|
Posté le: Dimanche 18 Septembre 2016 11:26:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
grees (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Oct 2004 Messages : 33
Sexe :
Ville : Cadenet
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Ma Freebox est en panne depuis 5 jours.
J'ai ouvert un ticket sur le 3244, mais je n'ai eu qu'un robot qui m'a ouvert l'incident sans que je puisse donner d'explication sur les tests que j'ai fait:
Essai de la Freebox chez ma fille: reste en étape 2.
Essai de la Freebox de ma fille chez moi: OK.
Mise en place d'un routeur cisco sur ma ligne: fonctionne très bien.
La Freebox est bien en panne.
N'ayant aucune nouvelle de Free, je rappelle le 3244 mais comme un incident est ouvert je ne peux pas les contacter.
J'ai réussi à avoir quelqu'un au service commercial qui m'a dit qu'à son niveau elle ne pouvait qu'envoyer une relance au service technique.
Il existe parait-il une assistance par tchat mais je ne l'ai pas trouvé.
Comment les contacter?
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 18 Septembre 2016 11:47:14
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jackti
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Juin 2004 Messages : 48
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
bonjour
https://subscribe.Free.fr/login/
Mon assistance face to Free visio ,mais faut avoir une webcam et un micro fonctionnels
bon courage !!
je suis aussi en panne de débit et en attente de dépannage depuis 4 jours. La hotline plus joignable quand ticket ouvert, comme ça le service client est tranquille !!
On ne peut pas avoir d’idées sur le solutionement du problème |
|
_________________ Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé
NRA : PER78
Longueur : 4089 mètres
Affaiblissement : 46 dB
Freebox Crystal |
|
|
|
Posté le: Dimanche 25 Septembre 2016 10:25:02
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
grees (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Oct 2004 Messages : 33
Sexe :
Ville : Cadenet
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
En panne depuis maintenant 12 jours.
Un technicien m'a appelé 6 jours après l'ouverture du ticket et a convenu qu'il fallait changer la Freebox.
Depuis wait and see .... |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 27 Septembre 2016 20:04:40
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
grees (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Oct 2004 Messages : 33
Sexe :
Ville : Cadenet
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Enfin reçu ma Freebox.
14 jours et 3 relances auprès de divers services commerciaux (vu que le SAV est injoignable) pour un simple échange.
Je ne pense pas que Free soit dans les plus performants dans ce domaine. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 27 Septembre 2016 20:14:50
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
telex
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Mai 2004 Messages : 50
Sexe :
Ville : Vanves
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
C'est décidément très variable.
Quand ma Freebox donnait des signes de faiblesse, début 2015, j'ai joint le 3244 assez facilement, et ils m'ont fait un échange en boutique point-relais en 3 jours ouvrés.
Damien |
|
|
|
|
|
|