Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Date de portabilité inconnue ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 2 Mai 2012 16:13:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabulous
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2004
Messages : 334
Sexe :
Ville : Le Boullay Mivoye

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour

Je suis deja abonné Freebox, je viens de m'inscrire chez Free mobile mais lors de cette inscription avec portabilité de numéro je n'ai vu nul part la date de demande de portabilité Shocked
et maintenant quand je vais dans mon espace il est écrit date de portabilité inconnue Confused alors que je la connais je voudrais juste la donner à Free Laughing

comment faire SVP ? Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Mai 2012 07:31:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

Tu ne choisis pas la date de portabilité chez Free.

Elle est demandée dès que possible. Tu devrais bientôt recevoir un mail de Free qui te dit que la portabilité a été commandée. Puis quelques jours après, tu auras un SMS de ton ancien opérateur t'informant de la portabilité sortante. À peu près en même temps, la date de portabilité apparaîtra dans ton compte.
MessagePosté le: Jeudi 3 Mai 2012 07:39:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabulous
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2004
Messages : 334
Sexe :
Ville : Le Boullay Mivoye

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Ah ok Shocked
Merci pour ta réponse Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Mai 2012 12:39:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabulous
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2004
Messages : 334
Sexe :
Ville : Le Boullay Mivoye

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





news : j'ai recu ce matin le mail de Free sur mon abo
et je viens de recevoir le sms de bouygues, ma ligne sera transférée le 9 Shocked

super cette méthode Free de demander la portabilité alors que ma carte SIM n'est meme pas envoyée ??
Ca commence bien...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Mai 2012 15:45:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bernie38
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2008
Messages : 3602
Sexe :
Ville : Claix

Forfait : Freebox Dégroupage Total





c'est, je crois la procédure normale : demande de portabilité, puis seulement ensuite génération d'une sim et envoi. Je ne vois pas en quoi ça te choque, dans la mesure où d'ici le 9 tu auras sans doute (comme la grande majorité des gens) reçu ta carte sim.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Mai 2012 19:50:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabulous
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2004
Messages : 334
Sexe :
Ville : Le Boullay Mivoye

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





j’espère Laughing mais dans ces 6 jours :
1) la SIM n'est pas encore expédiée donc maintenant au plus tôt demain => reste 5 jours
2) il faut enlever le dimanche et le 8 mai férié => reste 3 jours
3) si on compte 2 jours de délai postal => reste 1 jour

donc 1 jour de marge je trouve ça short perso Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Mai 2012 10:54:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabulous
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2004
Messages : 334
Sexe :
Ville : Le Boullay Mivoye

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





on est le 4, la carte SIM n'est toujours pas expédiée et pour pouvoir l'avoir le 9 à 11H00 il me la faut la veille donc le 7 (le 8 étant férié).
Donc 0 jours de marge et encore à condition qu'elle soit envoyée aujourd'hui pour qu'elle arrive lundi...

Je le sent mal Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Mai 2012 13:34:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabulous
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2004
Messages : 334
Sexe :
Ville : Le Boullay Mivoye

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Tout va bien finalement puisque la carte SIM est arrivée aujourd'hui Very Happy
le site est donc un peu en retard par rapport à la poste mais le lien est dispo pour activer la carte.

Merci Free,

On peut fermer ce sujet Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Mai 2012 18:08:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bernie38
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2008
Messages : 3602
Sexe :
Ville : Claix

Forfait : Freebox Dégroupage Total





c'est ce que je pensais : le site n'est pas à jour immédiatement. Donc c'est une bonne nouvelle ! Quant à moi j'attends la carte sim de mon épouse, qui a été envoyée il y a 2 jours mais qui n'était pas dans la boite aux lettres ce matin. Lundi peut être (jour de la portabilité)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com