Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Filezilla et nouveau certificat
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 4 Février 2016 20:52:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SnowLeopard
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2005
Messages : 685
Sexe :
Ville : Mantes La Jolie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,

je sais pas si c'est le bon endroit, mais j'ai un souci avec filezilla (mis à jour), depuis que Free propose de nouvelles options que je ne comprend de toute manière pas du tout Laughing

Maintenant quand je veux transférer des fichiers HDD -> Freebox ou l'inverse, le débit est bridé, je ne dépasse pas les 5 Mo/s vers le PC et 15mo/s vers la Freebox, c'était mieux avant, si mes souvenirs sont bon, je pointais vers les 26Mo/s vers la Freebox et beaucoup plus vers le PC.

Voila ce que je reçois à la connexion dans Filezilla :

Quelques soit le certificat, j'ai maintenant ce débit au ras des paquerettes.





J'ai fais une recherche sur sur google mais je n'ai rien trouvé, comme d'habitude quoi Rolling Eyes

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Février 2016 00:01:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SnowLeopard
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2005
Messages : 685
Sexe :
Ville : Mantes La Jolie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bon en fait, y'a pas que filezilla qui pose problème, même via l'OS le transfert est le même.

Comme dab, seul au monde à avoir ce problème. Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Février 2016 12:13:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jeanmozzi
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 1093
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Meme problème pour moi..
Je pense que c'est le cryptage qui ralentit un max le transfert.. cryptage en émission et en réception..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Mars 2016 20:02:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SnowLeopard
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2005
Messages : 685
Sexe :
Ville : Mantes La Jolie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Je remonte le topic car ça commence à bien faire, que fait Free ?
Ils s'en moquent ?

On peut plus faire de streaming via le disque dur de la box ni via le pc, à cause de ce débit réduit.
ça ne se limite pas à Filezilla, suffit de tenter d'enregister sur le pc, un fichier qui se trouve dans la box, le débit est bien bridé à mort. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Mars 2016 11:58:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lfl_038
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2005
Messages : 2777
Sexe :
Ville : Le Versoud (38)

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Bonjour,

Je n'ai pas rencontré de problèmes mais je suis en Ethernet avec IP fixes sur PC (192.168.0.3) et Freebox (192.168.0.254).
J'utilise directement l'explorateur de Windows pour copier les fichiers sur la Freebox.

Je préconise donc :
1) ne pas utiliser mafreebox.Freebox.fr mais plutôt l'IP de la Freebox.
2) préférer l'explorateur Windows sur réseau local par rapport à la connexion FTP
3) préférer une connexion câble Ethernet plutôt que du wifi pour le transfert des données.
_________________
1 client satisfait = 1 client de gagné, 1 client insatisfait = 10 clients de perdus.
_________________
Téléphonie Freebox : voir ma proposition de verrouillage de la ligne téléphonique
Protection de la Freebox contre les surtension : voir mes solutions
Merci à la VieuxGeoBox toujours fidèle depuis 2005.
Freebox : Freebox Révolution (V6) - NRA : DOM38 (Domene) V2 - Ligne : 3394 m (39 dB)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 6 Mars 2016 20:43:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SnowLeopard
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2005
Messages : 685
Sexe :
Ville : Mantes La Jolie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,

je suis toujours en ethernet, pour le reste j'ai jamais réussi à le faire, malgré les tuto, ça ne fonctionne jamais, c'est pour ça que je suis coincé avec filezilla Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Avril 2016 00:10:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patacaisse
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juin 2005
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max





Bonjour,

j'ai aussi eu ce genre de problème : alors que j'avais un débit de l'ordre de 40Mo/s en ftp dans le sens Freebox > PC (en ethernet, sans switch), depuis l'arrivée du certificat c'est tombé à 5Mo/s.
Je ne sais pas comment cela se passe pour faire revenir le débit avec l'explorateur de windows, par contre pour filezilla, il suffit d'indiquer que la connexion doit rester non sécurisée :



En espérant que ça puisse aider quelqu'un...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com