|
Posté le: Jeudi 18 Août 2016 18:26:48
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Audrga (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Aoû 2016 Messages : 3
Sexe :
Ville : Monteton
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Freebox bloquée en chenillard lent depuis le 24 juillet dernier.
Ticket ouvert d'assistance ouvert le lendemain.
Le surledemain le ticket affiche "demande de vérification de nos équipements au NRA".
Et puis plus rien.
Les appels à la hotline n'apportent rien à part un "Je vous invite à la patience" trop souvent répété.
Je crois avoir fait preuve de patience.
J'aimerais que Free face preuve d'efficacité.
(Freebox V5) |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 25 Août 2016 13:46:37
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Audrga (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Aoû 2016 Messages : 3
Sexe :
Ville : Monteton
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Et un petit up.
Un mois de chenillard lent.
Assistance Free aux fraises.
Réponses fluctuantes et contradictoires: "C'est une carte dans le nra." / "C'est un problème sur le réseau de l'opérateur historique." / "Non, non, c'est un problème de carte." / "Un mois, c'est le délai normal dans ce genre de panne." / "C'est le mois d'août. C'est les vacances". Etc.
Désagréable impression de me faire balader et indéniable inefficacité ou incurie de Free.
D'autant plus déçu que j'ai recommandé Free autour de moi.
Vraie sincère déception et interrogation: Ce genre de problème ne semble pas trouver de réponse sur le forum.
Tant pis. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 25 Août 2016 16:21:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
merlin84
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Mar 2005 Messages : 332
Sexe :
Ville : PERTUIS 84120
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
vous devez faire une lettre en accusé réception au service consommateur Free de les mettre en demeure de rétablir votre accès sous x jours.
Si à ces X jours vous n'avez toujours pas d'accès , vous pouvez résilier sans frais. Regardez les CGV présentes sur votre espace client ( il me semble que au delà de 21 jours ouvrès donc du lundi au vendredi, Free est en tort ).
Gardez toutes les preuves d'envois , copies des courriers. Surtout n'interrompez pas les prélèvements bancaires , vous vous retrouveriez en tort.
Bon courage |
|
_________________ Freebox Crystal |
|
|
|
Posté le: Vendredi 26 Août 2016 18:02:39
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Audrga (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Aoû 2016 Messages : 3
Sexe :
Ville : Monteton
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Merci Merlin84.
Mais face à une hotline qui m'a trop baladée et une panne de cinq semaines, j'ai décidé de résilier et partir chez un autre Fai.
Dommage. |
|
|
|
|
|
|