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Adresse d'installation Ligne Freebox fausse
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ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
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MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2017 23:06:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AlainOnTheWeb
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Bonjour,

Suite à un changement de téléphone, je dois commander une nouvelle carte SIM (une Nano SIM pour être précis)) chez Free.

Le problème est mon abonnement mobile est lié avec celui de ma Freebox et que l'adresse d'installation de la Freebox est fausse.

En effet, quand j'ai ouvert ma ligne ADSL Freebox (suite à un déménagement), j'ai mis la bonne adresse mais un technicien de Free m'a contacté pour me dire que la ligne téléphonique n'était pas déclaré à la même adresse.

Du coup l'adresse d'installation n'est pas bonne (celle de la facturation est correcte par contre) mais si je commande une nouvelle carte SIM, celle-ci ne me parviendra pas étant donné qu'elle est fausse.

Que faire ?

Cordialement
Alain Martinez
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MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2017 07:52:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2017 09:30:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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AlainOnTheWeb a écrit:

Du coup l'adresse d'installation n'est pas bonne (celle de la facturation est correcte par contre) mais si je commande une nouvelle carte SIM, celle-ci ne me parviendra pas étant donné qu'elle est fausse.

Que faire ?


Bonjour

Faire en sorte de faire modifier aussi l'adresse d'installation comme expliqué sur ce topic.

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=279666

On voit donc bien l'intérêt -si cela était encore à prouver- qu'il faut bien veiller à ce que tout concorde, adresse technique de la ligne, infos enregistrées sur les BDD Orange avec l'adresse de facturation.
Ponctuellement tu peux demander une autre adresse de livraison, mais le problème va se reproduire ensuite à chaque nouvelle demande.
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MessagePosté le: Samedi 3 Juin 2017 22:23:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AlainOnTheWeb
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abel99 a écrit:
Aller sur une borne si tu en as à proximité ?

https://mobile.Free.fr/assistance/692.html

2 rue vladimir komarov 69200 Venissieux


Merci beaucoup, effectivement ça règle en partie mon problème, je vais faire comme ça pour la carte SIM en attendant.
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MessagePosté le: Samedi 3 Juin 2017 22:31:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AlainOnTheWeb
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Busyspider a écrit:
AlainOnTheWeb a écrit:

Du coup l'adresse d'installation n'est pas bonne (celle de la facturation est correcte par contre) mais si je commande une nouvelle carte SIM, celle-ci ne me parviendra pas étant donné qu'elle est fausse.

Que faire ?


Bonjour

Faire en sorte de faire modifier aussi l'adresse d'installation comme expliqué sur ce topic.

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=279666

On voit donc bien l'intérêt -si cela était encore à prouver- qu'il faut bien veiller à ce que tout concorde, adresse technique de la ligne, infos enregistrées sur les BDD Orange avec l'adresse de facturation.
Ponctuellement tu peux demander une autre adresse de livraison, mais le problème va se reproduire ensuite à chaque nouvelle demande.


Oui effectivement, je vais avoir le même problème à chaque fois. Pour un échange de Freebox par exemple.

Pour la carte SIM, je ne vois à aucun moment comment changer l'adresse de livraison. Elle est livrée à l'adresse de la Freebox et c'est tout.

L'erreur ne vient pas de moi. j'avais déclaré la bonne adresse, c'est le technicien de Free qui l'a changé (contraint et forcé ?)

Par contre je ne sais pas pourquoi cette ligne téléphonique n'est pas liée à la bonne adresse. Je pense que c'est une parcelle de terrain qui a été ensuite divisée, mais je ne sais pas comment le savoir.

Merci pour le lien du forum, je vais faire les démarches, on verra bien si ça marche, mais ça fera avancer quand même les choses.
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