|
Posté le: Lundi 30 Mai 2011 23:46:37
NRA : WAS59
(Wasquehal) V2
Ligne : 3045 m (45 dB)
| |
|
|
cel.roussel (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Avr 2011 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai souscris à l'offre Free vente privée à 10 euros/mois il y a moins d'un an.
J'ai déménagé ma ligne il y a 2 mois en demandant la migration Freebox v6.
Avant de déménager, j'ai contacté un conseiller sur le chat pour savoir si je continuerai à bénéficier de l'offre vente privée à 10 euros par mois (dans la limite des 12 mois) et celui-ci m'a affirmé que oui. Je devais continuer à bénéficier de l'offre pendant encore quelques mois (jusqu'en juin) mais je n'aurai pas eu les appels vers les mobiles.
En avril j'ai bien eu mon prélèvement de 10 euros mais en Mai, ma facture s'est élevée à 64 euros...(Abonnement du mois de Mai + prorata du mois d'avril qui avait déjà été prélevé) alors que j'aurai dû payer 10 euros d'après ce m'a indiqué le conseiller.
J'ai contacté un conseiller par téléphone il y a 1 semaine et lorsque celui-ci m'a mise en attente pour se renseigner, l'appel a été coupé...Je n'ai donc pas eu de solution à mon problème.
Que faut-il faire ?
Merci d'avance. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 31 Mai 2011 09:37:28
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Mardi 31 Mai 2011 10:05:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
lfl_038
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Mai 2005 Messages : 2777
Sexe :
Ville : Le Versoud (38)
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
cel.roussel a écrit: | En avril j'ai bien eu mon prélèvement de 10 euros mais en Mai, ma facture s'est élevée à 64 euros...(Abonnement du mois de Mai + prorata du mois d'avril qui avait déjà été prélevé) alors que j'aurai dû payer 10 euros d'après ce m'a indiqué le conseiller. |
A noter quand même :
- Déménagement en avril (je suppose) donc paiement de 2 abonnements en avril (avril complet ancien domicile et au prorata du temps de câblage dans le nouveau).
- migration V6 demandée donc je suppose que cela change le contrat qui n'est plus du vente privée à 10 Euros.
Vous pourrez demander le remboursement du supplément de la V6 pour le nouvel abonnement mais uniquement pour la période où vous ne disposez ni de la V6, ni de l'illimité vers les portables.
Par contre pour le chevauchement, c'est normal. |
|
_________________ 1 client satisfait = 1 client de gagné, 1 client insatisfait = 10 clients de perdus.
_________________
Téléphonie Freebox : voir ma proposition de verrouillage de la ligne téléphonique
Protection de la Freebox contre les surtension : voir mes solutions
Merci à la VieuxGeoBox toujours fidèle depuis 2005.
Freebox : Freebox Révolution (V6) - NRA : DOM38 (Domene) V2 - Ligne : 3394 m (39 dB) |
|
|
|
|
|