Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Plus de connexion .. reponse de Free..rien...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 4 Septembre 2016 09:44:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bolcho
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juin 2008
Messages : 38
Sexe :
Ville : DREUX

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour,
j'utilise une vieille v4 depuis plusieurs années , j'ai contacté (robot téléphonique) Free , et un ticket a été ouvert le 31 aout..
Depuis j'ai essayé en vain de contacter Free pour avoir un tech au telephone mais il semble impossible désormais d'avoir quelqu'un au téléphpne.
j'ai le chenillard et c'est tout..
Réponse de Free
"
Suivi

31/08/2016
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
01/09/2016
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
01/09/2016
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

L'actualisation des données peut être décalée de 24 à 48 heures."

Dans le doute j'ai commandé une alimentation (payante) ...
C'est devenu médiocre le sav Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Septembre 2016 10:19:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Il n'y a plus de V4 en circulation, donc c'est une V5
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Septembre 2016 10:27:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bolcho
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juin 2008
Messages : 38
Sexe :
Ville : DREUX

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Ah ok merci .. donc j'ai une v5
J'ai une nette hypothèse que l'alimentation est en cause (vieilles expériences Free)
Une astuce pour avoir une alimentation très rapidement ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Septembre 2016 16:23:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lfl_038
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2005
Messages : 2777
Sexe :
Ville : Le Versoud (38)

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Bonjour,

Pour le boitier ADSL de la V5, le plus rapide est de la commander ici.
Mais ça coute environ 33€ avec les frais de port.
_________________
1 client satisfait = 1 client de gagné, 1 client insatisfait = 10 clients de perdus.
_________________
Téléphonie Freebox : voir ma proposition de verrouillage de la ligne téléphonique
Protection de la Freebox contre les surtension : voir mes solutions
Merci à la VieuxGeoBox toujours fidèle depuis 2005.
Freebox : Freebox Révolution (V6) - NRA : DOM38 (Domene) V2 - Ligne : 3394 m (39 dB)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com