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[Résolu] Vous avez déja souscrit à une offre de financement
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MessagePosté le: Vendredi 17 Février 2012 10:47:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Meandre
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Aprés tentative d'un achat de mobile via offre de financement, et validé la sécurité 3d secure de ma banque, le site de Free à planter (le 14/02 au soir)
Bilan, ma commande ne semble pas validé mais impossible de retenter l’expérience, j'ai en effet droit à un:

"vous avez déja souscrit à une offre de financement avec cette adresse email"

Pas de trace de commande par mail et pas de suivi sur mon interface de gestion.

Je surveille activement mon relévé de carte bleu concernant les frais d'envoi + acompte du mobile. En espérant ne pas avoir de mauvaise surprise.



Mon ID au cas ou
adresse mail en question


Dernière édition par Meandre le Vendredi 17 Février 2012 10:48:24; édité 1 fois
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MessagePosté le: Vendredi 17 Février 2012 14:00:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
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Bonjour,

Pour quel téléphone ?
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Cordialement
Philippe TOSO
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MessagePosté le: Vendredi 17 Février 2012 14:10:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Meandre
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Bonjour,

C'était pour un galaxy ace avec financement à 15,99 /mois
Même si ma commande n'a pas été prise en charge, si au moins je pouvais retenter l'achat.( sans payer deux fois Very Happy)

Merci dans tout les cas


Dernière édition par Meandre le Vendredi 17 Février 2012 14:12:02; édité 1 fois
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MessagePosté le: Vendredi 17 Février 2012 14:13:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
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Merci, on va se renseigner.
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MessagePosté le: Vendredi 17 Février 2012 14:29:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coco_atchoum
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Bonjour

je me permets de me chainer à cette demande, j'ai le même souci :

Commande le 14/02/2012 d'une ZTA blade S même symptomes

-> ID :
-> mail :
si vous pouviez faire quelque chose pour moi ce serai sympa Very Happy

bonne journée à tous
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MessagePosté le: Vendredi 17 Février 2012 14:32:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
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Normalement vous devez pouvoir maintenant recommander.

(pas prise en compte)
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Dernière édition par ptoso le Vendredi 17 Février 2012 14:33:17; édité 1 fois
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MessagePosté le: Vendredi 17 Février 2012 14:37:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coco_atchoum
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Je viens de tester, effectivement c'est bien débloqué. Je commande le portable ce soir à la maison. En tout cas merci beaucoup !!
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MessagePosté le: Vendredi 17 Février 2012 14:47:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
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Merci pour le retour.
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Philippe TOSO
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MessagePosté le: Vendredi 17 Février 2012 15:04:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Meandre
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Idem Débloqué,
Par contre le rachat pose toujours soucis, la sécurité bancaire (banque populaire dans mon cas) aboutit sur un message du genre le paiement à été annulé (ceci aprés avoir rentré le bon code) j'ai tenté 2 fois en vain.
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MessagePosté le: Vendredi 17 Février 2012 15:43:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coco_atchoum
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Interressant ça ... moi aussi j'ai eu une verification bancaire qui m'a bloqué la commande (crédit agricole) je re-tente ce soir et je vous tiens au courant
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MessagePosté le: Vendredi 17 Février 2012 18:18:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coco_atchoum
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je me permets de relancer le sujet, je n'arrive pas a faire le paiement initial de la commande "il me répond à chaque fois : "Une erreur est survenu lors de l'enregistrement de votre commande : le paiement a été annulé"

Visiblement cela semble lié à la vérification fait par la banques (code unique pour eviter les déboires sur internet)

Pourriez vous faire remonter le problème à vos équipe ?
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MessagePosté le: Vendredi 17 Février 2012 20:20:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Arf ce que je redoutais est arrivé:

Je viens d'être prélevé de 39 € (10 frais de port plus 29 € pour le mobile)
Ma commande n'est pas validé pour autant :/

J'espère que je ne vais pas avoir autant de prélèvement que de tentative.

Edit: Aprés vérification il s'agit du prélèvement de la première tentative (celle du 14/02).
Qui avait planté juste après le code de vérification de banque.
La CB à donc bien été prise en compte mais pas le reste du dossier.
Ce qui pourrait expliquer que le reste des demandes sont systématiquement annulé.


Dernière édition par Meandre le Vendredi 17 Février 2012 20:29:09; édité 2 fois
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MessagePosté le: Vendredi 17 Février 2012 20:59:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coco_atchoum
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pour ma part pas de prélèvement pour le moment , je reviendrai poster ici si j'en ai un
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MessagePosté le: Samedi 18 Février 2012 12:13:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Ce qui est sûr:

CB prélevé de la somme comprenant livraison + acompte soit 10 + 29=39€
La société gérant le financement n'a jamais rien reçu de mon dossier (recherche via l'adresse mail d'inscription)
Je doit être une sorte de ligne flottante, apparaissant quelque part sur une base de données.

le 3244 me conseille d'appeler lundi pour avoir le service financement, mais mon dossier n'existant pas, je ne voit pas ce qui va changer.


Pour moi le plus simple reste de me rembourser d'une part (Very Happy), et de réinitialiser cette commande ou ce bout de commande.
Mis à part être en relation avec le gars qui gère la base de données, je ne voit absolument pas ce que le 3244 va pouvoir faire.

Bon courage au staff, je ne suis pas du genre exigent (pas de la à m'endormir sur 39 € hein Wink ), mais j'imagine que certain doivent l'être.
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MessagePosté le: Lundi 20 Février 2012 08:44:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
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Bonjour,

Est ce que vous pourriez me faire un scan de votre relevé de compte sur lequel apparait cette opération ?

ptoso@corp.Free.fr
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Philippe TOSO
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