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Posté le: Mardi 7 Février 2017 18:05:55
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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lolo08 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Fév 2017 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Bonjour,
mon inscription chez Free a été validée le 16 janvier 2017.
Suite à un problème de saturation ( ce qui m'a été dit), je suis quand même passé à l'étape 4 depuis 6 jours.
Je viens de recevoir ma Freebox révolution et je viens de recevoir le courrier de résiliation de Sosh qui officialise ma résiliation le 02 février 2017.
Je n'ai pas demandé ma résiliation.
Le 01/02 ma ligne a été coupée, et j'ai récupéré internet le 02/02 (seulement internet.
dans 10 jours ,ça fera 1 mois que mon inscription a été validée.
Je crains que internet soit coupé à n'importe quel moment et l'étape 4 est toujours en cours.....
Merci de votre aide |
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Posté le: Mardi 7 Février 2017 20:49:01
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33830
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
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Etape 4 en cours : c'est Orange qui doit effectuer le transfert de ta ligne depuis les équipements de Sosh vers ceux de Free.
Si ça fait 6 jours, Orange est encore dans les délais (malheureusement ...)
A mon avis, dès que la connexion Sosh sera coupée, branche ta Freebox :
tu devrais avoir la connexion Free très peu de temps après. |
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_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
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