Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox Revolution -> desynchro
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 19 Septembre 2013 15:03:05 NRA : FEG67 (Fegersheim) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2512 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
La67
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Sep 2013
Messages : 9
Sexe :
Ville : Fegersheim

Forfait : Freebox Dégroupage Total





T'as raison, c'est la solution.
Moi je vais résilier demain.
Marre d'être pris pour un con par le support technique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Septembre 2013 15:06:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cokecce
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Aoû 2006
Messages : 95
Sexe :
Ville : Agneaux

Forfait : Freebox Optique





pour info j i appelé le 3244 et demande le service résiliation.........ils vont t envoyer par mail une etiquette kiala pour renvoyer ton équipement..........ça fait gagner 15 euros...........pour info je suis parti au rouge et tu peux règler ta marge de bruit c est top............ça m a fait gagner 2 mégas et en plus tu peux le faire dans la journée et pas attendre 2 heures du matin...........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Septembre 2013 11:06:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico44z
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2006
Messages : 99
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





appel de Free ce matin pour fixer un rdv avec un tech FT, enfin ça bouge ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Septembre 2013 18:09:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico44z
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2006
Messages : 99
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





rdv fixé mercredi aprem, w&s ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Septembre 2013 10:54:45 NRA : FEG67 (Fegersheim) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2512 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
La67
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Sep 2013
Messages : 9
Sexe :
Ville : Fegersheim

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est fait, je quitte Free et sans regret.
Leur service client est en dessous de tout.
Chez Numericable, on me raccorde ma maison (il faut tirer du câble !) en une semaine (Free n'a pas pu en réparer une ligne existante en 5 semaines) et je peux échanger des SMS avec le conseiller boutique qui s'occupe de moi (j'ai son mobile). Je parle enfin à une vrai personne, plus à des robots... on se sent tout de suite mieux !

Il faut arrêter d'être aveuglė par Free... (Je me l'applique à moi-même !)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Septembre 2013 19:42:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico44z
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2006
Messages : 99
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





je suis bien d'accord avec toi, de toute façon si mercredi je n'ai pas de connexion je me casse aussi .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Septembre 2013 13:17:51 NRA : HAZ59 (Hazebrouck) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1227 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabien59390
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2012
Messages : 57
Sexe :
Ville : HAZEBROUCK

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





nico44z a écrit:
je suis bien d'accord avec toi, de toute façon si mercredi je n'ai pas de connexion je me casse aussi .


Salut,

je reviens aux nouvelles, chez moi rien a bouger, mis apart que j'ai appeler 36 fois l'assistance technique pour toujours le même message : Patientez....

Depuis le début on me dit ; "on a trouver le problème, c'est sur le DSLAM c'est un incident collectif", depuis le début je demande des tests complémentaire pour être sur que le problème viens bien du DSLAM, vendredi je reçois un mail, un GAMOT est lancé.............. Mais il est temps ! C'était soit disant un incident collectif au DSLAM...... Free me saoul et la seule raison que j'ai de rester chez eux c'est mon abonnement CANAL+ et CANALSAT avec offre promotionnel qui s'arrête en cas de changement d'opérateur ou de mode de réception....
Nous sommes le 23 septembre, je suis en panne depuis le 28 août, je n'ai pas encore eu le retour de France Telecom pour le GaMot.. Wink je vous tiens au courant Wink
_________________
Ex Technicien Hotline ADSL Orange - Sfr - Bouygues
Equipements Freebox V6 ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Septembre 2013 13:49:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dke
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2006
Messages : 24
Sexe :
Ville : Tucquegnieux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Salut à tous,
Même problème chez moi... depuis vendredi soir, c'est des pertes de synchronisation toutes les minutes, RDV technicien dans 10 jours et je suis coincé pour travailler... Je bosse à domicile et c'est juste insupportable de tels délais d'intervention...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Septembre 2013 18:15:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico44z
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2006
Messages : 99
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





quand j'ai eu Free au tel pour la prise de rdv avec le technicien, on m'a dit qu'il y avait bien eu un problème de maj firmware sur mon dslam mais que le problème etait normalement résolu et donc que ça doit venir de ma ligne .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Septembre 2013 19:37:57 NRA : HAZ59 (Hazebrouck) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1227 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabien59390
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2012
Messages : 57
Sexe :
Ville : HAZEBROUCK

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





nico44z a écrit:
quand j'ai eu Free au tel pour la prise de rdv avec le technicien, on m'a dit qu'il y avait bien eu un problème de maj firmware sur mon dslam mais que le problème etait normalement résolu et donc que ça doit venir de ma ligne .


J'suis sur que c'est des conneries tout sa............ j'comprends pas pourquoi ils disent que c'est un incident collectif alors que sa en est pas un
_________________
Ex Technicien Hotline ADSL Orange - Sfr - Bouygues
Equipements Freebox V6 ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Septembre 2013 21:11:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico44z
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2006
Messages : 99
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





je suis comme toi avec de sérieux doutes dans la mesure ou j'ai 2 voisins chez Free sur le meme dslam et tout marche normalement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Septembre 2013 11:49:28 NRA : HAZ59 (Hazebrouck) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1227 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabien59390
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2012
Messages : 57
Sexe :
Ville : HAZEBROUCK

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





nico44z a écrit:
je suis comme toi avec de sérieux doutes dans la mesure ou j'ai 2 voisins chez Free sur le meme dslam et tout marche normalement.


Samedi c'est les 1 mois de ma panne Smile J'suis heureux avec Free !! J'ai pas de nouvelle de FT s'ils font le test entre 2 pertes de synchro ils vont dire que tout vas bien.... Je la sent venir celle la !
_________________
Ex Technicien Hotline ADSL Orange - Sfr - Bouygues
Equipements Freebox V6 ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Septembre 2013 15:10:23 NRA : HAZ59 (Hazebrouck) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1227 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabien59390
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2012
Messages : 57
Sexe :
Ville : HAZEBROUCK

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





nico44z a écrit:
rdv fixé mercredi aprem, w&s ...


Salut, tiens nous au courant Wink j'espère pour toi qu'ils ont trouvé d'ou proviens la panne Wink
_________________
Ex Technicien Hotline ADSL Orange - Sfr - Bouygues
Equipements Freebox V6 ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Septembre 2013 17:59:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico44z
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2006
Messages : 99
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





bon le tech Free est venu, il a passé une bonne heure a vérifier mon installation et qu'il n'y ai aucun élément perturbateur = rien trouvé .

il a appelé un collègue qui a pu modifier des réglages à distance, ma box se synchro avec un débit de moitié pour le moment . ( elle est synchro depuis 1h )

en parallèle de ça, il a ouvert un gamot pour expertise de ma ligne car il soupçonne le problème de parafoudre au niveau du dslam .

il y a du mieux mais le problème n'est pas encore completement résolu ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Septembre 2013 08:12:49 NRA : HAZ59 (Hazebrouck) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1227 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabien59390
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2012
Messages : 57
Sexe :
Ville : HAZEBROUCK

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





nico44z a écrit:
bon le tech Free est venu, il a passé une bonne heure a vérifier mon installation et qu'il n'y ai aucun élément perturbateur = rien trouvé .

il a appelé un collègue qui a pu modifier des réglages à distance, ma box se synchro avec un débit de moitié pour le moment . ( elle est synchro depuis 1h )

en parallèle de ça, il a ouvert un gamot pour expertise de ma ligne car il soupçonne le problème de parafoudre au niveau du dslam .

il y a du mieux mais le problème n'est pas encore completement résolu ...


Salut,

le parafoudre au niveau du DSLAM, je pense que c'est sa enfaite !! J'avais déja entendu parler de sa ! J'espere pour toi que ta synchro sera stable Smile de mon coté toujours pas de nouvelle de FT Wink
_________________
Ex Technicien Hotline ADSL Orange - Sfr - Bouygues
Equipements Freebox V6 ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com