|
Posté le: Mardi 14 Juin 2016 20:43:55
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ARKHAAN (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Aoû 2007 Messages : 22
Sexe :
Ville : Fontenay Les Briis
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Je rencontre un problème avec la configuration suivante :
- Freebox : v6
- Bloqué en étape 2
- Date début incident : 30/05
- Incident déclaré chez Free : le 01/06
- NRA : FBI91 (nouveau NRA HD opérationnel depuis le 30/05)
Situation :
- Message mail de Free m'informant qu'un technicien était passé et qu'il avait détecté un problème sur les équipements Free (pas ma box mais bien ceux au niveau du réseau)
- Après échange avec un autre technicien (Orange passé pour un autre besoin) il m'a dit que Free avait un problème avec un de ses têtes de réseau sur ma localité
- J'ai à proximité un voisin aussi chez Free, lui n'a pas de problème. (D'après le technicien Orange ce voisin doit être sur une autre tête de réseau Free que moi)
-> Depuis le 06/06 plus de news de Free et tjrs pas d'Internet
Cela commence à faire long ...
D'avance merci si une bonne âme se penche sur mon problème.
@+
Arkhaan |
|
Dernière édition par ARKHAAN le Mercredi 15 Juin 2016 08:01:24; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 27 Juin 2016 11:40:49
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
rolland91
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Sep 2015 Messages : 9
Sexe :
Ville : Limours
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour Arkhaan,
Je viens de lire votre post concernant votre bloquage en étape 2 depuis le 30/05.
Pour ma part, je suis Limours et j'ai le même problème depuis le 13/06.
Même si inutile, j'appelle régulièrement la HOTLINE pour leur faire savoir qu'ils ont toujours des abonnés...
Pouvez-vous me confirmer si votre ticket d'incident est toujours en cours ?
Si non, la résolution a pris combien de temps ?
Bonne journée,
Olivier |
|
_________________ Dans le monde, il y a 10 catégories de personnes : celles qui connaissent le binaire et celles qui ne le connaissent pas. |
|
|
|
Posté le: Mardi 28 Juin 2016 22:47:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ARKHAAN (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Aoû 2007 Messages : 22
Sexe :
Ville : Fontenay Les Briis
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir Olivier,
Merci pour le up
Pour le moment la situation n'est toujours pas résolue.
La Freebox est toujours en étape 2 et je suis toujours sans Internet.
Entre temps j'ai eu un retour (enfin j'ai appelé pour en avoir un)
D'après mon interlocuteur, il faut changer un composant dans les équipements Free. Cela va prendre du temps, car il faut commander la pièce, la réceptionner et que le technicien qui a la compétence prenne en charge la pièce et l'installe...
L'interlocuteur a même précisé que mon cas était rare (sic) car la "moyenne du temps maximum de résolution des incidents chez Free est de 13 jours" ...
Avec cela me voilà bien avancé...
Je suis solidaire avec vous dans notre malheur, heureusement que Free ne s'occupe pas de la distribution de l'eau, du gaz (en hiver surtout) ou de l'électricité...
Si un jour les voyages spatiaux se démocratisent je pense qu'il faudra éviter de prendre Free comme fournisseur d'Oxygène
Bonne soirée et bon courage... |
|
Dernière édition par ARKHAAN le Mercredi 29 Juin 2016 08:36:52; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 13 Juillet 2016 11:13:53
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ARKHAAN (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Aoû 2007 Messages : 22
Sexe :
Ville : Fontenay Les Briis
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Free c'est fini pour moi...
Ce sujet peut être clos. |
|
|
|
|
|
|