Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
NRA saturé ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 19 Juillet 2010 19:38:59 NRA : LEM34 (Montpellier) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2374 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jarodirc
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mar 2007
Messages : 25
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je viens de déménager et j'ai demandé à migrer mon compte Freebox. Je suis à quelques minutes de mon ancien logement, mais je change de NRA, et j'ai un ami qui a voulu se mettre chez Free sur ce même NRA il y a 1 an et demi, mais au bout de 3 mois sans nouvelle de Free (on lui disait que le NRA était saturé), il a annulé et il a demandé à Orange de lui mettre Internet et ce fut fait en 1 semaine...

Donc plusieurs questions :
- comment puis-je savoir si mon NRA est saturé ?
- si c'est le cas, ça veut dire que je suis obligé d'attendre que Free trouve de la place et donc je peux attendre ainsi plusieurs mois sans nouvelle ?
- pourquoi Orange arrive à créer une ligne et pas Free ?

Le numéro de tél de l'ancien locataire (et donc de mon nouveau compte) est le XXXXXXXXXX, et je suis bloqué en étape 1 depuis 11 jours.

Merci.

A noter que Free raccorde horizontalement en fibre optique les immeubles qui sont à quelques pâtées de maison de chez moi... j'espère qu'ils viendront jusqu'ici ce qui pourrait régler ce soucis...


EDIT Modération (Coatman) : pas de numéro sur la partie public du forum, merci de renseigner le profil afin que les personnes concernées aient votre numéro en visuel.
Par avance merci.


Dernière édition par jarodirc le Lundi 19 Juillet 2010 19:40:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Juillet 2010 21:08:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jerome40
Corp FT
Corp FT

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2008
Messages : 214
Sexe :
Ville : St Paul Les Dax

Forfait : Non abonné à Free





Citation:

- comment puis-je savoir si mon NRA est saturé ?


Seul Free le sait.

Citation:

- si c'est le cas, ça veut dire que je suis obligé d'attendre que Free trouve de la place et donc je peux attendre ainsi plusieurs mois sans nouvelle ?


Oui.

Citation:

- pourquoi Orange arrive à créer une ligne et pas Free ?


Tout simplement que FT a beaucoup plus d équipements que les autres FAI.
_________________
Technicien FT sous - traitant dans le 40/64.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com