|
Posté le: Samedi 25 Juin 2016 11:26:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
quark30 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Déc 2006 Messages : 4
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai reçu ce jeudi un mail de "perte d'accès", appel au 3244 dans la foulée, écrasement de ligne, ok il faut recabler la ligne, comment cela va se passer ?
Dans mon interface abonné je n'ai rien, pas de réception de mail pour me confirmer la prise en compte de mon problème, je suis dans le flou.
je sais que cela ne va pas se faire en 24 h je suis raisonnable, mais quel est votre expérience pour ceux qui sont passé par la ?
Merci de vos réponses. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 26 Juin 2016 21:25:42
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
batbat30
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Juil 2007 Messages : 318
Sexe :
Ville : Sauveterre 30150
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
normal, accès à la console restreint, car c'est comme si vous résiliez l'abonnement, donc plus de numéro.
Un futur abonné à surement donné votre numéro FT ou adresse pour s'inscrire je pense ??
Free va juste demander le recablage de votre ligne à FT comme à son origine.
Vous repartez en étape 1 sur votre console de gestion, comme lors d'une inscription, et pouvez suivre les futures étapes.
Comptez au moins 1 semaine, et vous aurez accès a tout vos services (sauf pour le tél ou il faut compter en + 2 jours) |
|
Dernière édition par batbat30 le Dimanche 26 Juin 2016 21:31:28; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 27 Juin 2016 10:50:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
quark30 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Déc 2006 Messages : 4
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
En fait ce qui m’inquiète un peu justement c'est que je n'ai rien de restreint dans mon espace abonné, j'ai tout comme si ma ligne était active, et je ne suis pas repassé en étape 1. |
|
|
|
|
|
|