|
Posté le: Mercredi 29 Juin 2016 12:25:55
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
fruitsbdeb (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Juin 2016 Messages : 3
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'écris ici puisqu'il y a quelques semaines j'ai effectué un déménagement de ma ligne Freebox.
Cependant, le déménagement à cette adresse n'a pas eu lieu mais doit s'effectuer à une autre adresse.
Le problème est que le premier déménagement est assez récent et est encore bloqué à l'étape 5 (Freebox en cours s'envoie),je sais cependant que je ne recevrais pas de Freebox.
Hier après-midi, j'ai appelé la hotline et ils m'ont dit qu'il fallait d'abord que ma ligne soit active pour relancer un déménagement. J'aimerais savoir combien de temps cela prendra sachant que je vis toujours dans mon ancien logement et que la ligne sera inactive dès demain. Ne serait-il pas possible de retarder la coupure egalement? |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 29 Juin 2016 13:20:56
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13431
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
fruitsbdeb a écrit: | ils m'ont dit qu'il fallait d'abord que ma ligne soit active pour relancer un déménagement. |
Bonjour
C'est un sage conseil, si tu veux éviter les ennuis, les interférences et les non fonctionnement. Tu le verra lorsque la ligne sera active dans ton logement, le suivi sera en étape 6 et ta box synchronisera (mais c'est accessoire qu'elle synchronise)
Il faut donc que le nouveau compte abonné, te donne la main pour lancer à nouveau un déménagement. |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Mercredi 29 Juin 2016 13:51:49
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
fruitsbdeb (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Juin 2016 Messages : 3
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Merci de votre réponse mais cependant j'aimerais savoir quand la ligne sera active dans l'ancien logement pour ensuite effectuer le nouveau déménagement ? Car cela fait effectivement assez longtemps que ma commande est bloquée à l'étape 5. Le temps qu'elle passe à l'étape 6 est-il long? |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 29 Juin 2016 22:00:01
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jean-louis
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Nov 2008 Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | Car cela fait effectivement assez longtemps que ma commande est bloquée à l'étape 5. |
...tout est relatif...
date de l'étape 4 ? (ligne construite par FT) |
|
_________________ --------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS |
|
|
|
Posté le: Mercredi 29 Juin 2016 22:41:01
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
fruitsbdeb (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Juin 2016 Messages : 3
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
La ligne a été construite le 15 Juin |
|
|
|
|
|
|