free". L'offre haut débit existe depuis Octobre 2002 et l'accés libre depuis début 1999.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Février 2009 14:27:39 NRA : GLO44 (Nantes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2614 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sawyer
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Fév 2009
Messages : 9
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





sa fait peu etre pas 8 ans mais je suis chez Free depuis leur debut... aprés c'etait une parenthese pour souligner que Free a toujours etait mon FAI... m'enfin le probleme n'etant pas la...

Je suis rentrez Chez moi ce midi toujours


Dois -je Faire un reboot Journalier ? Quand est-il de l'avancer de mon Gamot ? tjs en attente de FT ou y a t-il eu un retour Chez Free ?

Merci


Dernière édition par Sawyer le Mercredi 25 Février 2009 14:30:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Février 2009 15:15:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rlc
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2008
Messages : 6033
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





gpmac a écrit:
Evitez les "ça fait 8 ans que je suis chez Free". L'offre haut débit existe depuis Octobre 2002 et l'accés libre depuis début 1999.

Idea Enfin l'explication de cette remarque https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1276797#1276797 Exclamation

Sawyer a écrit:
Dois -je Faire un reboot Journalier ? Quand est-il de l'avancer de mon Gamot ? tjs en attente de FT ou y a t-il eu un retour Chez Free ?

J'espère qu'un Corp pourra t'en dire plus, sinon il faut attendre que la console soit à jour Sad
Le technicien est venu quand ?
Un gamot, c'est généralement plusieurs jours (environ 2 à 7 jours, au pire un peu plus Neutral)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Février 2009 15:27:40 NRA : GLO44 (Nantes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2614 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sawyer
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Fév 2009
Messages : 9
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Donc le technicien Free et venu le 20/02/09... Gamot enclencher le jour meme a 22h

Je vien de contacter l'assistance par tchat GAMOT tjs en attente de retour FT

je pense que je vais passer un week end encore sans net Crying or Very sad

merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Février 2009 09:53:16 NRA : GLO44 (Nantes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2614 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sawyer
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Fév 2009
Messages : 9
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour !

-J'ai lu sur un autre forum que seulement le 2 ieme GAMOT declencher le deplacement d'un Tech FT dans le NRA, est ce vraix ?

-Donc pour mon cas ou sa serait apparament un mauvais branchement NRA, ça veut dire qu'il faut que j'attende le retour du Premier GAMOT, pour qu'un deuxieme soit ouvert ? pour que le TEch FT aille verifier les Branchement NRA ?

Si quelqu'un peut m'eclaircir ces quelques points. merci.


Sinon je patiente tjs et je ne perds pas espoir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Février 2009 23:15:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vroom
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2006
Messages : 10727
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Tu trouveras dans ma signature un site pour avoir des infos sur le ticket GAMOT (Acte 7)
_________________
Thierry.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Février 2009 08:23:04 NRA : GLO44 (Nantes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2614 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sawyer
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Fév 2009
Messages : 9
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci pour le Lien Very Happy

Donc les nouvels d'aprés la console de Gestion.

- GAMOT (n° W902181010) du 20/02/09 est rester sans réponse de la par de FT

- GAMOT (n° W902203863) du 26/02/09 a etait ouvert.

Je commence a perdre espoir j'ai l'impression que je suis parti encore pour 1 mois sans connexion Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Février 2009 19:21:10 NRA : GLO44 (Nantes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2614 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sawyer
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Fév 2009
Messages : 9
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Tjs rien Crying or Very sad



Tjs pas de nouvelle et pas moyen d'avoir de news du service tech de Free. je deprime
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Mars 2009 14:12:22 NRA : GLO44 (Nantes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2614 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sawyer
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Fév 2009
Messages : 9
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Tjs pas de retour sur mes GAMOT !!!! Pourquoi FT ne veut pas repondre ? y a t-il des recours pour accelerer les demarches ?

Un Corp peut-il verifier ?


Dernière édition par Sawyer le Lundi 2 Mars 2009 16:26:29; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2009 17:25:09 NRA : GLO44 (Nantes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2614 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sawyer
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Fév 2009
Messages : 9
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je passe donné des nouvelles,


Hier j'ai reçu un appel, biensur qu moment ou le portable capter pas donc message sur le repondeur....

Un technicien , soustraitant de FT ma dit qu'il etait en retard pour avoir les clefs au syndic de mon Immeuble et que du coup il ne pouvait rien faire. Il a a ajouter qu'il fesait suivre mon dossier demain ou Aprés demain ....

A votre avis c'est bon signe ? ou sa sens le ramage intensif encore ? un Corp FT dans le coin peux-t-il se renseigner sur mon dossier ?
Grd merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com