Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème de facturation suite déménagement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 30 Mai 2011 23:46:37 NRA : WAS59 (Wasquehal) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3045 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cel.roussel
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Avr 2011
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,
J'ai souscris à l'offre Free vente privée à 10 euros/mois il y a moins d'un an.
J'ai déménagé ma ligne il y a 2 mois en demandant la migration Freebox v6.

Avant de déménager, j'ai contacté un conseiller sur le chat pour savoir si je continuerai à bénéficier de l'offre vente privée à 10 euros par mois (dans la limite des 12 mois) et celui-ci m'a affirmé que oui. Je devais continuer à bénéficier de l'offre pendant encore quelques mois (jusqu'en juin) mais je n'aurai pas eu les appels vers les mobiles.

En avril j'ai bien eu mon prélèvement de 10 euros mais en Mai, ma facture s'est élevée à 64 euros...(Abonnement du mois de Mai + prorata du mois d'avril qui avait déjà été prélevé) alors que j'aurai dû payer 10 euros d'après ce m'a indiqué le conseiller.

J'ai contacté un conseiller par téléphone il y a 1 semaine et lorsque celui-ci m'a mise en attente pour se renseigner, l'appel a été coupé...Je n'ai donc pas eu de solution à mon problème.

Que faut-il faire ?

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Mai 2011 09:37:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,
attendez la fin du contrat pour cette offre et effectuez une demande de remboursement globale pour la différence :

http://www.Free.fr/assistance/.....E9lisation
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Mai 2011 10:05:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lfl_038
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2005
Messages : 2777
Sexe :
Ville : Le Versoud (38)

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Bonjour,
cel.roussel a écrit:
En avril j'ai bien eu mon prélèvement de 10 euros mais en Mai, ma facture s'est élevée à 64 euros...(Abonnement du mois de Mai + prorata du mois d'avril qui avait déjà été prélevé) alors que j'aurai dû payer 10 euros d'après ce m'a indiqué le conseiller.

A noter quand même :
- Déménagement en avril (je suppose) donc paiement de 2 abonnements en avril (avril complet ancien domicile et au prorata du temps de câblage dans le nouveau).
- migration V6 demandée donc je suppose que cela change le contrat qui n'est plus du vente privée à 10 Euros.

Vous pourrez demander le remboursement du supplément de la V6 pour le nouvel abonnement mais uniquement pour la période où vous ne disposez ni de la V6, ni de l'illimité vers les portables.
Par contre pour le chevauchement, c'est normal.
_________________
1 client satisfait = 1 client de gagné, 1 client insatisfait = 10 clients de perdus.
_________________
Téléphonie Freebox : voir ma proposition de verrouillage de la ligne téléphonique
Protection de la Freebox contre les surtension : voir mes solutions
Merci à la VieuxGeoBox toujours fidèle depuis 2005.
Freebox : Freebox Révolution (V6) - NRA : DOM38 (Domene) V2 - Ligne : 3394 m (39 dB)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com