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Posté le: Mardi 7 Février 2017 19:16:52
NRA : TAS69
(Tassin La Demi Lune) V2
Ligne : 3571 m (53 dB)
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nane69 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Jan 2011 Messages : 29
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Bonjour à tous
Nous voir la fin du problème arriver demain avec la présence d'un technicien itinérant en début d'après-midi ! Or aujourd'hui nous recevons un message en disant que celui-ci avait été annulé ! En appelant le 32 44 on apprend que c'est une auto annulation ! La grosse blague ! Et il nous est impossible de savoir si nous avons la possibilité de reprendre un rendez-vous avec un technicien ! Je crois que nous allons auto annuler Free rapidement ! Il me semblait avoir Lu qu ´avec la Freebox révolution un technicien itinérant devait intervenir dans les 10 heures après avoir fait les tests par téléphone !
Et comment fait-on pour prendre un autre rendez-vous la personne au 32 44 n'a pas su nous le dire ! |
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Posté le: Mercredi 8 Février 2017 18:01:11
NRA : TAS69
(Tassin La Demi Lune) V2
Ligne : 3571 m (53 dB)
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nane69 (Auteur du topic)
Nouveau
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Inscrit le : 16 Jan 2011 Messages : 29
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Bonjour !
Après un énième appelle au 32 44 Free est incapable de nous proposer un autre rendez-vous avec le technicien itinérant!
On fait quoi?
Le rendez-vous prévu aujourd'hui s'est " auto annuler" par serveur vocal! Hilarant!
C'est pourtant Free qui nous a dit qu'il fallait la présence d'un technicien itinérant au domicile suite au lancement du ticket d'incidence lancé il y a une semaine ! |
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