Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Déménagement - Durée de réinscription
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 8 Octobre 2012 10:47:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PAULOM
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2012
Messages : 23
Sexe :
Ville : Tours

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'habitais en collocation, et nous avions Free (dégroupage total), mon colloc vient de partir dans un appartement neuf (sans ligne). Moi je suis resté dans l'appartement actuel.

Il a fait la demande déménagement le 07/10, sur le compte il est écrit :

Votre compte Freebox est en cours de résiliation depuis le 07/10/2012


Donc j'ai voulu m'inscrire sur Free avec notre ancien numéro, pour avoir un nouveau compte Free à mon compte. Après avoir rempli mon numéro de téléphone sur la page d’accueil, voici le message :

Vous bénéficiez d'une des offres proposées ci dessous
Freebox Total


Que dois-je faire? Est-ce que je peux continuer mon inscription sans intervenir dans le déménagement de mon ancien coloc?

Merci à vous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Octobre 2012 11:08:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,
Non vous devez attendre que le numéro de ligne soit statué comme inactif. Il faudra patienter quelques jours.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Octobre 2012 11:13:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PAULOM
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2012
Messages : 23
Sexe :
Ville : Tours

Forfait : Freebox Optique





Comment puis-je savoir que le numéro de ligne est inactif? Lors de mon inscription ?

Merci pour votre réponse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com