|
Posté le: Mercredi 25 Janvier 2017 07:33:31
NRA : QUV80
(Quevauvillers)
Ligne : 1405 m (21 dB)
| |
|
|
Alex182 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Jan 2011 Messages : 13
Sexe :
Ville : Amiens
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Comme indiqué dans la titre, ma Freebox est bloquée à l'étape 2 depuis maintenant 10 jours.
Un ticket a été ouvert, me signalant que mon matériel n'était pas la source du problème, un technicien Free est donc passé ( a priori) et n'a rien remarqué, ce qui a déclenché le passage d'un technicien FT. suite à son passage, mon ticket m'informe qu'il est intervenu et qu'il a effectué un rétablissement ( de ligne?). Un mail me dit alors que le soucis est réglé et que je dois redémarrer ma box.
Bref, box redémarrée, et toujours le meme soucis. Dans le mail reçu, on m'indique que si le problème est toujours présent, cela va déclencher de nouvelles recherches chez Free, MAIS, mon ticket n'est plus visible sur mon interface assistance depuis ...
Est ce normal ? Pouvez vous éclairer ma lanterne s'il vous plait ?
Merci d'avance.
Alex. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 25 Janvier 2017 09:26:48
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33850
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Appelle le 3244 pour ouvrir un nouveau ticket. |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Vendredi 27 Janvier 2017 08:34:24
NRA : QUV80
(Quevauvillers)
Ligne : 1405 m (21 dB)
| |
|
|
Alex182 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Jan 2011 Messages : 13
Sexe :
Ville : Amiens
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
C'est ce que j'ai fais le jour même... j'ai l'impression que cela à relancé le processus depuis le départ ... un technicien Free va repasser alors que lors de son premier passage il n'a rien remarqué ...
Ai je un espoir qu'il identifie quelque chose cette fois ci ? |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 31 Janvier 2017 15:09:20
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
crazytaurus2000
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Jan 2011 Messages : 63
Sexe :
Ville : Antony
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Et sinon ça a donné quoi? et au bout de combien de temps? |
|
_________________ chaque chose à une fin.. |
|
|
|
Posté le: Mardi 31 Janvier 2017 16:42:35
NRA : QUV80
(Quevauvillers)
Ligne : 1405 m (21 dB)
| |
|
|
Alex182 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Jan 2011 Messages : 13
Sexe :
Ville : Amiens
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Ça ne donne toujours rien, je suis toujours bloqué à l'étape 2...et ça devient très long.
Je me pose une question : si je résilie et que je pars à la concurrence, si il y a un défaut de raccordement, sera t il résolue lors du raccord à mon nouvel opérateur ? Car le défaut ne peux venir de chez moi, je suis dans une maison neuve ou tout allait bien avant et je n'ai pas touché à mon installation...
Merci de vos retours. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 3 Février 2017 13:09:17
NRA : QUV80
(Quevauvillers)
Ligne : 1405 m (21 dB)
| |
|
|
Alex182 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Jan 2011 Messages : 13
Sexe :
Ville : Amiens
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Problème réglé depuis hier suite au passage de l'opérateur historique ( enfin son sous traitant) ...
Selon ses dires, mal branché à un endroit et débranché à un autre ...
3 semaines et deux interventions de Free et de l'opérateur historique pour s'en apercevoir ...
Enfin, problème réglé.
Sujet à fermer, merci .
Alex |
|
|
|
|
|
|