Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] [Regroupement 01] Freezes, pixelisation etc.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 26 Novembre 2010 17:45:42 NRA : DIV01 (Divonne Les Bains) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 150 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
papacorail
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2010
Messages : 16
Sexe :
Ville : divonne les bains

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : Merci d'indiquer l'adresse MAC du boitier ADSL et non du boitier HD !





salut

lettre avec A/R à :

Service Fidélisation Free Service Fidélisation 75371 Paris Cedex 08

et fax


FAX :
0899 90 5000

ça a marché pour moi.

lettre plutôt Hard, comme quoi ils ne respectent pas les conditions générales, etc...


A +
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Novembre 2010 18:01:12 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





papacorail a écrit:

- tout vient du matos au niveau des NRA, et suite à l'augmentation des abonnés. Dixit l'équipe qui est intervenu sur mon NRA DIV 01.

Pas directement, c'est effectivement lié à du matériel et à des mises à jour pour tenir la charge dans la plupart des cas.
Ils ont mis la charrue avant les boeufs dans certains domaines...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Novembre 2010 19:18:59 NRA : DIV01 (Divonne Les Bains) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 875 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phildiv
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Nov 2010
Messages : 1
Sexe :
Ville : Divonne les Bains

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai eu ce probléme de freeze pendant quelques mois, Divonne les Bains DIV01, 850m. Ma ligne a été coupée et puis réparée par la société FOLCOM (sous traitant de France Telecom, à priori, j'ai fais ma petite enquète, il bricolait les lignes dans la rue)), il y a 2 semaines. Miracle, je n'ai plus aucun freeze. Je suis en Free dégroupage total.

Pour ce qui est de la fibre optique, même si elle est dispo dans le pays de Gex, il y a de forte chance qu'elle ne soit pas dispo avec Free avant plusieurs années, car ils sont trop exigeants sur le type de matos à installer (c'est un autre modérateur qui m'a donné cette réponse)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Novembre 2010 00:48:15 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1594 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cnilon
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Nov 2004
Messages : 28
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonsoir à tous,
Loin des belles régions qui connaissent des freezes et pixellisations TV, je suis en région parisienne et j'ai de plus en plus de phénomènes identiques. Ça a commencé il y a environ 1 mois ou 2. C'est de plus en plus désagréable, et en particulier le soir. Curieusement, certaines chaines semblent plus affectées que d'autres.
Dans le même temps, j'ai parfois des temps de réponse bien longs en internet, des débits ridiculement bas, et ma Freebox a rebooté intempestivement plusieurs fois ces derniers jours. Et de bonnes périodes avec un service impeccable.
Pourtant, aucun changement sur mon installation.

Pour ceux qui ont eu un remboursement... quelle chance! J'ai eu l'an dernier des problèmes majeurs à la campagne (eh oui, j'y ai aussi un abonnement Free... je suis un fan malgré les problèmes!) où je suis en Free Only: plus de téléphone pendant 2 mois, mais internet fonctionnait; Free a débouté ma demande de remboursement prétendant qu'ils remboursent seulement quand aucun service ne fonctionne... Et ça m'a coûté bonbon (gsm tout le temps!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Novembre 2010 13:25:57 NRA : MEL77 (Melun) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3763 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neko
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2008
Messages : 8
Sexe :
Ville : Vaux Le Penil

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour,

pour faire simple j'ai les mêmes problèmes que les post précedents depuis environ 1 mois regarder une emission ou un film n'est plus possible (frizz, paroles coupées, chaines qui restent bloquées obligé de faire reboot etc..) et je parle même pas de la lenteur d'internet!!!

pour info je suis en seine et marne quelqu'un à t-il le même problème?

visiblement je ne suis pas la seule mais pas dans la même région

cordialement Crying or Very sad
_________________
De l'australopithèque à Homo sapiens, le lobe frontal connaît une expansion RAPIDE qui prend environ 3 millions d'années
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Novembre 2010 17:32:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
malcomx34
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2009
Messages : 98
Sexe :
Ville : Jacou

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





[quote="rouviere2"]
malcomx34 a écrit:
un simple freenaute a écrit:


En tout cas, il m'a bien fait comprendre que ça sera pas réglé de sitôt. Et que pour le moment on pouvait demander que des remboursements du service TV (ce qui insinue implicitement d'aller voir ailleurs)....

à suivre...


Salut ,

Je voudrais savoir comment demander les remboursement du service Tv peut tu m'indiquer la procédure ?

Merci je pense que cela peut tous nous servir Cool car si on demande tous le remboursement il se bougeront pour résoudre ce problème qui dure. Rolling Eyes


Salut,
rend toi sur Free.fr puis ton compte tu te logues.

ensuite rends toi dans la rubrique "Mon assistance" puis tu as l'onglet formulaire de remboursement.

Tu l'imprimes, il y a déjà tes références et coordonnées indiqués, il y a plus qu'à remplir ton motif et l'envoyé à l'adresse également indiqué.
Tu notes la période durant laquelle tu n'as plus un service tv qui fonctionne correctement et tu demandes tout simplement le remboursement de ce service non fonctionnel à 100%.
Bon courage à toi
_________________
Freebox Mini 4k


Dernière édition par malcomx34 le Samedi 27 Novembre 2010 17:34:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Novembre 2010 10:37:06 NRA : CLA34 (Clapiers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2038 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
papynou34
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2010
Messages : 31
Sexe :
Ville : Jacou

Forfait : Freebox Dégroupage Total





[quote="malcomx34"]
rouviere2 a écrit:
malcomx34 a écrit:
un simple freenaute a écrit:


En tout cas, il m'a bien fait comprendre que ça sera pas réglé de sitôt. Et que pour le moment on pouvait demander que des remboursements du service TV (ce qui insinue implicitement d'aller voir ailleurs)....

à suivre...


Salut ,

Je voudrais savoir comment demander les remboursement du service Tv peut tu m'indiquer la procédure ?

Merci je pense que cela peut tous nous servir Cool car si on demande tous le remboursement il se bougeront pour résoudre ce problème qui dure. Rolling Eyes


Salut,
rend toi sur Free.fr puis ton compte tu te logues.

ensuite rends toi dans la rubrique "Mon assistance" puis tu as l'onglet formulaire de remboursement.

Tu l'imprimes, il y a déjà tes références et coordonnées indiqués, il y a plus qu'à remplir ton motif et l'envoyé à l'adresse également indiqué.
Tu notes la période durant laquelle tu n'as plus un service tv qui fonctionne correctement et tu demandes tout simplement le remboursement de ce service non fonctionnel à 100%.
Bon courage à toi


Bonjour,
A combien estimez vous la part televison dans les 29,99 € ?
Plus l'abonnement aux différentes chaines.....

Mais surtout ce qui serait bien, ce serait d'avoir des nouvelles....
_________________
Degroupé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Novembre 2010 10:45:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Trop de hors sujet...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 16 sur 16  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com