Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox bloquée étape 2. Voisinage aussi. Dslam ok.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 30 Juin 2016 21:04:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aigledor83
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juin 2016
Messages : 1
Sexe :
Ville : hyeres

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Bonjour. ..


Je suis en Freebox révolution, avec une ligne France Télécom a côté.
La ligne France Télécom fonctionne très bien.


En début d après midi, la Freebox à redémarré et s'est bloquée sur l'étape 2.

Ma voisine de pallier est sous Freebox v5. Sans ligne France Télécom. Même problème que moi. Sa Freebox affiche le chenillard depuis le début de l'après midi aussi.

Nous voyons nos réseaux dans les recherches wifi, mais il ne passe rien. Même le freewifi est refusé pour "temps de reponse trop long "

Le site Free-réseau affiche notre Dslam (LSA83-1) comme 100% fonctionnel.

J'ai contacté le 3244 vers 15h, et la boîte vocale à créé le ticket d'incident. Le SMS reçu par la suite m'a dit que j'allais être contacté. Il est 21h. Et rien. Ni sur mon compte client Free où le ticket n'a pas évolué. (Création du ticket)

Toujours bloqués tous les deux. Elle en chenillard, et moi en étape 2.

Que faire, merci?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com