|
Posté le: Samedi 23 Juillet 2016 07:32:06
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Jo1911 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Sep 2004 Messages : 29
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous
Depuis mardi 19 juillet 2016 16:00 ma ligne a sauté.
Histoire d'en rajouter j'étais en déplacement pro pour 4 jours.
J'ai enfin pu hier soir vérifier que la FB REVOLUTION n'avait pas grillée (connexion wifi OK et dans le panneau contrôle il y a bien précisé connexion : désynchronisée)
Impossible de préciser à quelle étape la FB est car l'affichage a lâché.
J'ai contacté l'assistance depuis mon mobile (appel de 30 min) bien sûr qui n'est pas chez Free MOBILE vue que je n'ai plus aucun service.
Après des tests inutiles (débrancher le cable xDSL / vérifier les FREEPLUG / etc ...) que j'avais déjà fait tout seul, ils ont ouvert un ticket d'incident et un technicien Free doit intervenir.
Actuellement la SADE (prestataire pour ORANGE) intervient dans mon immeuble pour le fibrer en FFTH. Je crains qu'ils soit à l'origine du problème car la TV via l'antenne a également des problèmes de réception.
Les questions :
1. Est ce que les techniciens Free vont pouvoir facilement réparer cela ?
2. Le délai indiqué est de 2 à 6 jours ouvrés. Pensez vous qu'il sera respecté ?
3. Comment faire pour demander le changement de FB et en avoir une avec un écran qui fonctionne ?
4. Dernière question sur le forum administratif fibre.
Merci de vos réponse.
J'ai mis un message sur le forum FIBRE pour une dernière question.
@+
J. |
|
_________________ Freebox REVOLUTION
Fibre optique
Débits : 1 Gb / 200 Mb
Dernière édition par Jo1911 le Samedi 23 Juillet 2016 07:48:50; édité 2 fois |
|
|
|
|
|