Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Gros Bug des Dslams en Moselle, et perte de débit / freeze
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 10 Août 2011 21:19:43 NRA : 2MC57 (Marly) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1120 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gronono
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2011
Messages : 3
Sexe :
Ville : METZ

Forfait : Freebox Dégroupage Total





xplaymox a écrit:
Laurent57000 a écrit:
Ca freeze toujours chez vous ?


OUI... C'est malheureusement toujours aussi catastrophique. Mais ce qui est assez louche c'est que quand je regarde TF1 par exemple j'ai d'énormes coupures / saccades, par contre si je choisis de voir une série dans le replay de TF1 j'ai aucun soucis et ce même pendant 1 heure de suite.




Pour moi ce soir c'est encore pire, ca saute toutes les minutes ! Inregardable !! Put*** ! Mad


Dernière édition par Gronono le Mercredi 10 Août 2011 21:22:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Août 2011 23:18:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
moostach
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Fév 2005
Messages : 24
Sexe :
Ville : Metz

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ouais impossible de regarder tf1 haut débit, le phone ne marchant dans le sens entrant, quand aux replay c'est re-lent !!!!
Saloperie de freenews!!!!

Equipe de modération:
Modéré
de l'aduf on vous entends pas ? C'est sur qu'on a pas souvent entendu la pravda critiquer le parti !!!! Allez excluez-moi !!! Mais y aura pas de goulag.


Dernière édition par moostach le Mercredi 10 Août 2011 23:19:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 11 Août 2011 00:05:47 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





moostach a écrit:
Ouais impossible de regarder tf1 haut débit, le phone ne marchant dans le sens entrant, quand aux replay c'est re-lent !!!!
Saloperie de freenews!!!!

Alors les collabos de l'aduf on vous entends pas ? C'est sur qu'on a pas souvent entendu la pravda critiquer le parti !!!! Allez excluez-moi !!! Mais y aura pas de goulag.


???
Critiquer Free d'accord, mais que viennent faire les assos là-dedans ?
Elles ne peuvent rien faire... freenews vous pouvez les remercier d'avoir arrêté leur chaîne TV, ça fera du débit en moins Wink

De toute façon avant résolution complète du souci, ça ne risque pas de s'arranger d'un soir sur l'autre... A quoi bon râler ? Les assos connaissent Free et son fonctionnement mieux que vous, et se prendre une baffe, c'est toujours plus douloureux à bout portant qu'à distance.
Après 10 ans elles savent quand elles peuvent agir, quand elles doivent, ou quand il vaut mieux laisser tomber. C'est le cas aujourd'hui, Free attend autant que vous.

Bref, vaut mieux éviter de faire des conclusions foireuses pour ne pas perdre son droit de parole sur un forum qui accepte pourtant que vous critiquiez la "ligne officielle" (qui est d'ailleurs la reconnaissance du souci actuellement), sans vous faire subir de pressions psychologiques ou vous faire enfermer à la Loubianka !


Dernière édition par un simple freenaute le Jeudi 11 Août 2011 00:07:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Août 2011 00:22:46 NRA : SAB57 (Metz) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1960 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bmartin57
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juil 2011
Messages : 39
Sexe :
Ville : Montigny-Lès-Metz

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





un simple freenaute a écrit:
C'est le cas aujourd'hui, Free attend autant que vous.

??? ... Pas rassurant pour une telle société ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Août 2011 02:06:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
moostach
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Fév 2005
Messages : 24
Sexe :
Ville : Metz

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Equipe de modération:


Modéré.

Merci d'être moins virulents dans vos propos, nous ne pouvons strictement rien faire, Free est au courant.

Maintenant si vous voulez vous défouler ici, ça ne va pas durer longtemps.

SprintEx
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 11 Août 2011 07:54:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
galuchat57
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2008
Messages : 20
Sexe :
Ville : Woippy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





moostach a écrit:
Ouais impossible de regarder tf1 haut débit, le phone ne marchant dans le sens entrant, quand aux replay c'est re-lent !!!! Saloperie de freenews!!!! XXXXXXXXXX on vous entends pas ? C'est sur qu'on a pas souvent entendu la pravda critiquer le parti !!!! Allez excluez-moi !!! Mais y aura pas de goulag.


Je ne crois pas que ce soit ce genre d'agressivité gratuite qui fera avancer les choses.
C'est stérile, vulgaire et déplacé...

Saluons plutôt l'initiative de Maxime qui se bouge efficacement :
2000 tracts distribués sur metz et environs à ses frais !

Je le rejoins et je vais essayer de l'aider...
avec mes modestes connaissances dans le domaine juridique, mes moyens informatiques et ma disponibilité de retraité...

N'allons pas nous noyer comme les moutons de Panurge, mais fonçons comme les moutons de Maxime !
_________________
Je pense tout ce que je dis, mais je ne dis pas tout ce que je pense...


Dernière édition par galuchat57 le Jeudi 11 Août 2011 07:55:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Août 2011 07:59:41 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





J'aime Smile
Free, c'est le mââl, et je me fais donc collabo; reste à compter les points Godwin, on les enfile comme des perles. M'enfin, je ne crois pas avoir cherché à les excuser, à défaut d'expliquer (bizarrement quelqu'un qui explique se fait toujours prendre pour quelqu'un qui excuse, personnellement je considère que ça peut venir des 2).
Free communique mal, c'est sûr, et ils ont probablement mal anticipé la chose.
C'est à peu près tout ce qu'on peut leur reprocher.

Ma menace est claire parce que je sais très bien où je vois débarquer les freenautes en pleurs après : sur... Freenews. Et je ne les plains pas spécialement.

bmartin : avec toute l'influence du monde on ne peut pas faire bouger tout ! Et Free loue la quasi totalité de son réseau, s'ils avaient la taille d'un FT ou d'un Vivendi (à qui ils louent presque tout), on pourrait en rediscuter Wink


Dernière édition par un simple freenaute le Jeudi 11 Août 2011 08:00:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Août 2011 09:00:22 NRA : SAB57 (Metz) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1960 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bmartin57
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juil 2011
Messages : 39
Sexe :
Ville : Montigny-Lès-Metz

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





un simple freenaute a écrit:
avec toute l'influence du monde on ne peut pas faire bouger tout ! Et Free loue la quasi totalité de son réseau, s'ils avaient la taille d'un FT ou d'un Vivendi (à qui ils louent presque tout), on pourrait en rediscuter Wink

Certes mais ils ont une obligation de service auprès du client (déjà condamné à ce niveau d'ailleurs : l'excuse FT ne peut en être une aux yeux de la loi) et donc de rétablir au plus vite le service payé par le client. A défaut, la communication est l'arme qui permet de faire comprendre les responsabilités et de faire patienter le client. La majorité des abonnés attendent bien entendu la rétablissement du service mais également une information montrant que Free s'en occupe vraiment et d'où vient le problème afin d'avoir une idée du délai. De plus, indiquer le problème est un moyen d'indiquer le responsable. Actuellement, sachant que Free ne communique pas, mon idée est que Free est le seul responsable et l'absence de communication est leur seul moyen de faire planer le doute sur une autre responsabilité.
La communication est le nerf de la guerre et notre FAI a oublié ses clients, il ne communique que vers les nouveaux clients potentiels ... On verra si c'est une erreur à l'avenir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Août 2011 09:39:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
galuchat57
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2008
Messages : 20
Sexe :
Ville : Woippy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





FR3 Lorraine a été contacté ce matin... En attente d'une réponse...

Le juge de proximité du TGI de Metz va être saisi d'une plainte contre Free...

Je vois ce dernier point avec Maxime...

Il va nous falloir un maximum de copies du formulaire de réclamation

(celui fourni par Free) : https://subscribe.Free.fr/login/login.pl?link=formcontact

bmartin57 : as-tu les références de la condamnation dont tu parles ?
_________________
Je pense tout ce que je dis, mais je ne dis pas tout ce que je pense...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Août 2011 11:34:49 NRA : SAB57 (Metz) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1960 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bmartin57
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juil 2011
Messages : 39
Sexe :
Ville : Montigny-Lès-Metz

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





galuchat57 a écrit:
bmartin57 : as-tu les références de la condamnation dont tu parles ?

http://www.01net.com/editorial.....elevision/
Je pense qu'il y en a d'autres ...


Dernière édition par bmartin57 le Jeudi 11 Août 2011 11:35:15; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Août 2011 11:37:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Article 3 là : https://www.aduf.org/portal.php?pid=3

et vu le ton des derniers messages sur ce fil, désolé pour ceux qui étaient moins virulents, mais on on s'arrêter là.
MessagePosté le: Jeudi 11 Août 2011 12:31:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
galuchat57
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2008
Messages : 20
Sexe :
Ville : Woippy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Le topic précédent sur les problèmes des Freenautes de Metz a été fermé.

Avec invitation à lire les conditions générales de l'ADUF...

Edifiant ! on comprend mieux que le topic soit fermé !

Encore une pseudo association à la solde de Free... c'est écrit en toutes lettres dans le document !

Encore un site à rayer de mes favoris !
_________________
Je pense tout ce que je dis, mais je ne dis pas tout ce que je pense...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Août 2011 12:36:24 NRA : SAB57 (Metz) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1960 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bmartin57
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juil 2011
Messages : 39
Sexe :
Ville : Montigny-Lès-Metz

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Disons que moostach avait été très/trop rude ... J'aurais préféré une modération de l'intervention et non un verrouillage du topic mais bon c'est leur choix.

L'ADUF est effectivement une association avec beaucoup de salariés Free mais c'est pour cela aussi que souvent les Freenautes y trouvent les réponses attendues.

Il est vrai que pour le soucis dans la région de Metz, les réponses semblent longues à venir, c'est dommage.

Je préférerais qu'un Corp dise on cherche mais on n'a toujours pas trouvé, on est entrain de réparer, on a commandé un matériel qui doit arriver bientôt, ... ou que sais-je plutôt que le silence actuel.

Sinon je remets le lien que tu me demandais :

http://www.01net.com/editorial.....elevision/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Août 2011 12:52:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
galuchat57
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2008
Messages : 20
Sexe :
Ville : Woippy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci pour le premier lien, j'ai enregistré l'article...
Le second lien aboutit une page blanche...

Il a fallu qu'un internaute poste des propos déplacés pour que tout le monde soit privé de forum...
oui, c'est injuste, mais c'est dans la ligne Free... qui se croit au-dessus des lois...
_________________
Je pense tout ce que je dis, mais je ne dis pas tout ce que je pense...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Août 2011 12:59:12 NRA : SAB57 (Metz) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1960 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bmartin57
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juil 2011
Messages : 39
Sexe :
Ville : Montigny-Lès-Metz

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Voici le lien complet :

http://www.01net.com/editorial.....elevision/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 18 sur 19  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com