|
Posté le: Mardi 23 Août 2016 20:25:48
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
dorydel76 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Aoû 2016 Messages : 1
Sexe :
Ville : Digne les Bains
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
le déménagement de ma ligne Freebox est bloqué à l'étape 3 avec ce message: Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom. La commande de mardi 23 août 2016 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.
Sauf que la hotline me sert un message tout fait et me raccroche au nez. Que puis-je faire? |
|
_________________ Merci de votre aide précieuse |
|
|
|
|
|