Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
problème de construction de ligne par FT suite déménagement Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 9 Juillet 2012 14:20:02 NRA : VXL95 (Vauréal) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 919 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
brian_lysi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juin 2012
Messages : 19
Sexe :
Ville : VAUREAL

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,

pourriez-vous m'indiquer comment je peux contacter l'assitance technique Free par téléphone une fois un ticket d'incident ouvert svp ?
L'automate reconnait qu'un ticket d'incident est ouvert et, sauf erreur, aucun choix me permettant d'avoir une personne en ligne ne m'est proposé.

Pour information, voici le mail reçu ce jour du support Free :
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cher(e) Freenaute,

Suite à votre abonnement à l'offre Free ADSL, l'Opérateur Historique nous informe d'une erreur lors de la construction de votre ligne ce qui a aboutit au rejet de celle-ci.

Afin de pouvoir faire les vérifications adéquates et relancer la commande de câblage de votre ligne, nous vous invitons à nous recontacter par téléphone au 3244.

Merci de votre compréhension.
Service clientèle Free.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pourriez-vous nous aider svp ?
Merci.
Brian_Lysi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Juillet 2012 14:31:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Il faudrait préciser le numéro de ligne concerné par ce mail dans le profil.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Juillet 2012 14:56:10 NRA : VXL95 (Vauréal) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 919 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
brian_lysi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juin 2012
Messages : 19
Sexe :
Ville : VAUREAL

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





le topic également rataché à ce problème, qui avait été traité par xstorias mais malheureusement sans réponse depuis quelques jours (peut-être en vacances)

https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1749277#1749277

J'ai mis à jour le numéro FT.

Un ticket a été ouvert au support : REF: 0134668603/304250197

Le test de position a été effectué ==> résultat +

Nous pensons que le problème n'est qu'administratif ( ligne portée 2 jours avant résiliation ancien occupant), mais il y a peut-être un impact technique.

D'avance, merci beaucoup de votre aide afin que l'on puisse retrouver notre accès dans les meilleurs délais. (je ne parviens pas à joindre l'assitance technique via la hotline tel avec ce ticket ouvert...)


Brian_Lysi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Juillet 2012 16:11:22 NRA : VXL95 (Vauréal) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 919 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
brian_lysi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juin 2012
Messages : 19
Sexe :
Ville : VAUREAL

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Avez-vous pu analysé notre problème svp ?
quelle est désormais la marche à suivre ?

Merci.
Brian_Lysi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Juillet 2012 22:23:13 NRA : VXL95 (Vauréal) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 919 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
brian_lysi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juin 2012
Messages : 19
Sexe :
Ville : VAUREAL

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Je vous apporte quelques nouvelles :
    demande d'intervention effectuée le 09/07/2012 22:02 par Free auprès de l'Opérateur historique

    ticket d'intervention ouvert auprès du Gamot afin que l'Opérateur historique vérifie la continuité du signal ADSL sur ses équipements


Nous vous tiendrons informer de la suite des opérations.

Cordialement,
Brian_Lysi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Juillet 2012 08:28:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Tout à fait Wink
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Juillet 2012 11:30:50 NRA : VXL95 (Vauréal) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 919 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
brian_lysi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juin 2012
Messages : 19
Sexe :
Ville : VAUREAL

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





En effet, je donne des nouvelles, mais je me doute bien que vous êtes informés, voire à l'origine, de l'évolution de notre dossier Wink

Merci beaucoup de vos démarches.
Brian_Lysi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Juillet 2012 11:30:40 NRA : VXL95 (Vauréal) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 919 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
brian_lysi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juin 2012
Messages : 19
Sexe :
Ville : VAUREAL

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Voilà , tout est rentré dans l'ordre depuis le 11/7 suite à l'intervention d'un technicien Telecom au niveau de leur local technique.
L'origine était donc bien materiel: fusible blanc mise à la place d'un fusil de couleur noir (dixit le technicien)

Merci beaucoup pour votre contribution ptoso.
En espérant ne plus avoir à venir sur l'ADUF Wink

Cordialement,
Brian_Lysi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Juillet 2012 11:32:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,
Merci pour le retour, bon surf.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com