Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Erreur 80 dans ancien logement - suite déménagement de ligne
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 17 Juin 2012 23:37:49 NRA : VXL95 (Vauréal) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 919 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
brian_lysi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juin 2012
Messages : 19
Sexe :
Ville : VAUREAL

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,

nous rencontrons le même problème d'Erreur 80 déjà rencontré et résolu dans ce forum.
Le problème est apparu ce matin, après redémarrage de la Freebox HD dans l'ancien logement.

En résumé :

- Demande de démanagement de ligne effectué le 11/06 (en dégroupage total, le propriétaire actuel de notre nouveau logement étant chez Orange), pour un déménagement réel le 26/06 (date communiquée à Free au passage via le formulaire de déménagement de ligne)

- le 15/06, la ligne FT est contruite (très réactif par rapport au délai moyen que l'on connait !), nous sommes à l'Etape 5 dans l'interface de gestion Free de notre nouvel abonnement
- ce jour (17/06), Erreur 80 dans l'ancien logement et nous sommes bloqué à l'étape 2 dans le nouveau logement (test effectué cet après-midi).

Donc entre le 17/06 et le 26/06, nous nous retrouvons sans internet dans notre ancien logement, alors qu'il nous serait plus qu'utile dans cette période de déménagement et qu'à mon avis, la facture du mois de Juin indiquera le même montant !!

Pourriez-vous nous aider svp ?
D'avance Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2012 06:23:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xstorias
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2007
Messages : 7293
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





OK, par contre, il faudra revenir ici quand vous serez dans votre nouveau logement pour l'activation dans la box dans celui ci


Cordialement
_________________
- Je ne traite pas les messages privés non sollicités
- Merci de ne pas me demander des délais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2012 07:11:22 NRA : VXL95 (Vauréal) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 919 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
brian_lysi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juin 2012
Messages : 19
Sexe :
Ville : VAUREAL

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Super, l'heure s'affiche bien sur la Box et nous avons de nouvau internet.
Nous repasserons par ici fin Juin.

Merci beaucoup.
Bonne journée.

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Juin 2012 22:08:31 NRA : VXL95 (Vauréal) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 919 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
brian_lysi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juin 2012
Messages : 19
Sexe :
Ville : VAUREAL

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonsoir,

vous nous aviez indiqué revenir sur le forum. Nous emménageons demain dans notre nouveau logement.

Pourriez-vous activer l'abonnement sur notre nouvelle adresse.

Merci beaucoup

Brian_lysi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Juin 2012 23:09:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xstorias
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2007
Messages : 7293
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





OK
_________________
- Je ne traite pas les messages privés non sollicités
- Merci de ne pas me demander des délais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Juin 2012 08:47:35 NRA : VXL95 (Vauréal) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 919 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
brian_lysi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juin 2012
Messages : 19
Sexe :
Ville : VAUREAL

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,

Merci.
Nous n'avons ce matin plus d'accès dans l'ancien logement. Je suppose donc que l'abonnement est actif à notre nouvelle adresse.
Je vous confirme cela ce week end.

Merci encore pour votre réactivité.
Brian_Lysi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 1 Juillet 2012 00:04:37 NRA : VXL95 (Vauréal) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 919 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
brian_lysi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juin 2012
Messages : 19
Sexe :
Ville : VAUREAL

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,

Nous venons juste d'effectuer l'installation de la freefox dans notre nouveau logement et nous sommes bloqués à l'étape 2, comme le test que nous avions effectué le 17/06 (avant de vous demander le rétablissement de notre ligne dans notre ancien logement).

Pourriez-vous nous aider que l'on puisse retrouver notre connexion svp ?

Merci d'avance.
Brian_Lysi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 1 Juillet 2012 01:14:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xstorias
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2007
Messages : 7293
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Il va falloir ouvrir un ticket d'incident auprès du support
Par contre, dans votre nouveau logement, vous aviez ouvert une ligne chez FT avant?
Car la ligne FT n'est pas au même nom que votre abonnement Free


Cordialement
_________________
- Je ne traite pas les messages privés non sollicités
- Merci de ne pas me demander des délais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 1 Juillet 2012 01:35:58 NRA : VXL95 (Vauréal) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 919 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
brian_lysi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juin 2012
Messages : 19
Sexe :
Ville : VAUREAL

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Ok. pas d'autre choix que l'(ouverture d'un ticket d'incident chez Free ?
Concernant la ligne FT, nous avons procédé , depuis l'interface de gestion, au démnagement de notre abonnement en dégroupage total, en mentionnant le nom et le numéro de téléphone de l'ancien propriétaire.
J'en déduis donc que Free s'occupe de tout , non ?

Aussi, il est possible que l'ancien propriétaire n'ait tout simplement pas résilié sa ligne. Dans ce cas, que faire ?

Merci.
Brian_lysi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 1 Juillet 2012 09:14:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xstorias
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2007
Messages : 7293
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





OK, donc vous vous êtes inscrit sur la mauvaise offre
Vous avez pris du dégroupage total avec portabilité du numéro au lieu du dégroupage total NDI


Merci de contacter le support


Cordialement
_________________
- Je ne traite pas les messages privés non sollicités
- Merci de ne pas me demander des délais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 1 Juillet 2012 10:18:19 NRA : VXL95 (Vauréal) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 919 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
brian_lysi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juin 2012
Messages : 19
Sexe :
Ville : VAUREAL

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,
Lorsque nous avons fait la procédure de déménagement, Free nous a spécifié que nous ne pourrions pas avoir la portabilité de notre ligne, mais garder le numéro géographique de notre nouvelle maison, en l'occurence le 01 34 66 86 03 avec des nouveaux identifiants.
Si je ne me trompe le dégroupage total NDI, il s'agit d'un dégroupage parce qu'il n'y a aucune ligne de téléphone.
Si il s'agit bien de ça, nous ne sommes pas dans cette optique là, puisque il y avait bien une ligne France Telecom à notre nouvelle adresse.

Par contre, je ne crois pas que l'ancienne propriétaire ait elle résilié son abonnement France Telecom de son côté, c'est sûrement pour cette raison que la ligne n'est pas activée du côté de Free.

Merci de me dire ce que l'on doit faire.

Cordialement
Brian_lysi


Dernière édition par brian_lysi le Dimanche 1 Juillet 2012 10:19:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 1 Juillet 2012 10:36:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xstorias
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2007
Messages : 7293
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Le dégroupage total NDI, c'est s'inscrire sur une ligne de téléphone de l'ancien locataire par exemple
Une ligne qui n'est plus active, résiliée.
Donc vous vous êtes inscrit sur une ligne active et pas à votre nom.... donc administrativement, c'est pas bon, vous n'avez pas choisis la bonne offre

Il faut contacter le support


Merci
_________________
- Je ne traite pas les messages privés non sollicités
- Merci de ne pas me demander des délais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 1 Juillet 2012 11:07:10 NRA : VXL95 (Vauréal) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 919 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
brian_lysi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juin 2012
Messages : 19
Sexe :
Ville : VAUREAL

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





bonjour,
En effet, vous aviez raison, nous avions fait la mauvaise démarche.
J'ai contacté le support technique qui a pris en compte ma demande, mais du coup 10 jours d'attente, ce qui est vraiment dommage, car nous avions vraiment cru faire les choses correctement.
merci à vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Juillet 2012 22:48:44 NRA : VXL95 (Vauréal) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 919 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
brian_lysi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juin 2012
Messages : 19
Sexe :
Ville : VAUREAL

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonsoir,
je reviens vers vous car je ne comprends pas pourquoi je n'ai aucun ticket d'incident renseigné sur mon interface Free, alors que j'ai appelé le 3244 dimanche matin, et ils m'ont bien précisé qu'ils avaient pris ma demande en compte, ils ont même vérifié mon adresse mail ainsi que mon téléphone.
Pouvez-vous me dire si ma demande a bien été prise en compte.
Merci beaucoup
Brian_lysi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Juillet 2012 10:35:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xstorias
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2007
Messages : 7293
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Votre demande est bien prise en compte.
Les tickets d'incident qui s'affichent dans votre interface de gestion, c'est pour les problèmes de ligne, or pour vous c'est un problème d'abord administratif à régler


Cordialement
_________________
- Je ne traite pas les messages privés non sollicités
- Merci de ne pas me demander des délais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com