Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Défaut d'aboutissements d'appels sortants
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14 ... 28, 29, 30  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 13 Mars 2012 00:33:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
terminator21
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2011
Messages : 468
Sexe :
Ville : Dole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





0.15 mega ping à 430 chez moi en 3G c'est la cata
_________________
debit actuel Freebox v6 25500
atténuation réel 9.0

atténuation théorique 6

longueur de ligne 348 metres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Mars 2012 07:48:30 NRA : 1NA88 (Epinal) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2455 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freeeman
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Jan 2011
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Sur Epinal impossible, hier encore, de passer des appels entre 18 et 20h, ça commence à m'agacer...La hotline se contente de dire qu'ils vont remonter l'info...ça me fait une belle jambe...
Je pense que je ne vais pas rester longtemps chez Free Mobile parce que entre les sim à 20 contacts, les sms qui arrivent aléatoirement, et ce problème d'appels sortants qui dure depuis 3 semaines, c'est pas cher, certes, mais si ça marche pas c'est encore trop cher !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Mars 2012 08:28:36 NRA : VEN69 (Venissieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1306 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cath_69
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juin 2008
Messages : 26
Sexe :
Ville : Venissieux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





sur Lyon et environs,

un leger mieux hier soir par rapport à la semaine passée, genre j'ai réussi à passer un appel au bout de 5 tentatives seulement ..!!

j'ai constaté parallelement et aux memes horaires, une baisse réélle du débit, on peut tomber à des valeurs ridiculement basses dignes d'un modem 56k !!!

pour l'instant, je patiente jusqu'à la fin de mois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Mars 2012 08:32:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vive_moi
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2005
Messages : 190
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Salut,

Très nette amélioration pour moi depuis quelques jours.
Hier soir, tous les appels sont même passés. Bon ok, quelques fois, le téléphone (iPhone 3GS) a mis un peu de temps avant que ça sonne, mais c'est passé.
En gros, 8 coups de fil depuis Lyon (vers Free, Orange et SFR (pas Bouygues)), 0 échec.

Bonne journée
Vive_moi

P.S.: Mon voisin de bureau me signale que lui a eu pas mal de problèmes (échec d'appel et coupure de conversation) hier. Vm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Mars 2012 09:04:20 NRA : SPR69 (Saint Priest) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 979 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jackfabrice
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2006
Messages : 121
Sexe :
Ville : Saint Priest

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour étant sur Lyon avec iPhone hier soir tous mes appels sont passés ,par contre au même endroit de la maison,le téléphone Blackberry Curve 8520 de ma femme ne passait pas,ce qui est bizarre au même moment j’étais sous couverture réseau Free 3G alors que ma femme était en Edge,je ne comprends plus rien,en espérant que cela s'arrange.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Mars 2012 09:39:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dzrider
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2011
Messages : 14
Sexe :
Ville : Chateaugiron (35)

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max





Sur Rennes et environs... impossible de lancer un appel hier entre 18h et 19h.
1 appel sur 10 aboutissait alors que j'avais un appel très urgent à passer.
C'est juste hyper énervant et pense que je vais, à mon grand regret, retourner chez un des trois opérateurs car je ne peux pas me permettre d'être encore bloqué comme ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Mars 2012 11:37:32 NRA : 1NA88 (Epinal) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2455 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freeeman
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Jan 2011
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ouais, et ce qui est encore plus agaçant c'est que Free, comme d'habitude, reste muet sur le problème et ne donne aucune indication sur le temps que ça peut encore durer...C'est se moquer de ses clients !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Mars 2012 12:42:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Idem sur Grenoble, ne fonctionne pas aux heures ou on en a besoin : résiliation dans une quinzaine si pas d'amélioration ... Evil or Very Mad
MessagePosté le: Mardi 13 Mars 2012 14:54:21 NRA : DES67 (Mundolsheim) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1815 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cle2treize
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2007
Messages : 44
Sexe :
Ville : Mundolsheim

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Idem sur Strasbourg, depuis une semaine environ :

- mercredi 07/03 : 1 appel réussi vers 19h au bout de 20 tentatives
- jeudi 08/03 : impossible d'appeler vers 19h (20 tentatives)
- vendredi 09/03 : impossible d'appeler vers 19h (3 tentatives)
- lundi 12/03 : impossible d'appeler vers 19h (1 tentative). Envoi de 2 sms et réception de 1 sms : OK
Le reste de la journée, cela fonctionne (9h, 10h, 13h).

Hormis ce témoignage, j'ai juste deux questions :

- pourquoi ce sujet figure-t-il dans la rubrique Technique et pas Administratif ?
Pour moi il s'agit d'un manquement aux conditions de vente.
Mon téléphone est fonctionne, la carte SIM aussi, je suis dans une zone bien couverte. Deux collègues de travail avec des téléphones différents font le même constat. Le problème a l'air d'être suffisamment important pour que 01 y consacre un article (http://www.01net.com/editorial/561272/Free-mobile-pas-dappels-entre-18-et-20-heures/)

- est-ce que Free compte faire quelque chose ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Mars 2012 14:57:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dzrider
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2011
Messages : 14
Sexe :
Ville : Chateaugiron (35)

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max





Salut, j'ai encore été bloqué ce midi... Mon appel est passé après 5 tentatives... C'est devenu plus qu'agaçant.
J'ai donc mis en ligne un petit sondage, que vous pouvez faire tourner un maximum, pour connaître un peu le nombre de personne qui ont ce problème.

http://framadate.org/xurrfnguxtwc7hqq
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Mars 2012 15:01:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tomtitot
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2012
Messages : 14
Sexe :
Ville : Buc

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ils vont le faire à la SFR, "bha cassez vous ..."
Ca libérera de la bande passante pour les autres ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Mars 2012 18:38:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ATF75
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2012
Messages : 45
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,
Je n'ai jamais eu de problème sur Paris, je touche du bois Wink Wink
presque 2 mois d'utilisation et pas de soucis au niveau des appels (entrants et sortants), même en heures de pointe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Mars 2012 18:50:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jlechat
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2004
Messages : 356
Sexe :
Ville : Castelnau Le Lez

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





13 mars, le problème continue, difficile d'appeler depuis mon Iphone, et en particulier impossible d'appeler chez moi mon numéro de Freebox, l'assistance Free m'indique:

"nous avons connaissance de perturbations aléatoires sur notre Réseau mais soyez assuré du fait que nos équipes mettent tout en œuvre pour améliorer la qualité de nos services dans les plus brefs délais........
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions de votre souscription à l'Offre Mobile de Free."


Espérons qu'ils vont vite résoudre ce gros problème !!!

Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Mars 2012 18:52:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolokidd
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Oct 2006
Messages : 104
Sexe :
Ville : Argenteuil

Forfait : Non abonné à Free





Ici ça continue, Paris et région parisienne (93), là c'est même pire : sur nos 2 forfaits, on a même plus la sonnerie, que du silence! Avant, on avait la sonnerie d'un appel qui ne peut aboutir...

Et ça continue, pas moyen de passer un seul coup de fil en soirée!!!!! J'espère qu'ils règleront vite ça, car ça va me pousser à contrecoeur chez Sosh ça...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Mars 2012 19:15:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rmissoire
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2010
Messages : 44
Sexe :
Ville : Issoire

Forfait : Freebox Optique





Pour moi ce soir cela impacte les appels entrants qui tombent 1 fois sur 2 sur la messagerie .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 12 sur 30  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14 ... 28, 29, 30  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com