Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] UPS : mais pourquoi tant de haine ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 9 Juillet 2011 13:22:49 NRA : GAI74 (Gaillard) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 678 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gaillard74
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2004
Messages : 178
Sexe :
Ville : Gaillard

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Haya a écrit:
antoinemars a écrit:
on ne nous demande pas notre avis pour le statut de résolu. Cool


Ce n'est qu'un tag qui permet d'améliorer la lisibilité du forum. L'auteur du topic est libre de le modifier lui-même.


Hello,

En bas à gauche, tu peux modifier le status, mais là je crois que c'est correcte de le mettre résolu Wink .
pour ce qui de la livraison ben celà ne corespond plus au titre du topic.

Pour INFO !
Si vous allez sur le site UPS via le lien depuis "Mon compte" tu peux les appeler. Le numéro y est indiqué.
- je les ai appelé et il mon donner une heure qui a été respecté (Merci le livreur d'UPS) plus correct que le mail qui lui annoncait livraison entre 09h00 et 19h00

A bon entendeur meilleures salutations.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Juillet 2011 14:15:52 NRA : BOB75 (Paris 13) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1896 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
[wW]GloB
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2010
Messages : 27
Sexe :
Ville : Paris 14eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





alors la c'est la meilleur

Evidemment UPS n'est pas passé ce matin. J'ai appelé à 12h et l'opératrice me dit que je dois recevoir ma livraison lundi.

Je rêve...

Je monte le ton en expliquant mes différents échanges avec eux. L'opératrice me dit qu'il faut que j'attende 13h. Alors je lui demande si je dois rappeler si je n'ai pas été livré, par exemple vers 13h30 ou 14h histoire de laisser de la marge au livreur. Elle me dit oui oui...

Sauf que la hotline UPS ferme à 13h.

Je suis donc hyper content d'avoir été bloqué chez moi toute la matinée, après tout ce n'est pas comme si j'avais autre chose à faire, ou que j'avais une vie.

Donc maintenant je m'attends à être livré à mon domicile lundi, sauf que je serais sur mon lieu de travail et que je n'ai plus de moyen de les contacter d'ici la.

Mais bien sur, UPS sont les meilleurs, il n'y a pas meilleur service, et il est très adapté...

C'est une honte, c'est inacceptable, c'est scandaleux, c'est n'importe quoi, mais ce n'est pas adapté.


Dernière édition par [wW]GloB le Samedi 9 Juillet 2011 14:17:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Juillet 2011 18:09:16 NRA : VBO91 (Villebon Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2244 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Acorah
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Jan 2011
Messages : 2645
Sexe :
Ville : Villebon Sur Yvette

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Quand j'avais appelé ils m'ont dit qu'ils ne livraient pas le samedi, donc j'ai été étonné de voir qu'ils te proposaient une livraison pour ce matin.
N'as-tu vraiment pas de possibilité d'aller chercher ta box au dépôt ? Ca fait un déplacement (potentiellement embêtant suivant où tu habites) mais au moins tu te pointes, tu récupères ta box et tu rentres chez toi souffler enfin un bon coup.
Je ne sais pas qui de nous deux aura cumulé le plus d'ennuis avec UPS mais au final j'en ai eu marre je suis allé chercher ma box moi-même au dépôt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Juillet 2011 18:31:12 NRA : BOB75 (Paris 13) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1896 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
[wW]GloB
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2010
Messages : 27
Sexe :
Ville : Paris 14eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





ah mais je ne suis pas contre aller la chercher, c'est d'ailleurs ce que je m'attendais à faire dés mercredi.

Si UPS ne m'avait pas rappeler pour changer les livraisons, je serais resté comme ça, mais sur le coup ça me paraissait intéressant.

Si seulement UPS tenait ses engagements, mais je pense que c'est trop demandé. Après tout je ne suis qu'un client.

c'est vraiment qu'une bande d'incompétent.
_________________
UPS : mais pourquoi tant de haine, ou le voyage extraordinaire d'une Freebox V6


Dernière édition par [wW]GloB le Samedi 9 Juillet 2011 18:44:57; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Juillet 2011 20:27:30 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





C'est surtout impressionnant de voir une telle suite de dysfonctionnements quand on voit comment ça marche d'habitude... mais ça prouve une fois de plus qu'un ressenti individuel (positif ou non) n'a aucune valeur.


Dernière édition par un simple freenaute le Samedi 9 Juillet 2011 20:28:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Juillet 2011 20:31:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






un simple freenaute a écrit:
mais ça prouve une fois de plus qu'un ressenti individuel (positif ou non) n'a aucune valeur.


Pour l'intéressé, un peu quand même. Wink
MessagePosté le: Dimanche 10 Juillet 2011 09:17:26 NRA : BOB75 (Paris 13) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1896 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
[wW]GloB
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2010
Messages : 27
Sexe :
Ville : Paris 14eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Haya a écrit:
Pour l'intéressé, un peu quand même. Wink


Oui, c'est pas faux Laughing

Mais d'un autre coté si personne ne se plaint, cela ne changera jamais.

Peut être que je n'ai juste pas de chance, c'est vrai qu'en ce moment mon capital loose atteint des sommets, mais quand même.
Je ne pense pas être trop exigent ou capricieux. Je ne relate que des faits. Le seul constat que l'on peut en tirer c'est que UPS n'est pas un partenaire sérieux. Ils sont peut être très bien pour les pro, mais pas pour les particuliers.

Donc Mr Free, ayez un peu de pitié pour nous fervents abonnés (presque 10 ans quand même), et dites quelques chose à UPS. Toutes cette énergie et ce temps perdu pour un simple problème d'organisation, c'est n'importe quoi.
_________________
UPS : mais pourquoi tant de haine, ou le voyage extraordinaire d'une Freebox V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 10 Juillet 2011 10:13:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





D'un autre coté les alternatives sont loin d'être interessantes : entre Kiala qui est la tête sous l'eau régulièrement (et pas que pour Free) et la poste avec qui il y a eu des expériences très mauvaises dans le passé, il n'y a plus grand chose pour livrer rapidement de telles quantités.

Coté UPS, à part le fait qu'ils livrent très souvent avant la date annoncée (par SMS), ils sont quand même assez souples. Pour moi l'échange s'est fait en 2 temps : 1 journée la livraison, le lendemain ils sont repassés pour le retour de la v5, puisque rien n'était prêt parce que livré une journée avant la date prévue sur le SMS.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 11 Juillet 2011 11:16:51 NRA : BOB75 (Paris 13) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1896 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
[wW]GloB
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2010
Messages : 27
Sexe :
Ville : Paris 14eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Alors voila ou j'en suis aujourd'hui.

J'appelle UPS ce matin histoire de savoir si je vais être livré aujourd'hui à défaut d'avoir été livré samedi.

Le gars me dit que comme j'ai demandé un changement d'adresse de livraison samedi (faux, je l'ai fait vendredi suite à un coup de téléphone d'UPS pour une livraison soit disant d'urgence samedi), et que j'ai changé d'arrondissement de Paris en passant du 14e au 13e, le colis a changé de centre de gestion pour aller à La Courneuve, détail que c'est bien caché de me signaler la personne au téléphone lors du changement d'adresse. Donc le temps que mon colis arrive la-bas et soit traité, je ne serais livré que mercredi à mon domicile.

Du coup, je lui ai balancé que c'était qu'une bande de nul. Que dois-je faire ? Prendre une semaine de congés ? Je me demande si ils se rendent compte à quel point ils nous prennent en otage.

Je reste poli et ce n'est pas facile, mais je sais que si je veux que mon topic soit lu, je dois garder des propos décents. Je peux vous dire que je prends sur moi pour écrire ses lignes et rester calme, car il faut que les gens sachent.

Surtout n'hésitez à nous faire part de vos problèmes liés à UPS pour essayer de faire changer les choses. Je rappelle que nous sommes les clients.
_________________
UPS : mais pourquoi tant de haine, ou le voyage extraordinaire d'une Freebox V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Juillet 2011 18:28:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
google2000
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2011
Messages : 8
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour [wW]GloB , je dois dire que tu as une patience hors du commun.Perso j'ai un problème avec "
UPS & Free UNITED " j'ai poster un sujet d'ailleurs ICI https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=237495&highlight=.Comme tu peux le voir sur mon sujet je n'avais pas demander de livraison UPS (en toute bonne foi),résultat ma box revolution a été renvoyée chez Free par UPS.La seule solution que j'ai trouvé c'est de résilié car je suis client et je décide moi meme que faire avec mon argent gagné à la sueur de mon front.j'ai été retirer ma bbox fibre aujourd'hui ,j'attend l'activation de la bbox et quand tout est ok je renvois ma V4 et bye bye Free après 8 années (voir + car j'avais commencer chez Free en modem 56K).

Je regrette de ne pas avoir connu l'ADUF avant car les corp et autre membres actifs font un TRAVAIL remarquable.

Maintenant à toi de voir si tu peux patienter.Bon courage!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Juillet 2011 22:11:02 NRA : BOB75 (Paris 13) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1896 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
[wW]GloB
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2010
Messages : 27
Sexe :
Ville : Paris 14eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Et voila, devinez qui m'a appelé aujourd'hui pour une livraison ??? Le Père Noël !!!

Mais non, décidément vous aussi vous avez du mal à suivre hein Wink Je parlais évidemment d'un livreur UPS. Il faut croire que les gars de UPS pensent que nous pauvres clients passons notre temps à attendre gentiment à la maison. Naïf que je suis, je pensais vraiment que UPS allait me livrer mercredi. Mais ou avais-je la tête ? Non, pas ou vous pensez car j'avais déjà un flan au paté...

Bref, le livreur est évidemment passé pour rien et a reprogrammé son passage pour demain à la même heure.

Et pour re re re re re re re confirmer tout ça, UPS m'a encore appelé ce soir pour me re re re re re re demander l'adresse, le code, l'etage etc... En fait, les mecs pensent travailler avec la dernière tablette d'apple alors qu'ils n'ont qu'un bon vieux tableau magique.

UPS : "Ah, un appel, vite j'efface l'écran pour faire de la place... chic chic chic chic chic... Allo, UPS au téléphone, que puis-je pour vous ???"...

Au moins ils n'ont pas de problème de stockage des données dans leur système d'information, c'est pas con hein, et en plus c'est écologique. UPS, une entreprise à la pointe, y'a pas de doute. A la pointe de quoi, ça c'est autre chose...

Google2000, c'est vrai que je prends pas mal sur moi, mais d'un autre coté la livraison n'est programmée que depuis mercredi prochain, donc c'est pas non plus la mort. C'est juste énorme de voir à quel point le service UPS est nul.
_________________
UPS : mais pourquoi tant de haine, ou le voyage extraordinaire d'une Freebox V6


Dernière édition par [wW]GloB le Mardi 12 Juillet 2011 22:12:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Juillet 2011 22:35:10 NRA : TOU86 (Poitiers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1055 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lubo86
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2011
Messages : 13
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ben moi jamais eu de soucis avec UPS (la dernière foi il mon apele 30 min avt de me livrer) alor jespere kil vont pas me décevoir pour le réception de ma Free box ...
_________________
Free rime avec patience!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Juillet 2011 00:19:04 NRA : VBO91 (Villebon Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2244 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Acorah
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Jan 2011
Messages : 2645
Sexe :
Ville : Villebon Sur Yvette

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ca doit être comme dans toutes les entreprises, il y en a qui font bien leur boulot, et d'autres qui sont de vrais bras cassés (j'en ai aussi fait les frais avec UPS).
Evidemment sur les forums quand on vient se plaindre c'est forcément des bras cassés...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Juillet 2011 08:17:55 NRA : BOB75 (Paris 13) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1896 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
[wW]GloB
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2010
Messages : 27
Sexe :
Ville : Paris 14eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Acorah a écrit:
Ca doit être comme dans toutes les entreprises, il y en a qui font bien leur boulot, et d'autres qui sont de vrais bras cassés (j'en ai aussi fait les frais avec UPS).
Evidemment sur les forums quand on vient se plaindre c'est forcément des bras cassés...


C'est pas vraiment au livreur que j'en veux, lui je pense qu'il n'y est pas pour grand chose.
Je dénonce le manque d'organisation total de la société UPS. Si personne ne gère les livreurs, ils font ce qu'ils peuvent (ou veulent aussi d'ailleurs)

Le système se base sur le nombre de passage des livreurs, c'est n'importe quoi. Aucune date de livraison annoncée n'a été tenue.
Non seulement ils demandent aux client d'attendre de 9h a 19h mais en plus ils passent la veille...

Donc je le répète, ce système est peut être adapté pour les professionnels, mais surement pas pour les particuliers.
_________________
UPS : mais pourquoi tant de haine, ou le voyage extraordinaire d'une Freebox V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Juillet 2011 09:47:55 NRA : VBO91 (Villebon Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2244 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Acorah
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Jan 2011
Messages : 2645
Sexe :
Ville : Villebon Sur Yvette

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Là-dessus on est parfaitement d'accord. J'ai appelé UPS 2 fois pour leur donner les indications à transmettre au livreur parce qu'il ne pourrait pas trouver ma rue dans son GPS (nouvelle résidence, nouvelle rue). A la deuxième livraison ratée quand j'ai [encore] rappelé pour les engueuler et leur demander pourquoi mes indications n'ont pas été suivies on m'a répondu qu'elles n'avaient pas été notées sur le colis. Donc c'est bien les personnes qui sont censées gérer le dépôt qui font n'importe quoi (et on n'était pas sur le même dépôt, donc ça fait peur, ça voudrait dire qu'il y a de ces incompétents partout).
Et pareil, livraison prévue à l'origine le mercredi, ben ils ont essayé de livrer le mardi soir...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com