|
Posté le: Lundi 2 Janvier 2017 10:48:44
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
oldbear (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Sep 2008 Messages : 14
Sexe :
Ville : PARIS
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Je quitte Free après 11 ans chez eux . Les récents problèmes m'ont poussé vers la fibre, que Free ne propose pas chez moi, alors que la concurrence le fait.
Le nouvel opérateur s'occupe de la résiliation de ma ligne chez Free. Cependant, je ne sais pas comment cela va se passer : Free va-t-il me contacter pour que je renvoie ma Freebox, ou bien dois-je, proactivement, renvoyer la box. Je me base sur cette page de l'assistance qui indique "15 jours à partir de la date de résiliation" : http://www.Free.fr/assistance/145.html
Savez-vous grosso modo comment ça se passe dans ces cas-là ? Les frais de renvoi sont-ils à ma charge ?
Merci par avance pour votre aide |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 2 Janvier 2017 11:07:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33848
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Tu as demandé la portabilité du N° de téléphone Freebox vers la connexion fibre ?
Si non : c'est à toi de résilier ton abonnement.
Si oui :
http://www.universfreebox.com/.....ortabilite
Vérifie dans ton interface de gestion si il y a bien l'étiquette de renvoi
Dans le colis, indique sur un document toutes les informations concernant ton ancien abonnement
la date à laquelle tu es passé à la fibre,
et la date de portabilité du N° si tu la connais.
Vérifie que tous les éléments sont bien dans le colis,
si possible pèse-le, prends le contenu en photos, ...
Je ne sais pas si un relais Kiala te donnera un reçu... |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Lundi 2 Janvier 2017 11:37:23
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13423
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Pour information, non Free ne met pas automatiquement à disposition un bon Kiala, il faut le demander à la hotline avant que la résiliation ne soit prise en compte.
Sinon oui suivre les infos de l'assistance Free pour le retour du matériel et faire un envoi recommandé suivi, assuré, avec le poids du colis et bien garder le reçu de la Poste. |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Lundi 2 Janvier 2017 13:31:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
oldbear (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Sep 2008 Messages : 14
Sexe :
Ville : PARIS
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Parfait, j'ai appelé le 3244 qui vient de m'envoyer le bon de retour.
Merci à vous |
|
|
|
|
|
|