Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Déclarations de NRO en région parisienne
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14 ... 20, 21, 22  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 13 Août 2010 16:27:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marco PAULOT
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2007
Messages : 241
Sexe :
Ville : Paris 20

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Indéfini a écrit:
Uni75 est opérationnel: premières connexions d'abonnés depuis hier (serge31)...

...Oui, et toujours selon Serge 31, GCH75 en est à l'avant dernière-étape avant la mise en opération depuis le 6/8.
_________________
Bon, je suis passé au Bleu, et alors ?
Tiens, je me sens tout chose, tout... BLEU... beuaaark ! Schlump ! Pjjjjjjjj Wink



...et même que parler Français, ce n'est pas mal non plus (halte aux borborygmes informatiques !)... Quoi ! Quelles Fautes d'Orthographe ! Embarassé Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 15 Août 2010 23:52:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Marco PAULOT a écrit:
Indéfini a écrit:
Uni75 est opérationnel: premières connexions d'abonnés depuis hier (serge31)...

...Oui, et toujours selon Serge 31, GCH75 en est à l'avant dernière-étape avant la mise en opération depuis le 6/8.

Après Mon75, c'est au tour du tien ! On dirait quand même qu'ils t'ont repéré et qu'ils font durer le plaisir pour celui-là... Laughing Remarque, quand les choses traînent un peu, faut juste se rappeler Her75, ça calme tout de suite... Laughing
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Août 2010 00:21:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marco PAULOT
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2007
Messages : 241
Sexe :
Ville : Paris 20

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Indéfini a écrit:
Marco PAULOT a écrit:
Indéfini a écrit:
Uni75 est opérationnel: premières connexions d'abonnés depuis hier (serge31)...

...Oui, et toujours selon Serge 31, GCH75 en est à l'avant dernière-étape avant la mise en opération depuis le 6/8.

Après Mon75, c'est au tour du tien ! On dirait quand même qu'ils t'ont repéré et qu'ils font durer le plaisir pour celui-là... Laughing Remarque, quand les choses traînent un peu, faut juste se rappeler Her75, ça calme tout de suite... Laughing

...Il semblerait que tu aies oublié MON75 qui est également connecté depuis le 14/8 !
_________________
Bon, je suis passé au Bleu, et alors ?
Tiens, je me sens tout chose, tout... BLEU... beuaaark ! Schlump ! Pjjjjjjjj Wink



...et même que parler Français, ce n'est pas mal non plus (halte aux borborygmes informatiques !)... Quoi ! Quelles Fautes d'Orthographe ! Embarassé Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 17 Août 2010 01:58:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Heu....Ça va bien Paulot ? Laughing Tout le monde le sait ça ! D'après toi, je dis quoi dans ce que tu cites ? Shocked

Regarde par là aussi:

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=213412&start=225

Reprenons: je te disais qu'après Mon75, qui est donc activé, c'était le tour du tien, autrement dit: Gch75 ! Tu comprends là ? Shocked
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Août 2010 03:16:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marco PAULOT
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2007
Messages : 241
Sexe :
Ville : Paris 20

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Indéfini a écrit:
Heu....Ça va bien Paulot ? Laughing Tout le monde le sait ça ! D'après toi, je dis quoi dans ce que tu cites ? Shocked

Regarde par là aussi:

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=213412&start=225

Reprenons: je te disais qu'après Mon75, qui est donc activé, c'était le tour du tien, autrement dit: Gch75 ! Tu comprends là ? Shocked

...Ben oui ! Il semblerait que répondre après une dure journée de labeur ne me réussit pas : j'ai cru que tu parlais toujours d'Uni75 > Toutes mes excuses.

PS: Puisses-tu avoir raison pour GCH75 !
...A propos de ton lien, ne voulais-tu pas plutôt mentionner celui-ci ?
_________________
Bon, je suis passé au Bleu, et alors ?
Tiens, je me sens tout chose, tout... BLEU... beuaaark ! Schlump ! Pjjjjjjjj Wink



...et même que parler Français, ce n'est pas mal non plus (halte aux borborygmes informatiques !)... Quoi ! Quelles Fautes d'Orthographe ! Embarassé Wink


Dernière édition par Marco PAULOT le Mardi 17 Août 2010 03:25:56; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 17 Août 2010 11:53:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Pas grave... Cool Non, je parlais bien du premier lien: il est antérieur au second... Wink
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Août 2010 15:41:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marco PAULOT
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2007
Messages : 241
Sexe :
Ville : Paris 20

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Indéfini a écrit:
Pas grave... Cool Non, je parlais bien du premier lien: il est antérieur au second... Wink

...Je ne vois pas tellement le rapport entre la Rue des Plantes dans le 14ème et MON75 que Serge31 situe dans le 11ème :
Bicou a écrit:
Indéfini a écrit:
Bicou a écrit:
lecharpe a écrit:
Indéfini a écrit:
Nouvel Nro au 75 rue des Plantes dans le 14 ème arrdt (Bmo). Wink

Mais, mais, mais... je suis à 200 m !
Mais !!! Mais je... je suis à 200 mètres moi aussi !!! Smile

Faudra l'arroser régulièrement avec beaucoup d'engrais pour essayer de le faire pousser plus vite ! Laughing

Plus sérieusement, il te sera facile de suivre sa progression en tout cas. Le permis de construire étant publié, les travaux ne devraient pas trop tarder. Tu nous dira ce qu'il en est... Wink

PS: vous êtes voisins de palier ? Laughing
Je suis plutot à 350m en fait, rue Poirier de Narçay.
J'irai jeter un oeil à la rue des plantes ce soir tiens! Je poste des photos si ça vaut le coup.
_________________
Bon, je suis passé au Bleu, et alors ?
Tiens, je me sens tout chose, tout... BLEU... beuaaark ! Schlump ! Pjjjjjjjj Wink



...et même que parler Français, ce n'est pas mal non plus (halte aux borborygmes informatiques !)... Quoi ! Quelles Fautes d'Orthographe ! Embarassé Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 17 Août 2010 15:54:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Eh Paulot, on ne va pas rester bloqué sur ça ! Descends un peu dans le sujet et tu verras:

Indéfini a écrit:
En effet, Mon75 est activé, avec abonnés connectés. Cela sent bon pour toi, encore un peu de patience... Wink
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Août 2010 22:05:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marco PAULOT
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2007
Messages : 241
Sexe :
Ville : Paris 20

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Indéfini a écrit:
Eh Paulot, on ne va pas rester bloqué sur ça ! Descends un peu dans le sujet et tu verras:

Indéfini a écrit:
En effet, Mon75 est activé, avec abonnés connectés. Cela sent bon pour toi, encore un peu de patience... Wink

...Ne t'inquiète surtout pas: j'avance, lentement, mais j'avance...
_________________
Bon, je suis passé au Bleu, et alors ?
Tiens, je me sens tout chose, tout... BLEU... beuaaark ! Schlump ! Pjjjjjjjj Wink



...et même que parler Français, ce n'est pas mal non plus (halte aux borborygmes informatiques !)... Quoi ! Quelles Fautes d'Orthographe ! Embarassé Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 26 Août 2010 15:24:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pilips
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2004
Messages : 2146
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





MIT95 déclaré (enfin certaines interfaces du 49m, pas encore le 4k)


Dernière édition par pilips le Jeudi 26 Août 2010 15:39:40; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 26 Août 2010 16:34:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Comme évoqué, les 2 Nro de Sarcelles pourraient bien se suivre de près. Mit95 était annoncé par la mairie pour septembre. Une rentrée numérique pour la ville ? Cool

Je crois qu'il faudrait ne pas trop tarder à aller voir ce qui se passe du coté de Villiers-le-Bel aussi, au début de la rue du Champ Bacon par exemple... Wink
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Août 2010 18:03:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pilips
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2004
Messages : 2146
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





BOU91 détecté
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 26 Août 2010 18:10:38 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 40 m (1 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tit91
Corp FT
Corp FT

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2005
Messages : 221
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Non abonné à Free





Quelques nouvelles de Montrouge / DEB92: les travaux dans le futur NRO n'ont pas encore débuté (ça explique tous les câbles de transport lovés dans la chambre devant...), il y a des contraintes au niveau du bâtiment, ça bougera à partir de septembre. Le local est en sous-sol, donc impossible de suivre l'avancement. Le tirage des câbles continue dans le quart sud-ouest (le dernier à réaliser, ce qui est au Nord de la place J. Jaurès serait bouclé).
_________________
T.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Août 2010 19:02:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Tit91 a écrit:
Quelques nouvelles de Montrouge / DEB92: les travaux dans le futur NRO n'ont pas encore débuté (ça explique tous les câbles de transport lovés dans la chambre devant...), il y a des contraintes au niveau du bâtiment, ça bougera à partir de septembre. Le local est en sous-sol, donc impossible de suivre l'avancement.

Cette description permet de comprendre pourquoi des locaux mettent parfois du temps à bouger alors que ce sont bien des Nro et que le déploiement est pourtant en cours. Deb92 serait composé d'un petit rez-de-chaussée et d'un sous-sol bien plus grand. Wink
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Août 2010 12:09:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nichiren
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2008
Messages : 33
Sexe :
Ville : Le Raincy

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Personne a de news sur une avancé dans le 93, côté Le Raincy / Livry-gargan / Bondy ...

Je crois que ces villes ont lancées leurs propres réseau de fibre "privée mais public", les dslam étant fibrés (pour la tv en tout cas) et ont je pense un bon niveau de raccordement / densité sur leurs dslam.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 12 sur 22  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14 ... 20, 21, 22  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com