Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Facturation hotline
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 25 Mars 2009 13:03:07 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4866 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cyclope91
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2009
Messages : 130
Sexe :
Ville : Gif sur yvette

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v6





Bonjour,

comme je suis amené à appeler la hotline depuis le 19/03/2009 je me pose une question sur la facturation de celle-ci:

Si on appelle depuis un téléphone fixe relié à la Freebox:

- temps d'attente gratuit
- temps de hotline facturé sur la facture Free

Si on appelle depuis son portable

- temps d'attente facturé par son opérateur
- temps de hotline facturé à la fois par l'opérateur et par Free sur sa facture

je me trompe?

Cordialement,

Cyclope
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Mars 2009 13:34:00 NRA : PLB95 (Le Plessis Bouchard) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1322 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nabucco
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juin 2008
Messages : 179
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Si on appelle depuis son portable

- temps d'attente facturé par son opérateur
- temps de hotline facturé à la fois par l'opérateur et par Free sur sa facture

je me trompe?

Cordialement,

Cyclope[/quote]

OUi !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Mars 2009 13:35:27 NRA : PLB95 (Le Plessis Bouchard) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1322 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nabucco
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juin 2008
Messages : 179
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Enfin désolé

Je voulais dire tu es facturé a la fois par ton opérateur mobile et par la hotline Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Mars 2009 13:43:25 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4866 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cyclope91
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2009
Messages : 130
Sexe :
Ville : Gif sur yvette

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v6





Bonjour,

merci pour votre réponse rapide

Je ne trouve pas ça très normal la double facturation

Je leur enverrai donc leur propre facture ainsi que celle de mon opérateur pour me faire rembourser les frais occasionnés par ma situation dont je ne suis en aucun cas responsable

Cordialement,

Cyclope


Dernière édition par Cyclope91 le Mercredi 25 Mars 2009 14:10:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com