Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Raccordement FT : étape 4
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 8 Septembre 2016 13:39:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Woto
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Oct 2011
Messages : 11
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour, je suis en cours de déménagement sur nouvelle ligne.
Lors de la procédure, on me demande de choisir une tranche horaire de RDV avec le technicien FT pour la nouvelle ligne.
Est-il normal qu'il ne soit pas venu ou ne m'ait même contacté ?
La procédure est toujours à l'étape 4 donc je ne sais même pas si qqch a été fait.
Pas de hotline Free en ce moment, faudra-t-il un autre RDV ?
Peut-on suivre l'état de la ligne chez FT ?
Merci d'avance Smile

Edit: l'appart était inoccupé depuis ~6 mois, j'ai branché un tél sur prise téléphonique pour tenter un appel, pas de tonalité


Dernière édition par Woto le Jeudi 8 Septembre 2016 13:54:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com