Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Création de ligne malgré l'existence d'une ligne inactive
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 1 Septembre 2016 21:18:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guigau44
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Aoû 2009
Messages : 24
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je me suis inscrit à Free hier soir avec la Freebox mini, je suis actuellement à l'étape 1

Lorsque j'ai entré mon adresse, mon logement ne figurait pas dans ceux proposée. J'ai donc effectué une inscription avec création de ligne facturé 39€.

Cependant, j'ai reconsulté le site de Free aujourd'hui et mon logement avec le bon nom de l'ancien locataire est désormais présent dans la liste.

Ma question est : Free va t'il se rendre compte qu'une ligne inactive est présente et donc éviter de construire la ligne inutilement ou bien est-ce trop tard ?

Merci d'avance.


Dernière édition par guigau44 le Jeudi 1 Septembre 2016 21:19:46; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Septembre 2016 23:45:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13419
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir

A la réponse lors de l'inscription "Aucune ligne inactive trouvée" signifie bien souvent qu'il y en a une ligne active !! et si l'ancien occupant avait un accès ADSL c'est certain qu'il y avait une ligne.. la suite en continuant n'était donc pas la bonne décision de ta part.

Si la commande est déjà partie chez FT (Orange) c'est trop tard , en espérant qu'elle revienne en erreur à l'étape 3

Si la commande n'est pas encore partie, tu as une petite chance qu'elle puisse être rattrapée et relancée par Free sur la bonne offre. Etape 1, elle n'est pas encore partie, mais le suivi a souvent du retard dans la mise à jour.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 2 Septembre 2016 16:42:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guigau44
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Aoû 2009
Messages : 24
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci pour ta réponse.

J'ai eu Free au 1014.
Il m'ont dit d'appler le 0892 13 51 61 (touche 2).

A ce numéro, l’opératrice m'a dit qu'ils vont changer l'inscription de création de ligne à réactivation de ligne inactive (sans frais).

Bonne journée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Septembre 2016 16:43:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guigau44
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Aoû 2009
Messages : 24
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





guigau44 a écrit:
Merci pour ta réponse.

J'ai eu Free au 1014.
Il m'ont dit d'appler le 0892 13 51 61 (touche 2).

A ce numéro, l’opératrice m'a dit qu'ils vont changer l'inscription de création de ligne à réactivation de ligne inactive (sans frais).

Par contre ça m’auras coûté 10€ d'appel surtaxé.

Bonne journée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com