Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Acceder a Free sans Freebox au cas ou:config router
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 27 Novembre 2011 19:21:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fred1508
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2010
Messages : 59
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





bonjour,

Je suis degroupe partiel (donc abonnement ft en sus) , en zone degroupe neanmoins (paris). J ai la v6, tout marche bien.

Dans le cas ou la v6 aurait un soucis, je voudrais pouvoir utiliser mon linksys wag200g. Autrement dit, je connecte l ordi au router sans que la Freebox intervienne.J ai essaye de le configurer, j ai essaye de chercher sur le web et sur ce forum, je n y arrive pas...je dois pas prendre la prendre option dans les menus.

encapsulation:ppoe ou ppoa...?

multiplexage:llc ou vc?

modulation dsl:multimode, adsl ou adsl2+(je crois pas que mon firmware accepte adsl2+)...?

circuit virtual (activer ou pas l automatique, si non alors quelles valeurs pour vpi, vci?)

nom d utilisateur:je mets 01....@freeadsl ou 09...@freeadsl?

adresse router:192.168.1.1, masque 255.255.255.0

serveur dhcp active je suppose

merci de votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 17 Décembre 2011 12:17:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lfl_038
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2005
Messages : 2777
Sexe :
Ville : Le Versoud (38)

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Bonjour,

Voir dans le Forum Dégroupé :
et aussi ici
_________________
1 client satisfait = 1 client de gagné, 1 client insatisfait = 10 clients de perdus.
_________________
Téléphonie Freebox : voir ma proposition de verrouillage de la ligne téléphonique
Protection de la Freebox contre les surtension : voir mes solutions
Merci à la VieuxGeoBox toujours fidèle depuis 2005.
Freebox : Freebox Révolution (V6) - NRA : DOM38 (Domene) V2 - Ligne : 3394 m (39 dB)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com