Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Regroupement] Free mobile résiliée abusivement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 15, 16, 17  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 16 Avril 2012 23:05:27 NRA : CAR06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1639 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ARC
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2012
Messages : 12
Sexe :
Ville : Nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pour information, après 45minutes de conversation avec le 3244, il y a bien eu un problème chez Free Mobile qui a engendré la résiliation de toutes ces lignes. Visiblement il y a une "investigation" en cours mais les lignes résiliées ne pourront pas être rétablies, ce qui signifie en gros perte définitive du numéro.
Ça c'est dixit le 3244... et franchement si ça s'avère être vrai, on frisera l'incompétence.


Dernière édition par ARC le Lundi 16 Avril 2012 23:05:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Avril 2012 07:24:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
harord
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Avr 2012
Messages : 12
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ARC a écrit:
Pour information, après 45minutes de conversation avec le 3244, il y a bien eu un problème chez Free Mobile qui a engendré la résiliation de toutes ces lignes. Visiblement il y a une "investigation" en cours mais les lignes résiliées ne pourront pas être rétablies, ce qui signifie en gros perte définitive du numéro.
Ça c'est dixit le 3244... et franchement si ça s'avère être vrai, on frisera l'incompétence.


Exact , toute resiliation entraine la perte du numero, voila ou mene la gestion des abonnements par des bots programmé a la va vite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Avril 2012 07:32:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Ce serait bien que vous arrêtiez vos dialogues et que vous restiez bien dans vos sujets. Le problème a été signalé, une réponse individuelle devrait être apportée
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Avril 2012 09:24:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ghusson
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2005
Messages : 29
Sexe :
Ville : Lagarde

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v5





Bonjour,

Ma ligne
Equipe de modération:
Pas de ça ici
a été également résiliée hier après midi sans demande de ma part.
J'ai aussi un 0 dans la clé RIB et j'ai réglé par carte bancaire l'abonnement suite à un prélèvement rejeté

Plusieurs appels au 3244 pour le problème de RIB et la réponse avait été vous pourrez prochainement modifier le RIB depuis l'interface de gestion.

Hier j'ai téléphoné au 3244, le support ne comprenait pas pourquoi la ligne a été résiliée non plus.

Merci par avance pour votre aide et retour.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 17 Avril 2012 09:40:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
regisdj
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juil 2005
Messages : 18
Sexe :
Ville : Selestat

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Comme les autres dans la même galère pour les mêmes raisons : Le rib.
Depuis samedi 14 avril plus de réseau. 2 appels au 3244 et pas de solutions a part : on fait remonter mais on peut rien faire nous...
Envoyez nous une lettre de réclamation. J'hallucine quel incompétence !
Je suis pro Free depuis 2005 mais la ! Si je n'ai pas de tel d'ici demain je passe chez b and you. J'ai besoin de mon tel !

Aidez-nous les corp Free !

Mon numero est ou était le :
Equipe de modération:
Pas de ça ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Avril 2012 10:37:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
remind
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2012
Messages : 21
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Une précision: j'ai indiqué le n° de la ligne dans ma signature à destination des CORPs.

J'ai rappelé le 3244 ce matin, ils n'ont tjs pas de visibilité sur la solution, et m'ont confirmé que la perte du n° était une possibilité et que Free travaillait sur ce sujet pour l'éviter.

Ce serait bien d'avoir des news aujourd'hui.
Je suis en vacances depuis Samedi et cela fait 4j que je suis injoignable.

Merci à vous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Avril 2012 11:54:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,
C'est transmis, on se renseigne.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Avril 2012 12:54:23 NRA : DEL63 (Clermont-ferrand) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1928 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Douce Larme De Vie
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2007
Messages : 11
Sexe :
Ville : Clermont Ferrand

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bon.

48 heures sont passées, je n'ai évidemment pas été recontacté.


=> 3244, je tombe sur une opératrice au bout de 30 minutes (je ne me plains pas du délai, juste pour les faits).

Récupération de mon nom, numéro de téléphone, l'opératrice m'annonce que J'AI demandé par téléphone la résiliation de ma ligne le 15 (l'appel que j'ai effectué pour me plaindre de la résiliation donc).

Je souligne ces faits, elle part un moment discuter avec un supérieur, rien ne sera fait. Je dois envoyer un courrier au service réclamation.

Elle me confirme également que le numéro est perdu, puisqu'il y a eu résiliation. Je dois souscrire à l'offre de nouveau, évidemment en perdant le bonus de 2€ d'abonné Freebox.

/happy.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 17 Avril 2012 13:30:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Une enquête est menée, des infos seront communiquées dès que disponible
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Avril 2012 13:31:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Une enquête est menée, des infos seront communiquées dès que disponible
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Avril 2012 13:31:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Une enquête est menée, des infos seront communiquées dès que disponible
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Avril 2012 13:32:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Une enquête est menée, des infos seront communiquées dès que disponible
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Avril 2012 13:32:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Une enquête est menée, des infos seront communiquées dès que disponible
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Avril 2012 17:25:08 NRA : CAB62 (Calais) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2270 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pegaseftp
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2006
Messages : 34
Sexe :
Ville : CALAIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





gpmac a écrit:
Une enquête est menée, des infos seront communiquées dès que disponible


Merci, donc pour le moment, patience, et ne pas commander de nouvelle puce SmileSmile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Avril 2012 17:49:37 NRA : PLB95 (Le Plessis Bouchard) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3626 m (51 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Thierry9565
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2011
Messages : 14
Sexe :
Ville : Franconville

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Comme beaucoup d'entre vous, ma ligne a été résiliée samedi par freemobile sans m'en avoir informé préalablement.

Appel au 3244 et réponse en moins d'une minute Smile
" Ben Monsieur, on comprend pas, on ne sait pas pourquoi votre ligne à été résiliée... oui, vos factures sont bien réglées et à jour... et on n'a aucune trace de demande de résiliation !" Confused

Bon, alors, s'il n'y a pas de problème vous n'avez qu'a la réactiver..
"Ah ben non Monsieur, on peut pas... Faut refaire une nouvelle demande d'abonnement" Shocked
Et repayer ???
"Faut ércire au service à Paris, Monsieur...." Evil or Very Mad

Comment freemobile compte-t-il régler le problème ?

Mon ID Free mobile : 14748428
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 17  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 15, 16, 17  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com