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Posté le: Dimanche 17 Juin 2012 23:37:49
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brian_lysi (Auteur du topic)
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Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
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Bonjour,
nous rencontrons le même problème d'Erreur 80 déjà rencontré et résolu dans ce forum.
Le problème est apparu ce matin, après redémarrage de la Freebox HD dans l'ancien logement.
En résumé :
- Demande de démanagement de ligne effectué le 11/06 (en dégroupage total, le propriétaire actuel de notre nouveau logement étant chez Orange), pour un déménagement réel le 26/06 (date communiquée à Free au passage via le formulaire de déménagement de ligne)
- le 15/06, la ligne FT est contruite (très réactif par rapport au délai moyen que l'on connait !), nous sommes à l'Etape 5 dans l'interface de gestion Free de notre nouvel abonnement
- ce jour (17/06), Erreur 80 dans l'ancien logement et nous sommes bloqué à l'étape 2 dans le nouveau logement (test effectué cet après-midi).
Donc entre le 17/06 et le 26/06, nous nous retrouvons sans internet dans notre ancien logement, alors qu'il nous serait plus qu'utile dans cette période de déménagement et qu'à mon avis, la facture du mois de Juin indiquera le même montant !!
Pourriez-vous nous aider svp ?
D'avance Merci. |
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Posté le: Lundi 18 Juin 2012 06:23:12
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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xstorias
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Inscrit le : 09 Juin 2007 Messages : 7293
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OK, par contre, il faudra revenir ici quand vous serez dans votre nouveau logement pour l'activation dans la box dans celui ci
Cordialement |
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_________________ - Je ne traite pas les messages privés non sollicités
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Posté le: Lundi 18 Juin 2012 07:11:22
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brian_lysi (Auteur du topic)
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Freebox : Error4
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Super, l'heure s'affiche bien sur la Box et nous avons de nouvau internet.
Nous repasserons par ici fin Juin.
Merci beaucoup.
Bonne journée.
Cordialement |
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Posté le: Jeudi 28 Juin 2012 22:08:31
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brian_lysi (Auteur du topic)
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Freebox : Error4
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Bonsoir,
vous nous aviez indiqué revenir sur le forum. Nous emménageons demain dans notre nouveau logement.
Pourriez-vous activer l'abonnement sur notre nouvelle adresse.
Merci beaucoup
Brian_lysi |
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Posté le: Jeudi 28 Juin 2012 23:09:29
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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xstorias
Corp Free
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Posté le: Vendredi 29 Juin 2012 08:47:35
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brian_lysi (Auteur du topic)
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Freebox : Error4
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Bonjour,
Merci.
Nous n'avons ce matin plus d'accès dans l'ancien logement. Je suppose donc que l'abonnement est actif à notre nouvelle adresse.
Je vous confirme cela ce week end.
Merci encore pour votre réactivité.
Brian_Lysi |
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Posté le: Dimanche 1 Juillet 2012 00:04:37
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brian_lysi (Auteur du topic)
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Freebox : Error4
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Bonjour,
Nous venons juste d'effectuer l'installation de la freefox dans notre nouveau logement et nous sommes bloqués à l'étape 2, comme le test que nous avions effectué le 17/06 (avant de vous demander le rétablissement de notre ligne dans notre ancien logement).
Pourriez-vous nous aider que l'on puisse retrouver notre connexion svp ?
Merci d'avance.
Brian_Lysi |
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Posté le: Dimanche 1 Juillet 2012 01:14:18
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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xstorias
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Il va falloir ouvrir un ticket d'incident auprès du support
Par contre, dans votre nouveau logement, vous aviez ouvert une ligne chez FT avant?
Car la ligne FT n'est pas au même nom que votre abonnement Free
Cordialement |
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Posté le: Dimanche 1 Juillet 2012 01:35:58
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brian_lysi (Auteur du topic)
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Freebox : Error4
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Ok. pas d'autre choix que l'(ouverture d'un ticket d'incident chez Free ?
Concernant la ligne FT, nous avons procédé , depuis l'interface de gestion, au démnagement de notre abonnement en dégroupage total, en mentionnant le nom et le numéro de téléphone de l'ancien propriétaire.
J'en déduis donc que Free s'occupe de tout , non ?
Aussi, il est possible que l'ancien propriétaire n'ait tout simplement pas résilié sa ligne. Dans ce cas, que faire ?
Merci.
Brian_lysi. |
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Posté le: Dimanche 1 Juillet 2012 09:14:31
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xstorias
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OK, donc vous vous êtes inscrit sur la mauvaise offre
Vous avez pris du dégroupage total avec portabilité du numéro au lieu du dégroupage total NDI
Merci de contacter le support
Cordialement |
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Posté le: Dimanche 1 Juillet 2012 10:18:19
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brian_lysi (Auteur du topic)
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Freebox : Error4
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Bonjour,
Lorsque nous avons fait la procédure de déménagement, Free nous a spécifié que nous ne pourrions pas avoir la portabilité de notre ligne, mais garder le numéro géographique de notre nouvelle maison, en l'occurence le 01 34 66 86 03 avec des nouveaux identifiants.
Si je ne me trompe le dégroupage total NDI, il s'agit d'un dégroupage parce qu'il n'y a aucune ligne de téléphone.
Si il s'agit bien de ça, nous ne sommes pas dans cette optique là, puisque il y avait bien une ligne France Telecom à notre nouvelle adresse.
Par contre, je ne crois pas que l'ancienne propriétaire ait elle résilié son abonnement France Telecom de son côté, c'est sûrement pour cette raison que la ligne n'est pas activée du côté de Free.
Merci de me dire ce que l'on doit faire.
Cordialement
Brian_lysi |
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Dernière édition par brian_lysi le Dimanche 1 Juillet 2012 10:19:55; édité 1 fois |
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Posté le: Dimanche 1 Juillet 2012 10:36:30
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xstorias
Corp Free
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Le dégroupage total NDI, c'est s'inscrire sur une ligne de téléphone de l'ancien locataire par exemple
Une ligne qui n'est plus active, résiliée.
Donc vous vous êtes inscrit sur une ligne active et pas à votre nom.... donc administrativement, c'est pas bon, vous n'avez pas choisis la bonne offre
Il faut contacter le support
Merci |
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Posté le: Dimanche 1 Juillet 2012 11:07:10
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brian_lysi (Auteur du topic)
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bonjour,
En effet, vous aviez raison, nous avions fait la mauvaise démarche.
J'ai contacté le support technique qui a pris en compte ma demande, mais du coup 10 jours d'attente, ce qui est vraiment dommage, car nous avions vraiment cru faire les choses correctement.
merci à vous |
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Posté le: Lundi 2 Juillet 2012 22:48:44
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brian_lysi (Auteur du topic)
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Bonsoir,
je reviens vers vous car je ne comprends pas pourquoi je n'ai aucun ticket d'incident renseigné sur mon interface Free, alors que j'ai appelé le 3244 dimanche matin, et ils m'ont bien précisé qu'ils avaient pris ma demande en compte, ils ont même vérifié mon adresse mail ainsi que mon téléphone.
Pouvez-vous me dire si ma demande a bien été prise en compte.
Merci beaucoup
Brian_lysi |
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Posté le: Mardi 3 Juillet 2012 10:35:51
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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xstorias
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Votre demande est bien prise en compte.
Les tickets d'incident qui s'affichent dans votre interface de gestion, c'est pour les problèmes de ligne, or pour vous c'est un problème d'abord administratif à régler
Cordialement |
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