Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Deconnexion sans cesse depuis mise a jour 3.1
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14 ... 22, 23, 24  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 31 Mars 2015 02:51:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hogans
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Fév 2007
Messages : 54
Sexe :
Ville : LOIRAUXENCE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





gyzmo a écrit:
spawn59 a écrit:
http://www.universfreebox.com/.....ware-3-1-1


E-N-F-I-N !!!!


Dommage qu'il faille attendre que l'opinion publique mette à Free le nez dans son caca pour qu'ils envisagent de commencer à réfléchir à la possibilité que le problème vienne de chez eux et pas de chez leurs clients ... (oui, je suis très énervé, mais ce soir j'en suis à une conversation téléphonique interrompue par une désynchro, et une interruption de programme Canalsat pour la même raison Evil or Very Mad . Sans compter que j'ai quelques enregistrements qui ont foiré "grâce" à ces bugs depuis 3 semaines. )


J'avoue que je suis du même avis; quand même malheureux que suite à une mise à jour les gens se plaignent et d'entendre dire Free que le problème vient de chez nous.

Enfin bref le soucis est enfin dans les tuyaux, plus qu'as patienter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Mars 2015 08:08:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Stef_B
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2010
Messages : 220
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





c'est pire que tout !

cette nuit, la synchro est passée de 36M à 5M ! depuis, elle oscille entre 5 et 11 MB (avec déconnexion à la clé évidement).

--> cette fois, je rebascule en ADSL, en attendant correction définitive.
_________________
Freebox V6 (r2), remplacée en mars 2021.
ligne de 831 mètres (4/10), en distribution directe, IP full stack (VDSL)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Mars 2015 08:49:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Biloutte
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2004
Messages : 124
Sexe : Ne se prononce pas






Juste pour rappel, il faut savoir que chez Free, jusqu'à 10 coupures par jour vous avez une connexion normale. Laughing

Donc arrêtez de pleurer et relisez les CGV.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Mars 2015 09:06:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spawn59
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2007
Messages : 884
Sexe :
Ville : ABSCON

Forfait : Freebox Optique





Biloutte a écrit:
Juste pour rappel, il faut savoir que chez Free, jusqu'à 10 coupures par jour vous avez une connexion normale. Laughing

Donc arrêtez de pleurer et relisez les CGV.


si toi ça te satisfait alors profite en

nous on en est pour la plupart a plus de 10 déconnexion par jour

et ce n'est pas une raison en plus

a t'entendre on devrait s'estimer heureux ici on aura tout entendu mdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Mars 2015 10:28:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Stef_B
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2010
Messages : 220
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Biloutte a écrit:
Juste pour rappel, il faut savoir que chez Free, jusqu'à 10 coupures par jour vous avez une connexion normale. Laughing

Donc arrêtez de pleurer et relisez les CGV.


déjà, on pleure pas, on râle.

de plus on est parfois à quasi 10 coupures par heure

et ça, c'est dans les CGV peut-être ?

J'avais une synchro à 22M super stable avec ma V5.

Ce matin :



désolé mais je n'appelle pas cela une connexion normale.....
(à mes 1° connexion en V6, j'ai une synchro vers 36M...)
_________________
Freebox V6 (r2), remplacée en mars 2021.
ligne de 831 mètres (4/10), en distribution directe, IP full stack (VDSL)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Mars 2015 11:11:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gyzmo
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juin 2005
Messages : 84
Sexe :
Ville : Massy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Biloutte a écrit:
Juste pour rappel, il faut savoir que chez Free, jusqu'à 10 coupures par jour vous avez une connexion normale. Laughing

Donc arrêtez de pleurer et relisez les CGV.


Dans leur outil de "ticketing", il faut au moins 5 déconnexions sur 12h pour pouvoir ouvrir un ticket (dixit le gars de l'assistance que j'ai eu au téléphone il y a 10 jours).

Quand je vois vos messages, je me dis que j'ai finalement de la chance, je n'ai "que" une douzaine de déconnexions par jour, en gardant des débits autour de 17Mb/s ... J'en arriverais presque à culpabiliser de râler Wink
Le seul problème, c'est que ces déconnexions surviennent majoritairement quand on est chez nous en train d'utiliser la ligne (surf internet, visionnage TV sur CanalSat, enregistrement TV, ou tout simplement conversation téléphonique). Pénible (pour ne pas dire carrément casse c******). Sad

Est-ce qu'un corp de chez Free qui verrait de la lumière ici pourrait passer une tête pour nous dire quand on peut espérer de l'amélioration ?
_________________
Gyzmo - curieux de tout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Mars 2015 16:15:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scoubfgh
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2004
Messages : 9
Sexe :
Ville : St Louis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Suite de l'histoire...

le passage en mode sérénité n'a rien changé du tout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Mars 2015 20:31:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sbz
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2006
Messages : 106
Sexe :
Ville : BREHAL

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





ce soir je peux rien foutre du tout, internet est très lent pas de TV

bref j'adore, un technicien passe Jeudi ... peut être qu'il va venir avec un nouveau firmware
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Mars 2015 20:33:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FreD_BZH
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Fév 2008
Messages : 108
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Optique





FreD_BZH a écrit:
Bonjour, j'ai le problème aussi :


En changeant sur l'espace abonné Free le "Réglage de la synchronisation en VDSL2" en "Désactivé", je n'ai plus de problème de désynchro depuis hier :
"Votre ligne ne synchronisera pas en VDSL2, ce mode permet de forcer le protocole ADSL2+ si votre ligne a un débit plus faible en VDSL2."

J'étais en mode sérénité déjà.

Si ça peut aider du monde Very Happy
_________________
Freebox V6 REVOLUTION pendant des années, chez Orange pour le moment, en attendant la nouvelle Freebox qui maîtrisera le wifi 6 ... Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Avril 2015 07:05:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Stef_B
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2010
Messages : 220
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





j'ai également demandé le passage en ADSL hier, j'y suis depuis 2h10 cette nuit, je vais pouvoir comparer la stabilité de la connexion.
(je n'ai jamais utiliser ma V6 en ADSL).
_________________
Freebox V6 (r2), remplacée en mars 2021.
ligne de 831 mètres (4/10), en distribution directe, IP full stack (VDSL)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Avril 2015 12:12:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rd2
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Oct 2007
Messages : 5
Sexe :
Ville : la chapelle des ftz

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Le technicien es passé hier et il n as rien constater sur la ligne .
Du coup il me change ma v6 (on verra bien).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Avril 2015 12:27:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jaxxma
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2015
Messages : 17
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour ,
apparemment il y aurai un bug depuis la v3.1 sur le vdsl , pour résoudre les problèmes de coupures rendez vous sur votre compte Free , passer en adsl 2+ le temps que Free corrige le firmware ..
Et oui sa fait adorer de descendre en debit mais pas le choix ...


Source : http://www.universfreebox.com/.....ware-3-1-1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Avril 2015 19:35:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aas35400
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2008
Messages : 515
Sexe :
Ville : Saint-Malo

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Allez plutôt là : http://forum.universfreebox.co.....highlight= et VOTEZ !

Ou ici : http://dev.Freebox.fr/bugs/task/16403 et VOTEZ !
_________________
Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, réel 66,5db 2400kb/s ATM Patate depuis 12/2009
Depuis 06/2011 2200kb/s plus de TV. Tech Free et FT: C normal !!
Depuis 11/2011 Freebox V6 2800kb/s TV BasDébit . Depuis 04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
Suppression:
-resynchronisation < 3db http://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
-auto-ajustement : http://dev.Freebox.fr/bugs/task/17562


Dernière édition par aas35400 le Mercredi 1 Avril 2015 19:42:23; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Avril 2015 03:54:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Baritono
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2004
Messages : 8
Sexe : Ne se prononce pas






aas35400 a écrit:
Bonjour,

Allez plutôt là : http://forum.universfreebox.co.....highlight= et VOTEZ !

Ou ici : http://dev.Freebox.fr/bugs/task/16403 et VOTEZ !


Voter sur dev.Freebox.fr/bugs ??? Comment ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Avril 2015 07:27:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spawn59
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2007
Messages : 884
Sexe :
Ville : ABSCON

Forfait : Freebox Optique





Free et la modération univers Freebox ont frappé

le sujet a été effacer !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 12 sur 24  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14 ... 22, 23, 24  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com