|
Posté le: Dimanche 4 Septembre 2016 09:44:42
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
bolcho (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Juin 2008 Messages : 38
Sexe :
Ville : DREUX
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
j'utilise une vieille v4 depuis plusieurs années , j'ai contacté (robot téléphonique) Free , et un ticket a été ouvert le 31 aout..
Depuis j'ai essayé en vain de contacter Free pour avoir un tech au telephone mais il semble impossible désormais d'avoir quelqu'un au téléphpne.
j'ai le chenillard et c'est tout..
Réponse de Free
"
Suivi
31/08/2016
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
01/09/2016
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
01/09/2016
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
L'actualisation des données peut être décalée de 24 à 48 heures."
Dans le doute j'ai commandé une alimentation (payante) ...
C'est devenu médiocre le sav Free |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 4 Septembre 2016 10:19:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jean-louis
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Nov 2008 Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Il n'y a plus de V4 en circulation, donc c'est une V5 |
|
_________________ --------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS |
|
|
|
Posté le: Dimanche 4 Septembre 2016 10:27:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
bolcho (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Juin 2008 Messages : 38
Sexe :
Ville : DREUX
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Ah ok merci .. donc j'ai une v5
J'ai une nette hypothèse que l'alimentation est en cause (vieilles expériences Free)
Une astuce pour avoir une alimentation très rapidement ? |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 7 Septembre 2016 16:23:51
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
lfl_038
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Mai 2005 Messages : 2777
Sexe :
Ville : Le Versoud (38)
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Pour le boitier ADSL de la V5, le plus rapide est de la commander ici.
Mais ça coute environ 33€ avec les frais de port. |
|
_________________ 1 client satisfait = 1 client de gagné, 1 client insatisfait = 10 clients de perdus.
_________________
Téléphonie Freebox : voir ma proposition de verrouillage de la ligne téléphonique
Protection de la Freebox contre les surtension : voir mes solutions
Merci à la VieuxGeoBox toujours fidèle depuis 2005.
Freebox : Freebox Révolution (V6) - NRA : DOM38 (Domene) V2 - Ligne : 3394 m (39 dB) |
|
|
|
|
|