Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] [Regroup.] Free propose le changement de la V4 contre une V5
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 27 Juillet 2012 23:39:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
leonTechnology
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2012
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





Je suis déjà en FB only débi Max,
Je n'ai pas trop envie de jouer avec la console de gestion Free : c'est trop sournois. Bien souvent cliiquer equivaut à accepter et ils cultivent cette attitude, la preuve en est qu'il n'est pas clair s'il y a un RAZ de l'ancienneté qui n'apparait nulle part.
Merci Free pour son offre mais il y a des limites et et un moment ou le vase déborde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Juillet 2012 14:29:30 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Tu fait comme tu veux/peux, et c'est vrai que si ce n'est pas trop visible c'est dommage. Je demandais juste pour que quelqu'un puisse confirmer et j'avais pas fait gaffe que tu étais en Only dans ton profil.

En revanche je reste sur mon idée, dans un cas comme le tien la RAZ d'ancienneté a vraiment très peu d'importance car elle n'a aucun intérêt, tu ne peux absolument rien faire pour utiliser cette ancienneté tant que ton NRA n'est pas dégroupé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 29 Juillet 2012 10:39:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabulous
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2004
Messages : 334
Sexe :
Ville : Le Boullay Mivoye

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





gpmac a écrit:
Tout échange à l'initiative de Free n'entraine pas de RàZ de l'ancienneté. La réponse officielle a déjà été faite lors de l'échange V3/V4

ne le prenez pas mal mais :
1) vous n'êtes pas corp Free.
2) si en effet il n'y a pas de RAZ de l'ancienneté, pourquoi n'est pas tout simplement écrit dans le mail ou lors de la procédure de migration ?
3) pourquoi un corp Free ne vient pas répondre dans ce sujet alors que plusieurs personnes se posent la question ?

enfin je dis ça mais de toute façon je ne suis pas interessé par cette V5, je n'y vois aucun avantage à y passer dans mon cas Laughing
c'est plutot pour mon info et celle des autres personnes Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Octobre 2012 00:08:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
destroyedlolo
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2006
Messages : 176
Sexe :
Ville : Nonglard

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bon, j'ai saute le pas ... on vera bien.
Ayant maintenant un TV connectee, je n'ai plus besoin du FreePlayer et le fait qu'il y ait "un Hub Ethernet 4 ports directement intégré" facilitera le cablage ...

Je suis juste un peu surpris qu'il demande l'ancienne, c'est normale ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 4 Octobre 2012 06:55:44 NRA : SP326 (St Paul 3 Chateaux) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5199 m (58 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lasidominus
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2009
Messages : 320
Sexe :
Ville : St Restitut

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





destroyedlolo a écrit:
[...]
Je suis juste un peu surpris qu'il demande l'ancienne, c'est normale ?


Si c'est pour les recycler ca ne me surprendrait pas et je trouverais ca très bien. Après tout, depuis toutes ces années où les Freebox sont renouvelées régulièrement, ils doivent avoir un partenaire pour effectuer ce recyclage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 4 Octobre 2012 11:55:34 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





La box leur appartient, donc c'est normal qu'ils récupèrent l'ancienne. C'est à eux de s'occuper du recyclage. Et peut être qu'ils récupèrent certaines pièces ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Octobre 2012 16:27:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
destroyedlolo
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2006
Messages : 176
Sexe :
Ville : Nonglard

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Hum, est-ce que le transfo des V4 et V5 sont compatibles ?

Le bleme, c'est que la boite libre elle meme se trouve dans mon salon, mais l'alim est dans la piece d'a cote (car proteger pas mon onduleur).
Le fil passe par un trou dans le mur, et c'est toujours ^$*#&$ de le manipuler ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 9 Octobre 2012 20:59:42 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Citation:
l'alim est dans la piece d'a cote (car proteger pas mon onduleur).
Le fil passe par un trou dans le mur, et c'est toujours ^$*#&$ de le manipuler ..

Tu peux faire le test en laissant ton alim en place, juste la débrancher de la box et utiliser une autre alim sur une prise plus proche Wink
Citation:
est-ce que le transfo des V4 et V5 sont compatibles ?

Je n'en suis pas certain, il faudrait comparer les caractéristiques.
Il y a des posts qui ont parlé de ça ici mais j'avoue ma fleme ce soir de faire de la recherche.
_________________
Pas de MP SVP pour faire partager vos soucis aux autres.

Une petite recherche préalable dans les forums ne fait pas de mal non plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Octobre 2012 10:12:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabulous
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2004
Messages : 334
Sexe :
Ville : Le Boullay Mivoye

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





fabulous a écrit:
gpmac a écrit:
Tout échange à l'initiative de Free n'entraine pas de RàZ de l'ancienneté. La réponse officielle a déjà été faite lors de l'échange V3/V4

ne le prenez pas mal mais :
1) vous n'êtes pas corp Free.
2) si en effet il n'y a pas de RAZ de l'ancienneté, pourquoi n'est pas tout simplement écrit dans le mail ou lors de la procédure de migration ?
3) pourquoi un corp Free ne vient pas répondre dans ce sujet alors que plusieurs personnes se posent la question ?

enfin je dis ça mais de toute façon je ne suis pas interessé par cette V5, je n'y vois aucun avantage à y passer dans mon cas Laughing
c'est plutot pour mon info et celle des autres personnes Wink


bah finalement il y a bien remise à 0 alors ??
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=259104 <= voir le post d'ArnaudT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Novembre 2012 11:08:57 NRA : TIN51 (Tinqueux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2854 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thebob51
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2010
Messages : 8
Sexe :
Ville : Tinqueux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour.

je gère l'abonnement de ma soeur qui est en zone ND et qui est encore en V4.
J'aimerais la passer en V5 pour avoir un wifi plus stable et les 4 ports ethernet. Par contre je n'ai pas la possibilité dans mon interface de gestion de faire la demande.
Est-ce normal? les migrations ont été suspendu?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Novembre 2012 12:30:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je ne pense pas, c'est toujours présent pour moi.
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Novembre 2012 13:05:39 NRA : TIN51 (Tinqueux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2854 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thebob51
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2010
Messages : 8
Sexe :
Ville : Tinqueux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Moi je n'ai plus le choix de migrer dans mon interface de gestion. j'ai les CGV du 07/04/11. Sa peut être pour ça?


Dernière édition par thebob51 le Lundi 26 Novembre 2012 13:05:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Novembre 2012 19:27:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Moi aussi CGV du 07/04/2011
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Mars 2013 19:21:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabulous
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2004
Messages : 334
Sexe :
Ville : Le Boullay Mivoye

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Laughing 2eme mail de Free qui m'invite à passer à la Freebox V5. Mais toujours aucune info sur la perte de l'ancienneté ??

Et comme mon NRA est dans la liste des dégroupages "prévus" ou "envisagé" cette année, du coup si cela se réalise vraiment et que je veux une V6 je l'ai dans le baba...

Grand coquin Free...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Mars 2013 19:43:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Moi aussi, second mail. Mais pas pressé de changer Laughing
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 8  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com