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ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
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MessagePosté le: Jeudi 19 Mai 2016 15:21:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Surgelé
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Inscrit le : 22 Nov 2009
Messages : 5
Sexe :
Ville : Cachan

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Il ne s'agit pas d'une grosse somme, mais le principe m'énerve très fort. Evil or Very Mad

Je reviens d'un séjour en Californie (inclus dans mon Pass Destination Free Mobile @ 19.99 - € 4 de Freebox).

L'un de mes appels sur place, le +1 619 431 5990 (qui a bien été composé comme ceci avec le + le 29/04/2016 à 08:08:27),
m'est facturé € 2.19 comme numéro spécial Rolling Eyes
et ce bien qu'il s'agisse d'un numéro local sans surtaxe
(c'est un restaurant, ils ne s'amuseraient pas à surtaxer un numéro de réservation...).

L'assistance Free m'a renvoyé à la FAQ... Twisted Evil

Un Freenaute d'un autre forum m'a indiqué que Free ne détaxe pas les numéros spéciaux et abrégés et que je ne serai jamais remboursé sauf à prouver que ce n'est pas un numéro spécial. Crying or Very sad

Peu commercial, mais admettons.
Je viens voir ici si vous avez d'autres infos : comment fait-on pour prouver qu'un numéro n'est pas surtaxé, et ensuite pour faire prendre en compte la réclamation par Free Mobile ?

Merci...


Dernière édition par Surgelé le Jeudi 19 Mai 2016 15:26:00; édité 1 fois
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MessagePosté le: Jeudi 19 Mai 2016 17:14:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Equipe de modération:
citation supprimée, inutile d'alourdir le sujet


Bonjour,

Je vous conseille de contacter le service consommateur de Free en détaillant le problème. Ils répondent sous 30 jours maximum.

Tenez nous au courant.
MessagePosté le: Jeudi 19 Mai 2016 18:39:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Surgelé
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Merci pour la réponse,
mais si je comprends bien il faut télécharger un formulaire et le renvoyer en recommandé A.R..

Pour récupérer 1/3 du prix du recommandé, ce n'est pas rentable Smile
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